Le 07 mars 2021 à 17:59:33 montana77220 a écrit :
Bonsoir,
Dsl si je profite de ce topic mais vu qu'il est assez récent j'en profite pour poser une question ici au lieu d'en créer un autre.
Voilà j'ai acheté une ps5 et j'ai donné ma ps4 pro à ma fille pour qu'elle joue dans sa chambre, je lui ai créé son propre compte pour qu'on puisse jouer en ligne en même temps.
Mon compte est en principal sur sa console et donc le sien est en secondaire, je me demande si elle peut installer directement n'importe quel jeux qui sont dans la bibliothèque de mon compte principal sur son compte secondaire où doit-elle d'abord les installer sur mon compte principal avant de pouvoir les installer sur son compte secondaire ?
Dsl du pavé et j'espère avoir été clair car j'avoue que je n'avais jamais créé d'autres comptes mis à part le mien alors c'est assez flou pour moi et je ne veux pas de soucis de ban car ma bibliothèque à quelques centaines de jeux disponible vu que je suis abonné ps+ depuis de longues années.
Un grand merci par avance à ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour me donner quelques explications.
Bonjour c’est tout simple en fait , depuis sa console elle se connecte sur le compte prindipal (attention si tu est co a ce moment la sur ta ps5 ca va te deco) , ensuite elle lance tout les telechargements et ensuite pour revenir sur son compte , tout sera partagé une telechargé.
En fait pour preciser un peu les jeux sont installés sur la console et non le compte , les comptes servent a deverouiller l’acces aux jeux , donc une fois co sur le bon compte et le dl lancé ca deverouille pour toute la console et tout les comptes dessus du moment que le compte qui lance le telechargement est en principal