CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : uncharted lost legacy ca vaut le coup?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 20:42:22

Vous trollé ou vous faites juste exprès de pas comprendre la différence? :hap:

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
13 avril 2021 à 23:04:15

Le 13 avril 2021 à 10:47:11 :
il faut pas oublié que ca reste un "un jeu vdiéo" que nadine maitrise deux mecs ca ne m'a pas du tout dérangé si on part de ce principe la etre rationel deja on s'emmerderait pas mal dans un jeux vidéo ....
et la moitié des phases d'actions avec les batiments qui s'écroulent et nathan qui s'en sort toujours serait aussi a supprimer...

Une femme qui maitrise deux hommes ca vous choque mais un mec qui s'échappe de dix batiments qui s'écroule c'est normal :rire:

Petite correction ND ne fait pas des jeux vidéos mais des films interactifs, de l'aveu même de Neil Druckmann

https://www.noelshack.com/2021-15-2-1618347790-2021-04-10-15-37-26-uncharted-4-a-thief-s-end-behind-the-scenes-ps4-youtube-opera.jpg

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
13 avril 2021 à 23:07:00

Fait le en mode difficile surtout,car en normal c'est trop facile je trouve !

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
14 avril 2021 à 06:50:42

Le 13 avril 2021 à 08:05:35 :

Le 13 avril 2021 à 02:00:58 :

Le 12 avril 2021 à 19:43:27 :
Nadine, la meuf de 50 kilos qui maitrise les 2 frères Drake en meme temps, ou Chloe qui est typée Européenne dans U2 qui devient Indienne :hap:

:d) Oui Chloé qui devient indienne comme par magie c’est un manque de respect du personnage je trouve. Y avait absolument pas besoin de ça pour épaissir son personnage. Mais politiquement correct is politiquement correct. Pareil pour Nadine qui dans U4 dégomme littéralement Nate ET Sam en même temps. Ok on est dans un jeu mais on me cachera pas que y a un petit côté « fantasme » de la part de Druckmann dans ce perso. Tu peux littéralement rien faire, c’est un cyborg la fille.

Et pour en revenir à Lost Legacy, le personnage de Sam aussi est très révélateur de par le traitement auquel il a droit. C’est un peu un bouffon, un sidekick rigolo. C’est genre « ok le fucking white male, tu peux encore rester à l’écran mais on va te donner un rôle de saltimbanque qui se fait constamment humilier la gueule ». Et c’est pas le dernier homme blanc que tonton Neil a humilié. Regardez ce qui s’est passé avec Joel dans TLOU2 .

Et beaucoup diront que j’exagère mais je pense que y a du vrai derrière tout ça. Ça peut pas être un pur hasard à chaque fois.

Vous partez dans des delires quand meme... :hap:

:d) Mais justement mon bon sangoku, ce n’est pas du délire. C’est au contraire interessant de réfléchir un minimum sur ces choses-là.

Le 13 avril 2021 à 10:47:11 :
il faut pas oublié que ca reste un "un jeu vdiéo" que nadine maitrise deux mecs ca ne m'a pas du tout dérangé si on part de ce principe la etre rationel deja on s'emmerderait pas mal dans un jeux vidéo ....
et la moitié des phases d'actions avec les batiments qui s'écroulent et nathan qui s'en sort toujours serait aussi a supprimer...

Une femme qui maitrise deux hommes ca vous choque mais un mec qui s'échappe de dix batiments qui s'écroule c'est normal :rire:

:d) Bon, je vais faire l’effort d’expliquer encore un coup même si je sais que ça sera probablement en pure perte.

Je trouve que tu fais exprès de pas comprendre où nous voulons en venir. Je le dis d’ailleurs dans mon autre post que je suis conscient que c’est un jeu. C’est pas pour autant qu’on peut pisser ouvertement sur toute notion de crédibilité. Quand je joue à TW3 je me doute qu’un mec comme Geralt qui voit dans le noir et qui combat des noyeurs c’est pas rationnel. Pourtant si dans une cinématique je le vois lui et Lambert (deux surhommes génétiquement modifiés) se faire défoncer à mains nues par le premier paysan du coin, je vais être en mode « qu’est-ce que le quoi ? » malgré tout. Et donc dans le même ordre d’idée j’ai du mal à laisser passer le fait que, dans un passage qui fait très mise scène et avec un gameplay réduit à sa plus simple expression (le fight c’est presque une cinématique), deux types qui sont des brutes confirmées à la bagarre se fassent étaler comme des gamins par une femme au gabarit au mieux autant imposant et au pire moins imposant que le leur.

