Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic Les Films en achat et en location vont disparaître du PS Store  / 

Topic Les Films en achat et en location vont disparaître du PS Store - Page 2

Sujet : Les Films en achat et en location vont disparaître du PS Store

DébutPage précedente
12
IgotTB
IgotTB
MP
03 mars 2021 à 15:14:46

Sans parler que même les HDG ont encore des ports ethernet 100 Mbps... Donc si le service veut évoluer ça va être compliqué... Ou alors faudra passer par le wifi 5 ou 6 embarqué, même si potentiellement les débits sont bien plus élevés c’est beaucoup trop sujet à perturbations et instabilité pour des débits aussi élevés.

Je partage la vidéo de HDTVtest sur le sujet https://youtu.be/8iLfObm-ECo

KuC44
KuC44
MP
04 mars 2021 à 08:50:47

IgotBe c'est quoi ton problème à ne pas admettre que tu avais tord ? Déjà tu ne sources jamais rien alors que je source absolument tous mes propos. Secondement tu as affirmer que aucun service de streaming ne peut proposer ce que le support physique apporte et je t'ai prouver largement le contraire en apportant toutes les sources de ce que j'avance alors que toi on doit te croire sur parole. A un moment donner va falloir se remettre en question quand on est incapable d'admettre qu'on s'est trompé. La grande majorité des Blu-Ray 4k ont un bitrate de 60Mbp/s par seconde donc l'offre de Sony permet d'égaler ce que le support physique offre comme rendu pour la grande majorité des films, c'est un fait. Mais alors toi tu veux nous amener dorénavant une exception, qui d'ailleurs ne se retrouve nulle part sur le net. Mais puisque monsieur le dit c'est que c'est vrai hein :sarcastic: sachant que le maximum de bitrate atteint aujourd'hui c'est sur les BD-100 avec un débit maximum de 128Mbp/s et j'ai déjà source cette information :hum:
Au lieu d'induire les gens en erreur en te lisant, amène quelque chose de réellement constructif comme je l'ai fait précédemment avec des sources plutôt que d'essayer de te débattre à conserver ton ego :nonnon:

KuC44
KuC44
MP
04 mars 2021 à 09:00:09

John wick 3
Taille: 79 933 108 224 octets Débit binaire
total: 81,50 Mbps

https://forum.blu-ray.com/showthread.php?p=16799019&highlight=bdinfo

John wick en 35 Mbps et flemme de chercher pour le 2. Merci bien pour tes 200 Mbps que tu nous sors de je ne sais où :nonnon:
La limite du BD-100 étant de 128Mbps mais toi tu nous sors du 200 de derrière les fagots :content:

KuC44
KuC44
MP
04 mars 2021 à 09:18:29

Et je passerais outre le faut que tu ai essayé de devier le sujet sur les ports ethernet des TV pour éviter de continer dans ta bêtise. Le 100Mbps des ports ethernet des TV étant largement suffisant puisque la moyenne des débits demandé du format 4k du support physique etant de 60Mbps, si cela passe par les services de streaming sans compression c'est tout à faut suffisant. L'offre de Sony Bravia Core Pure Stream de 80Mbps est tout simplement excellente sur le papier et permet d'offrir la vidéo des supports physique sans compression, s'ils cherchent à le faire, pour plus de 90% du parc de Blu-Ray 4k existants.

Pseudo supprimé
04 mars 2021 à 13:18:11

J'espère que les films que les gens ont deja acheter vont quand même pouvoir les conserver ou se faire rembourser si c'est pas le cas ?

Alita002
Alita002
MP
13 mars 2021 à 12:02:09

Le 04 mars 2021 à 13:18:11 Kazuto99 a écrit :
J'espère que les films que les gens ont deja acheter vont quand même pouvoir les conserver ou se faire rembourser si c'est pas le cas ?

Oui on pourra les visionner et les conserver sans problème. Encore heureux d'ailleurs car j'en acheté pas mal(et je continue!). En tout cas moi ça va me manquer de ne plus pouvoir acheter et louer des films sur le ps store. Au moins les films en démat ne deviennent pas défectueux eux!!!!!

Alita002
Alita002
MP
13 mars 2021 à 12:06:13

Le 02 mars 2021 à 22:19:34 Elnuevopicasso a écrit :
Sur Xbox, on achète quelque chose sur le Microsoft store, on a tout directement dans sa bibliothèque, aujourd'hui le physique a part prendre de la place ça ne sert plus à rien, avoir sa collection de film sur sa console, c'est trop demandé ?

Sony chie dans la colle en ne voulant pas avoir le côté multi média dans une console

+1

Dom-Cobb
Dom-Cobb
MP
13 mars 2021 à 12:11:53

Moi si c'est ça je crois que je vais passe sur xbox. Clairement.

ren06800
ren06800
MP
13 mars 2021 à 12:18:41

N'empeche que "peut-etre" dans l'avenir ils vont mettre leur offre de streaming via la PS5... Qui mettent pour l'instant à quelques riche riche client possesseur de TV sony bravia à fort cout dernier né.

Perso j'ai énormément de moyen de consommer de la video légalement. Ma PS5 me sert pour jouer sinon je vais pas l'allumer alors que je peux mettre ma tv connecté ou tout un tas d'autre chose pour consommer ce type de service sans que ça me ruine ma PS5 inutilement ou fasse une consommation electrique abusé ou je peux m'en passer.
(TV co, box TV des Fai, google chromecast, fire stick.... (entre autre))

Mais je met quand meme un +1 à Elnuevopicasso ou j'ai rien a redire sur ce qu'il dit et ou il a parfaitement raison.

Message édité le 13 mars 2021 à 12:22:49 par ren06800
DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?