Bonsoir à tous, petite question. J ai revendu ma lg cx 55 et je suis aussitôt aller racheter la lg cx 65...
Je kiff encore plus cette télé.
Mais il y a un truc que je ne comprend pas, j ai refais tout mes branchement à l identique, ps5 direct sur la tv, et la free box qui passe par mon ampli denon 3700.
Mais des que j activé l hdmi deep color pour cette derniere, l ampli n émet pas le signal de la box. Obligé de le désactivé. Ça marchait très bien avant pourtant. Une idée ?
Après je ne sais pas si c est vraiment un plus pour la free tv de l activer ou non.
Le 28 avril 2021 à 23:01:50 :
Bonsoir à tous, petite question. J ai revendu ma lg cx 55 et je suis aussitôt aller racheter la lg cx 65...
Mais il y a un truc que je ne comprend pas, j ai refais tout mes branchement à l identique, ps5 direct sur la tv, et la free box qui passe par mon ampli denon 3700.
Mais des que j activé l hdmi deep color pour cette derniere, l ampli n émet pas le signal de la box. Obligé de le désactivé. Ça marchait très bien avant pourtant. Une idée ?
Après je ne sais pas si c est vraiment un plus pour la free tv de l activer ou non.
pourquoi avoir revendu la cx55 ?
niveau marquage ca donne quoi le cx ? bon même si le modèle est sorti y a 1an
salut aucune idée, as tu bien fait toutes les mises a jour de la tv?
Le 29 avril 2021 à 05:06:43 :
Après je ne sais pas si c est vraiment un plus pour la free tv de l activer ou non.pourquoi avoir revendu la cx55 ?
lol comme il le dit lui meme pour prendre une taille supérieur de 55 a 65
Oui pour passer du 55 au 65.j ai 2,8m de recul et j avais pas osé passer le pas en novembre. Mais depuis j avais quand même ce petit regret.
Faute réparé et la c est parfait.
Oui j'ai bien refais la mise à jour de la tv.
Je vais me pencher sur ça ce soir.
Slt ta pu la vendre combien la TV ? Merci
J ai eu un acheteur à 1100 euros. Elle etait de novembre 2020.
Et la 65 est passée à 2190 euros avec des écouteurs lg sans fils offert à 119 euros.
Et j ai pu comparé avec le nouveau modèle qui était à côté, et bien sauf si les réglages n étaient pas super, j ai trouver la cx plus lumineuse avec moin de grain.
Mais bon peut être juste une histoire de réglage, mais là différence des 900 euros n est pas justifié si on a déjà une cx
Le 29 avril 2021 à 08:53:47 :
J ai eu un acheteur à 1100 euros. Elle etait de novembre 2020.
Et la 65 est passée à 2190 euros avec des écouteurs lg sans fils offert à 119 euros.
Et j ai pu comparé avec le nouveau modèle qui était à côté, et bien sauf si les réglages n étaient pas super, j ai trouver la cx plus lumineuse avec moin de grain.
Mais bon peut être juste une histoire de réglage, mais là différence des 900 euros n est pas justifié si on a déjà une cx
Cava tu la bien vendu quand même
Je me suis caler à 50 euros de moin que toutes les autres annonces sur lbc.
Partie en 2 jours.
Salut tout le monde!
Je me suis procuré cette très belle Oled il y a quelques temps, et il y a juste un petit détail qui me chiffonne... Je voulais savoir, comment faire pour que la console soit reconnu comme PS5 sur l’HDMI ? La XBox et la Switch sont tous les 2 reconnues, mais pas la PS5 bizarrement...
Le 03 mai 2021 à 13:20:35 :
Salut tout le monde!
Je me suis procuré cette très belle Oled il y a quelques temps, et il y a juste un petit détail qui me chiffonne... Je voulais savoir, comment faire pour que la console soit reconnu comme PS5 sur l’HDMI ? La XBox et la Switch sont tous les 2 reconnues, mais pas la PS5 bizarrement...
Débranche puis rebranche le câble HDMI
J'avais eu le même souci avec ma Shield TV ça l'a résolu
Le 03 mai 2021 à 15:36:38 :
Salut tout le monde!
Je me suis procuré cette très belle Oled il y a quelques temps, et il y a juste un petit détail qui me chiffonne... Je voulais savoir, comment faire pour que la console soit reconnu comme PS5 sur l’HDMI ? La XBox et la Switch sont tous les 2 reconnues, mais pas la PS5 bizarrement...Débranche puis rebranche le câble HDMI
Ok merci, j’essayerai ça ce soir
Le 03 mai 2021 à 17:40:35 :
Le 03 mai 2021 à 15:36:38 :
Salut tout le monde!
Je me suis procuré cette très belle Oled il y a quelques temps, et il y a juste un petit détail qui me chiffonne... Je voulais savoir, comment faire pour que la console soit reconnu comme PS5 sur l’HDMI ? La XBox et la Switch sont tous les 2 reconnues, mais pas la PS5 bizarrement...Débranche puis rebranche le câble HDMI
Ok merci, j’essayerai ça ce soir
Le tout en ayant la télé allumé j'ai oublié de préciser*
salut tout le monde , un ami vient de prendre la CX et il n'a pas eu besoin de passer en mode PC pour etre en RGB 444
c'est normal? une maj permet cela maintenant ?
merci pour vos reponses
Aucune idée j'ai laissé en tout auto et cela me va .
Le 03 mai 2021 à 22:05:42 :
salut tout le monde , un ami vient de prendre la CX et il n'a pas eu besoin de passer en mode PC pour etre en RGB 444
merci pour vos reponses
non il faut passer en pc pour débloquer le 444 en fait ta tv affiche une info en 444 mais dans tous les cas elle transforme le signal en 422 dans TOUS les mode sauf PC
Le 04 mai 2021 à 06:51:29 :
merci pour vos reponsesnon il faut passer en pc pour débloquer le 444 en fait ta tv affiche une info en 444 mais dans tous les cas elle transforme le signal en 422 dans TOUS les mode sauf PC
il le dit tres bien a partir de la 14ieme minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=kNiTlWyjM_M
Le 04 mai 2021 à 07:00:16 :
Le 04 mai 2021 à 06:51:29 :
merci pour vos reponsesnon il faut passer en pc pour débloquer le 444 en fait ta tv affiche une info en 444 mais dans tous les cas elle transforme le signal en 422 dans TOUS les mode sauf PC
il le dit tres bien a partir de la 14ieme minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=kNiTlWyjM_M
Merci shiva pour ta réponse
Par contre j’ai du louper un train dans la discussion
J’avais vu qu’il fallait regarder à cette endroit pour savoir si on était bien en rgb mais là finalement ça peut mettre rgb mais la tv peut changer en yuv ...
Je suis un peu perdu à vrai dire si l’on ne peut même pas se fier à ce qui s’affiche
En pensant à ça quand je joue sur des jeux 120 fps la résolution affichée est 4K alors que d’après les infos que j’ai vu le 120 est en 1080 ...
en faite la fonction avec le bouton vert affiche les parametres de base et après la tv s’ajuste automatiquement