Le 01 avril 2021 à 11:35:31 Tupac-Shakur96 a écrit :
Le VRR et le freesync sont deux choses similaires, juste de marque différente ! Ses features sont disponibles depuis l’apparition des ecran 2018 QLED mais maintenant tu peux les trouver sur n’importe quelle écran avec un HDMI en 2.1, et pour infos la PS5 et les écrans soient disant « Ready for PS5 » de chez Sony ne sont toujours pas compatible avec l’ensemble de ses features, va trouver l’erreur 
La PS5 elle-même n'est pas PS5 Ready 
Blague à part, effectivement Sony vend des modèles (XH90 en tête) Playstation Ready mais qui ne supportent pas encore le VRR...
La màj aurait du débarquer en fin d'année dernière, mais ni la console ni les TV n'ont eu quoi que ce soit.
Ils mettent ceci sur le dos de la norme qui ne serait pas encore clairement définie, ils attendent donc que ce soit le cas pour mettre à disposition la VRR sur les TV.
Pour le coup je ne suis pas déçu de la TV en elle même puisque l'image est excellente et elle supporte déjà la 4k@120hz, mais je suis un peu déçu de l'attitude de Sony dans le sens ou je craint que la mise à jour ne soit jamais faite