CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Final Fantasy VII Remake : Intergrade

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
goulouhani goulouhani
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 18:06:11

Le 17 mars 2021 à 09:35:22 DieuKaioSupreme a écrit :

Le 17 mars 2021 à 08:38:29 Umbasa a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:41:51 Pedobear_IV a écrit :
Deja que le jeu est en kit, il arrive encore a le decouper pour en faire des dlc. Une honte ce jeu.

Le délire "jeu en épisode" ma jamais dérange mais j'avoue que l'annonce de ce DLC ma un peu voir beaucoup choqué même pour du Square-Enix encore faire un truc gratuit ok j'aurais rien dit mais faire vendre encore alors que le jeu est pas fini surtout si askip ce DLC fait le lien entre l'épisode 1 et 2 c'est chaud quand-même.

En plus exclusif PS5 mon dieu quoi...... :hap:

Avec SE payer son jeu à la sortie c'est être un pigeon qui leur rempli les poches, tu payes ton jeu 50/60 balles et 1 an plus tard ça te sort un DLC payant à 30 balles qui est là pour compléter ton jeu...
T'attends un peu plus d'un an et t'as le jeu à 10 balles avec les DLC à 30 balles tout juste sorti nécessaires pour un jeu complet...

Si encore, ils faisaient un système où tu peux avoir le DLC à moitié prix grâce à des codes ou je sais pas quoi que tu peux obtenir grâce aux premiers tirages du jeu, là ça encouragerai à acheter les jeux Day One et à ne pas prendre les joueurs pour des porte monnaie ambulants. Sauf que c'est pas le cas...

C'est à peu près le cas pour 100% des jeux.

En tout cas SquareEnix possède les licences que je préfère, mais c'est un des pires éditeurs du marché :(

Tout pour te faire rager.

Entre le Ever Crisis en mode gatcha sur mobile (bah ouais les gros fans des FF, c'est clairement des joueurs mobiles...), les DLC et j'en passe...

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
21 mars 2021 à 18:12:08

Le 21 mars 2021 à 18:03:24 Barcha a écrit :
Bon rien de bien fou niveau informations... :hap:
Juste que les japs doivent payer 100 yens soit à peu près 1€ pour avoir l’update gratuite chez nous.

Et un trailer de 5 min version longue que vous pouvez retrouver sur la chaîne officielle de Final Fantasy et PlayStation.

Sachant l'info concernant l'update payante était déjà connu dès l'annonce...

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
21 mars 2021 à 21:24:46

Mais donc finalement avec une version PS+ quel sera le montant de l upgrade ?

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
21 mars 2021 à 21:29:06

Ce sera impossible via la version ps+ faudra payé le jeu

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 42
21 mars 2021 à 21:30:25

:( bon on je le termine via le ps+ ( il est déjà très beau ) et on verra pour l episode 2 :hap:

Barcha Barcha
MP
Niveau 33
14 avril 2021 à 09:32:07

Up :

Nouvelles infos, merci à Nyx_lux pour son topic et ses sources, j’ai copié collé son message du forum FF7R !

En février, Square Enix a annoncé une nouvelle version de Final Fantasy VII Remake à destination de la PS5. Cette nouvelle édition, dénommée Intergrade, promet d'améliorer l'expérience et d'ajouter du contenu. En attendant la sortie, prévue le 10 juin, Square Enix dévoile de nouveaux détails.

Pour commencer, Square Enix annonce que le DLC dédié à Yuffie Kisaragi se nommera FF7R Episode INTERmission. Un moyen d'identifier le contenu, et de l'associer à la version réservée à la PS5. Ensuite, les développeurs nous en disent plus sur ce DLC, qui invitera les joueurs à incarner Yuffie dans le but d'aller voler la plus puissante matéria de la Shinra. Grâce au soutien d'Avalanche, elle pourra aller derrière les lignes ennemies et accomplir sa vengeance. Pour parvenir à ses fins, Yuffie utilisera diverses compétences, qui la rendent aussi bien utile à distance qu'en combat rapproché.

Faisant partie de l'élite des shinobi du Wutai, elle a un style de combat unique axé sur son emblématique shuriken géant qu'elle lance sur les ennemis. Lorsqu'elle lance son shuriken, elle peut augmenter sa portée et les dégâts qu'il inflige avec des attaques de ninjutsu à distance et lui conférer une affinité élémentaire de feu, glace, foudre ou vent avec « Ninjutsu élémentaire ».
Square Enix s'attarde d'ailleurs sur les compétences du personnage, et nous permet de comprendre le gameplay de Yuffie, même si d'autres éléments restent encore à découvrir :

Bannissement : déclenche une attaque dont les dégâts augmentent en fonction du nombre de barres d'ATB dépensées précédemment. Tout comme les attaques de ninjutsu de son shuriken, l'affinité élémentaire peut être modifiée avec « Ninjutsu élémentaire ».

Tourbillon : crée une rafale de vent permettant d'infliger des dégâts aux ennemis proches et de les propulser vers Yuffie.
Dans le DLC FF7R INTERmission, Yuffie et Sonon rencontreront Zhijie, un personnage du Wuataien faisant le relai entre son gouvernement et la branche principale d'Avalanche. Par conséquent, les joueurs croiseront la route de Nayo, Billy Bob et Polk, et Weiss, ce dernier n'étant autre que le leader du centre de recherche de la Shinra dénommé Deepground. Pour conclure, Square Enix révèle la liste des comédiens de doublage interprétant les personnages du DLC :

Yuffie Kisaragi : Suzie Yeung
Sonon Kusakabe : Aleks Le
Weiss : Daman Mills
Zhijie : Griffin Puatu
Nayo : Ashley Boettcher
Billy Bob : David Goldstein
Polk : Daniel Amerman
Rappelons que Final Fantasy VII Remake Intergrade promet une amélioration de la résolution, des textures, ou encore du framerate. Les joueurs pourront choisir entre un mode performance et un mode graphique, et s'amuser avec le mode photo. La mise à jour sera gratuite pour les joueurs ayant acheté le titre de base, mais ceux ayant récupéré le titre dans le PS+ devront repasser à la caisse. Dans tous les cas, le DLC FF7R INTERmission sera vendu séparément.

Le dlc coûtera 19,99€ et je rappel que la version ps5 sera gratuite seulement pour ceux qui ont la version ps4 payante (donc no ps+)

Source : https://www.ffworld.com/2021/04/13/ffvii-remake-intergrade-un-nom-et-des-images-pour-lepisode-de-yuffie/

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 10:05:07

Les fameux jeux "offert" du PS+ mais qu'il faut quand même repayer pour avoir accès au dlc :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
14 avril 2021 à 10:30:32

20€ pour 1h avec le personnage le plus osef de FFVII original + seulement 1 boss secret.

Il en aurait fallu une dizaine minimum.

]Blue[ ]Blue[
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 10:35:34

Le 21 mars 2021 à 21:29:06 :
Ce sera impossible via la version ps+ faudra payé le jeu

source ?

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
14 avril 2021 à 10:38:35

Le 14 avril 2021 à 10:05:07 :
Les fameux jeux "offert" du PS+ mais qu'il faut quand même repayer pour avoir accès au dlc :hap:

Et bien oui faut quand même pas déconner, on donnerait un jeu gratuit pour ensuite donner un dlc gratuit et une maj gratuite. Non non Non :)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
14 avril 2021 à 10:38:36

Le 14 avril 2021 à 10:35:34 :

Le 21 mars 2021 à 21:29:06 :
Ce sera impossible via la version ps+ faudra payé le jeu

source ?

https://www.jeuxvideo.com/news/1391035/final-fantasy-vii-remake-intergrade-gameplay-personnages-doublages-les-nouvelles-infos.htm

La mise à jour sera gratuite pour les joueurs ayant acheté le titre de base, mais ceux ayant récupéré le titre dans le PS+ devront repasser à la caisse.

Sharko108 Sharko108
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 12:21:13

Je compte commencer FF15 et le 7 remastered , vous avez des conseils? J'ai pas tout suivi l'histoire de la part 1 puis 2 puis la ça fait le pont avec cette version..?

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 12:23:35

Le 14 avril 2021 à 10:38:35 :

Le 14 avril 2021 à 10:05:07 :
Les fameux jeux "offert" du PS+ mais qu'il faut quand même repayer pour avoir accès au dlc :hap:

Et bien oui faut quand même pas déconner, on donnerait un jeu gratuit pour ensuite donner un dlc gratuit et une maj gratuite. Non non Non :)

De ce que j'ai compris même si on l'a eu avec le PS+ faudra repayer le jeu+ le dlc

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
14 avril 2021 à 12:24:24

Le 14 avril 2021 à 12:21:13 :
Je compte commencer FF15 et le 7 remastered , vous avez des conseils? J'ai pas tout suivi l'histoire de la part 1 puis 2 puis la ça fait le pont avec cette version..?

FFVIIR couvre seulement 10% (grand maximum) du jeu original.

Sharko108 Sharko108
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 12:29:31

Ah ok effectivement !! Mais du coup question sûrement conne, pourquoi ils n'ont pas remastered le jeu a 100%? Bon je testerai quand même je pense , a voir par lequel je commence

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
14 avril 2021 à 12:40:48

Le 14 avril 2021 à 12:29:31 :
Ah ok effectivement !! Mais du coup question sûrement conne, pourquoi ils n'ont pas remastered le jeu a 100%? Bon je testerai quand même je pense , a voir par lequel je commence

Pour que les fans achètent plus :hap:
Surtout quand tu vois certains chapitres totalement inutile ouais ils auraient clairement pu aller plus loin (même légèrement) que Midgar.

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 13:06:10

Pour yuffie, elle à un dlc, mais dans la partie 2, il faudra faire comme dans l'original ? Genre la forêt pour la retrouver ? :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
14 avril 2021 à 13:07:15

Le 14 avril 2021 à 13:06:10 :
Pour yuffie, elle à un dlc, mais dans la partie 2, il faudra faire comme dans l'original ? Genre la forêt pour la retrouver ? :(

Vu que dans son DLC elle fait ses missions de son côté normalement oui. Pour qu'elle fasse partie intégrante du groupe de l'original c'est indispensable.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
14 avril 2021 à 13:57:50

Quand ils ont annoncé FF7 dans le PS+ j'étais dégoûté car je l'avais acheter quelques mois plus tôt, et au finale je suis bien content parce que la version PS+ ne donne pas accès a l'upgrade PS5 :fier:

[Jesse_Porter] [Jesse_Porter]
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 14:01:24

A mon avis ils vont surtout l'intégrer à l'histoire comme pour Vincent comme ça au moins la partie 2 aura servi à quelques chose pour ensuite nous annoncer nous teaser une partie 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment