Le 03 mars 2021 à 04:07:10 KuC44 a écrit :
Ça ne m'etonne pas cette suppression puisqu'il y a le service Sony Bravia Core qui va debarquer petit à petit, d'abord sur les nouveaux téléviseurs de la marque, puis probablement aux autres téléviseurs et aux consoles bien évidemment. Un service avec la veritable qualité Blu-Ray, à condition d'avoir la connexion necessaire bien-entendu...
https://www.sony.fr/electronics/bravia-core
La « véritable qualité » BR4K dépasse 200 Mbps de bitrate, eux ils ont annoncé du 80 Mbps. Jamais un service de streaming égalera le support physique.
Le 03 mars 2021 à 02:31:53 Jerlamarel a écrit :
Le 02 mars 2021 à 20:37:33 diamond_god a écrit :
Le pire service de vod
Go apple tv pour acheter des films, y’a pas mieux
Je suis d'accord. Dommage que ce ne soit accessible que par des produits Apple..
L’application AppleTV est dispo sur les téléviseurs LG et même la PS5 il me semble.
Le 02 mars 2021 à 21:43:12 axel091 a écrit :
Netflix, Amazon Prime, OCS, Disney +, Rakuten, Apple TV voir même Youtube etc... c’est un marché qui est déjà surchargé, je pense que c’est juste pas rentable à l’air du VOD qui est complètement rentré dans tout les foyers du monde. Qui va payer ses films / séries sur le PS Store aujourd’hui ?
Quand on sait qu’on paye déjà un abonnement à Sony pour jouer, voir même deux pour ceux qui ont le PSNow, souvent en complément d’un ou plusieurs services VOD (Netflix, le plus populaire), ça parait même surprenant en 2021 que ce soit encore d’actualité.
Ca fait toujours une fonction en moins, et en ce sens on peut penser que c’est regrettable, surtout pour ceux qui ont mis des billes dedans, mais je pense que c’est juste devenu obsolète comme contenu.
Sauf qu’en France on a une loi qui s’appelle la chronologie des médias, qui impose 3 ans entre la sortie ciné et l’arrivée sur les plateformes de SVOD. Donc pour ceux qui veulent voir le film avant c’est soit le BR ou BR4K qui n’est pas donné, soit une location à l’unité sur des plateformes de VOD comme AppleTV, Rakuten et anciennement Sony...
Sans parler que Netflix par exemple n’a pas les droits UHD des contenus tiers, par exemple Interstellar est uniquement en FHD avec du son DD+ 5.1 sur Netflix alors qu’il est dispo en 4K Dolby Vision avec du Atmos sur AppleTV.