En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème son
PrinceAli08
Niveau 1
07 mars 2021 à 13:06:00
Bonjour à tous voilà j'ai eu la PlayStation il y a deux jours je joue sur un écran Oled55C9 J'ai très peu de son en ce qui concerne la voix des personnages ou quelques effets sonores que ca soit sur ma barre de son ou le son du téléviseur mais tout fonctionne correctement avec mon casque Je vous donne un exemple je joue a résident evil 2 : j'ai le son de l'arme la musique d'ambiance mais la voix des personnages et très basse... Par contre si je passe un film bluray aucuns problèmes si quelqu'un a la solution 🙏🙏🙏
Yannojira21
Niveau 29
09 mars 2021 à 13:54:55
Je suis interessé aussi j'ai exactement le meme problème avec ma C9 et le jeu Immortal Fenyx Rising de plus dès que je mets le casque ma TV s'arrete au bout de 20min alors que j'ai desactivé la veille
Yesany
Niveau 1
09 mars 2021 à 17:59:01
J'ai un lg c9 en 55 pouces et le son me semble correct au niveau des voix des persos ( en mode TV et en mode casque). La ps5 selon les réglages peut se mettre en veille après 20 min (photo).Voici les réglages sur la ps5 et la tv si ça peut aider. ( voir photos) La version logicielle de ma tv lg est 05.00.10
J'ai juste remarqué un légère baisse de son entre dans l'option "format audio ( priorité)" sur ps5 entre le reglage PCM LINEAIRE et BITSTREAM (dolby) .
La lgc9 permet une calibration personnalité du son en fonction de la pièce ou est la tv afin d'optimiser le son. Ce réglage se fait très rapide dans l'option : réglage acoustique AI. Ce réglage se trouve dans l'onglet son de la TV . (je ne sais pas si cela à joué dans le niveau du son mais le son me semble plus percutant et meilleur.)
Yannojira21
Niveau 29
09 mars 2021 à 19:08:46
Un grand merci a toi Yesany c'etait bien le reglage du son de la play a changé et à mettre en Dolby ça marche nickel et plus de coupure de tv