Et par ailleurs j’aurais peut-être rien dit sur Nadine si à côté tu n’avais pas une foultitude de détails qui viennent appuyer ce que moi et mes camarades soutenons. Comme les origines de Chloé qui ont été comme par magie modifiées ainsi que son visage dans TLL, le traitement de Sam Drake dans TLL en particulier, Abby dans TLOU2 qui est issue du même fantasme que Nadine mais de manière encore plus paroxystique et j’en passe et des meilleures.

Le cas Nadine c’est pas un truc isolé qu’on sort de notre chapeau. Ça s’inscrit dans un mouvement suivi par une énorme partie du JV occidental depuis la fin des années 2000.
Ça ne m’empêche nullement d’avoir aimé les Uncharted de la PS4 qui sont de bons blockbusters qui remplissent leur rôle à merveille. Mais c’est pas pour autant qu’on ne peut pas s’interroger sur certaines choses qui non seulement sont réelles mais également intéressantes à aborder.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 51
14 avril 2021 à 07:53:45

J’ai trouvé uncharted 4 bien meilleur que ce lost legacy.

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
14 avril 2021 à 10:04:36

Le 14 avril 2021 à 06:50:42 :

Le 13 avril 2021 à 08:05:35 :

Le 13 avril 2021 à 02:00:58 :

Le 12 avril 2021 à 19:43:27 :
Nadine, la meuf de 50 kilos qui maitrise les 2 frères Drake en meme temps, ou Chloe qui est typée Européenne dans U2 qui devient Indienne :hap:

:d) Oui Chloé qui devient indienne comme par magie c’est un manque de respect du personnage je trouve. Y avait absolument pas besoin de ça pour épaissir son personnage. Mais politiquement correct is politiquement correct. Pareil pour Nadine qui dans U4 dégomme littéralement Nate ET Sam en même temps. Ok on est dans un jeu mais on me cachera pas que y a un petit côté « fantasme » de la part de Druckmann dans ce perso. Tu peux littéralement rien faire, c’est un cyborg la fille.

Et pour en revenir à Lost Legacy, le personnage de Sam aussi est très révélateur de par le traitement auquel il a droit. C’est un peu un bouffon, un sidekick rigolo. C’est genre « ok le fucking white male, tu peux encore rester à l’écran mais on va te donner un rôle de saltimbanque qui se fait constamment humilier la gueule ». Et c’est pas le dernier homme blanc que tonton Neil a humilié. Regardez ce qui s’est passé avec Joel dans TLOU2 .

Et beaucoup diront que j’exagère mais je pense que y a du vrai derrière tout ça. Ça peut pas être un pur hasard à chaque fois.

Vous partez dans des delires quand meme... :hap:

:d) Mais justement mon bon sangoku, ce n’est pas du délire. C’est au contraire interessant de réfléchir un minimum sur ces choses-là.

Le 13 avril 2021 à 10:47:11 :
il faut pas oublié que ca reste un "un jeu vdiéo" que nadine maitrise deux mecs ca ne m'a pas du tout dérangé si on part de ce principe la etre rationel deja on s'emmerderait pas mal dans un jeux vidéo ....
et la moitié des phases d'actions avec les batiments qui s'écroulent et nathan qui s'en sort toujours serait aussi a supprimer...

Une femme qui maitrise deux hommes ca vous choque mais un mec qui s'échappe de dix batiments qui s'écroule c'est normal :rire:

:d) Bon, je vais faire l’effort d’expliquer encore un coup même si je sais que ça sera probablement en pure perte.

Je trouve que tu fais exprès de pas comprendre où nous voulons en venir. Je le dis d’ailleurs dans mon autre post que je suis conscient que c’est un jeu. C’est pas pour autant qu’on peut pisser ouvertement sur toute notion de crédibilité. Quand je joue à TW3 je me doute qu’un mec comme Geralt qui voit dans le noir et qui combat des noyeurs c’est pas rationnel. Pourtant si dans une cinématique je le vois lui et Lambert (deux surhommes génétiquement modifiés) se faire défoncer à mains nues par le premier paysan du coin, je vais être en mode « qu’est-ce que le quoi ? » malgré tout. Et donc dans le même ordre d’idée j’ai du mal à laisser passer le fait que, dans un passage qui fait très mise scène et avec un gameplay réduit à sa plus simple expression (le fight c’est presque une cinématique), deux types qui sont des brutes confirmées à la bagarre se fassent étaler comme des gamins par une femme au gabarit au mieux autant imposant et au pire moins imposant que le leur.

Et par ailleurs j’aurais peut-être rien dit sur Nadine si à côté tu n’avais pas une foultitude de détails qui viennent appuyer ce que moi et mes camarades soutenons. Comme les origines de Chloé qui ont été comme par magie modifiées ainsi que son visage dans TLL, le traitement de Sam Drake dans TLL en particulier, Abby dans TLOU2 qui est issue du même fantasme que Nadine mais de manière encore plus paroxystique et j’en passe et des meilleures.

Le cas Nadine c’est pas un truc isolé qu’on sort de notre chapeau. Ça s’inscrit dans un mouvement suivi par une énorme partie du JV occidental depuis la fin des années 2000.
Ça ne m’empêche nullement d’avoir aimé les Uncharted de la PS4 qui sont de bons blockbusters qui remplissent leur rôle à merveille. Mais c’est pas pour autant qu’on ne peut pas s’interroger sur certaines choses qui non seulement sont réelles mais également intéressantes à aborder.

Y a matiere a discutailler la :hap: .

Bon deja je le redit moi ausi la scene nadine etc j'ai pas du tout compris le delire.

La ou je rejoint pas du tout vos " theories", c'est qu'apres ca vous colorisez tout et on melange tout. Si je vous suit, ca serait parce que Nadine est un perso de couleur , femme, qui fait que du coup on l'a rendu surpuissante, comme une ideologie ( je grossi les traits mais c'est grosso modo ca).

Sauf que cette meme Nadine et Chloé se font poutrer par Asav dans LL , faut en conclure quoi ?

Qui a crier a la credibilite pour du tomb raider qui elle aussi, comme le reboot, une jeune femme , plutot frele, apeuré de base, fini en veritable rambo surentrainee en 2 -2 ?

Qui a crié a la credibilité quand ellie dans TLOU 1 se retrouve elle aussi bien surentrainee a son age pour pouvoir defoncer de l'humain et autant de claqueur.

Bref si on va par la je pourrais sortir mes theories , bidon, et dire " oh la la n'importe quoi la couleur blanche sont surcheatée dans les jeux videos etc, ils sont toujours le camp du bien et les hetos de 90% des jeux videos", sauf que c'est con comme raisonnement. On peut ne pas aimer une certaine credibilité, ou ne pas aimer une scene tout simplement, mais ramener tout ca aux origines, au sexe, ou a la politique limite fait pas exagerer.

Ensuite Chloé ca me fait rire Indienne pas Indienne, dans le 2 perso tu vois direct que c'est pas une suedoise quoi, on ignorais juste ses veritables origines, et que son teint metissé colle parfaitement pour le coup ( je sais de quoi je parle). Et puis ca change quoi concretement ?

Son visage a ete modifié...ben oui comme Drake quoi :hap: .

Pour le reste et les annees 2000 faut expliquer parce que la c'est vague et infondé.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 avril 2021 à 12:01:41

vous oubliez tous que Nadine dans le 4 a déjà foutu une raclée a Nathan
qu'elle peut être largement capable de s'occuper des deux frères sans problème
ensuite que Assav est bien plus puissant physiquement que nathan ou que son frère, cela se voit largement. il est super entrainé et il peut en toute logique se battre aussi bien contre les deux filles sans problèmes quelque soit la qualité de combat de chloe et nadine..
et qu'enfin les deux filles vont prendre leur revanche sur le train..

handigui handigui
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 15:32:34

Le 14 avril 2021 à 12:01:41 :

qu'elle peut être largement capable de s'occuper des deux frères sans problème

https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618407131-jvc-2.png

keiji-virtuel keiji-virtuel
MP
Niveau 6
14 avril 2021 à 18:04:54

C'était mon préféré.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 avril 2021 à 20:31:59

Le 14 avril 2021 à 15:32:34 :

Le 14 avril 2021 à 12:01:41 :

qu'elle peut être largement capable de s'occuper des deux frères sans problème

https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618407131-jvc-2.png

tu te fous de moi :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment