CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Final Fantasy VII Remake : Intergrade

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Barcha Barcha
MP
Niveau 32
16 mars 2021 à 12:01:36

https://www.noelshack.com/2021-11-2-1615890497-6374c21e-5e8e-4dd3-ada0-fd377e9842c0.jpeg

Voici le topic que je me permets de créer pour Final Fantasy VII Remake : Intergrade. (FF7RI) dont la sortie arrive le 10 juin 2021.

Qu’est ce que FF7R? :question:

FF7R est le gros projet de Square Enix. Il revisite le jeu d’origine en plusieurs parties. Ce premier opus se déroule uniquement dans la grosse ville de Midgar.

Introduction : Vous incarnez Cloud Strife, mercenaire et vous acceptez la proposition du groupe Avalanche, sauf que votre mission avec vos collègues ne va pas se dérouler comme prévu...

Qu’est ce que FF7R Intergrade? :question:

FF7R Intergrade est d’après Tetsuya Nomura, un pont entre la partie 1 du projet et la partie 2 de ce projet. Il a aussi dit que c’est un clin d’oeil au changement de génération de consoles. C’est un peu une version « Final Mix » pour ceux qui connaissent Kingdom Hearts.

FF7R intergrade sera exclusif PlayStation 5.

Que contient FF7R Intergrade?

FF7R Intergrade contient un DLC sur le personnage de Youffie présente dans le jeu d’origine et de Sonon, nouveau personnage. Pour le moment aucune infos sur le DLC mais on devrait en savoir plus le dimanche 21 mars lors de PlayStation Japan direct « Play! Play! Play! »

Concernant la version ps5, les gâchettes adaptatives seront de la partie, le 60fps sera présent ainsi que le mode graphismes. Un mode photo sera aussi présent et une amélioration graphique sera disponible. Il faut savoir que tout les ajouts (même graphique) et bah...c’est vraiment exclusif ps5.

Le DLC est lui optimisé pour la PS5 (la suite sera sûrement PS5 exclusive) et donc n’est pas disponible sur PS4. Son coût n’est pas indiqué mais le topic sera mis à jour.

J’ai le jeu sur ps4...
Pas de panique, la maj ps5 sera gratuite. Vous allez bénéficier de tout les avantages de la version ps5 (mode photo, gâchettes adaptatives, améliorations graphiques...). Mais le dlc avec Youffie sera payant quoi qu’il arrive et pour le moment on ne sait pas le prix.

Concernant la version offerte du ps+, elle n’est pas éligible à l’upgrade ps5. Donc si vous souhaitez le DLC Youffie, vous devrez acheter le jeu en ENTIER.

Je pense avoir tout dit concernant FF7R : Intergrade.. Bon jeu pour ceux qui sont sur la version PS4, vous allez kiffer :hap:

Source : https://blog.fr.playstation.com/2021/02/26/final-fantasy-vii-remake-intergrade-debarque-sur-ps5-le-10-juin-2021/

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
16 mars 2021 à 12:11:29

Une grosse pensée pour les joueurs PS4 only qui ont day one et qui se sont bouffer les textures de merde et un contenu annexe qu'on cherche encore en plus de ne pas avoir le droit au futur DLC
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Sooka78 Sooka78
MP
Niveau 20
16 mars 2021 à 12:13:24

Le 16 mars 2021 à 12:11:29 Mariokart3 a écrit :
Une grosse pensée pour les joueurs PS4 only qui ont day one et qui se sont bouffer les textures de merde et un contenu annexe qu'on cherche encore en plus de ne pas avoir le droit au futur DLC
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Attend mon gars, on est pas à l'abris des mêmes textures mais en 4k haha

nanmaisnimp nanmaisnimp
MP
Niveau 34
16 mars 2021 à 12:18:47

Le 16 mars 2021 à 12:11:29 Mariokart3 a écrit :
Une grosse pensée pour les joueurs PS4 only qui ont day one et qui se sont bouffer les textures de merde et un contenu annexe qu'on cherche encore en plus de ne pas avoir le droit au futur DLC
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tu veux dire les gens qui ont passé un excellent moment sur ce jeu sans avoir à attendre un an et demi?

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
16 mars 2021 à 12:38:34

Le 16 mars 2021 à 12:11:29 Mariokart3 a écrit :
Une grosse pensée pour les joueurs PS4 only qui ont day one et qui se sont bouffer les textures de merde et un contenu annexe qu'on cherche encore en plus de ne pas avoir le droit au futur DLC
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

t'as rien compris, ceux qui l'ont eu day one sont éligible au patch :ok: C'est ceux qui ont la version du mois ps+ qui ne le sont pas...

Puis bon, si t'attends chaque licence qu'il y ait une version amélioré potentiel... tu peux attendre éternelement :hap:

KanKiiiiii KanKiiiiii
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 12:41:49

Dans ce jeu y aura pas la partie 1 incluse ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
16 mars 2021 à 12:49:51

Le 16 mars 2021 à 12:38:34 Dric-C_2069 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 12:11:29 Mariokart3 a écrit :
Une grosse pensée pour les joueurs PS4 only qui ont day one et qui se sont bouffer les textures de merde et un contenu annexe qu'on cherche encore en plus de ne pas avoir le droit au futur DLC
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

t'as rien compris, ceux qui l'ont eu day one sont éligible au patch :ok: C'est ceux qui ont la version du mois ps+ qui ne le sont pas...

Puis bon, si t'attends chaque licence qu'il y ait une version amélioré potentiel... tu peux attendre éternelement :hap:

Ceux qui ont day one et qui ont une PS5 oui.
Ceux qui ont acheté une PS4 pour le jeu et qui n'ont pas la 5 en revanche...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

[Atemu] [Atemu]
MP
Niveau 17
16 mars 2021 à 12:57:10

Du coup j'ai bien l'impression que ce FFVII Remake part II ne sera pas un Open World ou plus tot une Map World https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

AvaleArcEnCiel AvaleArcEnCiel
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 13:23:12

Au lieu de faire un épisode 2, voici les DLC du 1 :rire:
Episode 2 sur ps6 :ok:

KingOfGold KingOfGold
MP
Niveau 6
16 mars 2021 à 13:25:18

Il me semble que l achat du DLC permettra d’avoir l’upgrade pour les joueurs ps plus :)

Message édité le 16 mars 2021 à 13:25:46 par KingOfGold
Branlix2K6 Branlix2K6
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 14:00:02

quel disque je devrais mettre dans ma console le 10 juin? :(

Branlix2K6 Branlix2K6
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 14:01:10

Le 16 mars 2021 à 13:25:18 KingOfGold a écrit :
Il me semble que l achat du DLC permettra d’avoir l’upgrade pour les joueurs ps plus :)

difficile à envisager car le dlc intergrade est exclusif à la ps5

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
16 mars 2021 à 20:04:19

Le 16 mars 2021 à 12:11:29 Mariokart3 a écrit :
Une grosse pensée pour les joueurs PS4 only qui ont day one et qui se sont bouffer les textures de merde et un contenu annexe qu'on cherche encore en plus de ne pas avoir le droit au futur DLC
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

KingOfGold KingOfGold
MP
Niveau 6
16 mars 2021 à 22:23:37

Le 16 mars 2021 à 14:01:10 Branlix2K6 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 13:25:18 KingOfGold a écrit :
Il me semble que l achat du DLC permettra d’avoir l’upgrade pour les joueurs ps plus :)

difficile à envisager car le dlc intergrade est exclusif à la ps5

Oui et les joueurs du ps plus sur ps5. De nombreux joueurs seront prêts à passer à la caisse après avoir testé le jeu « gratuitement ». Après je peux me tromper bien sûr mais bon...

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
16 mars 2021 à 23:41:51

Deja que le jeu est en kit, il arrive encore a le decouper pour en faire des dlc. Une honte ce jeu.

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
17 mars 2021 à 02:43:10

Reste à savoir si le jeu sera réellement améliorer au niveau des textures et surtout au niveau des ralentissements forcés pour ralentir le joueur et laisser le jeu charger "discrètement" parce qu'il est optimisé avec le cul et foutre des chargements à gogo c'est plus facile et plus rapide que de bien faire son jeu,
Sérieux les petits couloirs étroits à la con je m'en suis jamais tapé autant dans un jeu, des couloirs que les perso prennent bien le temps de prendre au ralenti pour être sûr que ce soit bien chiant là où d'autre jeu te montrent le perso se grouiller un minimum et le pire c'est qu'il s'agit d'un jeu linéaire dans des zones pas super vaste remplis des textures de merde pixélisés, c'est dire à quel point le jeu est mal optimisé pour avoir besoin de faire ça quand à côté t'as des jeux avec des zones super vaste, rempli de belles textures bien mieux foutus sans chargement...

MAIS SURTOUT est-ce qu'ils ont corrigé le mixage des autres doublages, ce putain de mixage catastrophique avec des respirations super forte malaisante qui t'empêche d'entendre le personnage parlé ou des voix tout simplement trop forte ou trop faible,
Si y a zéro correction à ce niveau là, c'est officiel aux yeux de SE c'est :
Le japonais la langue sacré et le peuple japonais au dessus de tout qui mérite tout (toujours une VJ sur tous les jeux et plus de trucs pour les japonais comme la VA sur KH mais la VJ en occident c'est non),
L'anglais pour ramasser plus de fric on leur donne ce qu'il faut pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent et qui est bien à leur yeux (adaptation et sychro libre)
Et le reste parce qu'il faut un peu faire comme les autres gros jeux alors on donne le minimum et balec'

Parce que je mets ma main à couper que si y avait eu un probleme en VO ou si y en a même un, le probleme il sera corrigé dans la version PS5

djos01 djos01
MP
Niveau 4
17 mars 2021 à 07:44:49

Ceux qui ont day one et qui ont une PS5 oui. Ceux qui ont acheté une PS4 pour le jeu et qui n'ont pas la 5 en revanche...

Je ne sais pas perso ça m'a toujours semblé évident que la suite se passerait sur Ps5...

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
17 mars 2021 à 08:38:29

Le 16 mars 2021 à 23:41:51 Pedobear_IV a écrit :
Deja que le jeu est en kit, il arrive encore a le decouper pour en faire des dlc. Une honte ce jeu.

Le délire "jeu en épisode" ma jamais dérange mais j'avoue que l'annonce de ce DLC ma un peu voir beaucoup choqué même pour du Square-Enix encore faire un truc gratuit ok j'aurais rien dit mais faire vendre encore alors que le jeu est pas fini surtout si askip ce DLC fait le lien entre l'épisode 1 et 2 c'est chaud quand-même.

En plus exclusif PS5 mon dieu quoi...... :hap:

DieuKaioSupreme DieuKaioSupreme
MP
Niveau 13
17 mars 2021 à 09:35:22

Le 17 mars 2021 à 08:38:29 Umbasa a écrit :

Le 16 mars 2021 à 23:41:51 Pedobear_IV a écrit :
Deja que le jeu est en kit, il arrive encore a le decouper pour en faire des dlc. Une honte ce jeu.

Le délire "jeu en épisode" ma jamais dérange mais j'avoue que l'annonce de ce DLC ma un peu voir beaucoup choqué même pour du Square-Enix encore faire un truc gratuit ok j'aurais rien dit mais faire vendre encore alors que le jeu est pas fini surtout si askip ce DLC fait le lien entre l'épisode 1 et 2 c'est chaud quand-même.

En plus exclusif PS5 mon dieu quoi...... :hap:

Avec SE payer son jeu à la sortie c'est être un pigeon qui leur rempli les poches, tu payes ton jeu 50/60 balles et 1 an plus tard ça te sort un DLC payant à 30 balles qui est là pour compléter ton jeu...
T'attends un peu plus d'un an et t'as le jeu à 10 balles avec les DLC à 30 balles tout juste sorti nécessaires pour un jeu complet...

Si encore, ils faisaient un système où tu peux avoir le DLC à moitié prix grâce à des codes ou je sais pas quoi que tu peux obtenir grâce aux premiers tirages du jeu, là ça encouragerai à acheter les jeux Day One et à ne pas prendre les joueurs pour des porte monnaie ambulants. Sauf que c'est pas le cas...

Barcha Barcha
MP
Niveau 32
21 mars 2021 à 18:03:24

Bon rien de bien fou niveau informations... :hap:
Juste que les japs doivent payer 100 yens soit à peu près 1€ pour avoir l’update gratuite chez nous.

Et un trailer de 5 min version longue que vous pouvez retrouver sur la chaîne officielle de Final Fantasy et PlayStation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment