CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On est d'accord, le bruit de la ps5 ventilateur B (Nidec) est super relou ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
18 avril 2021 à 01:43:16

Le 06 mars 2021 à 15:08:42 :
Payer 500 euros pour jouer avec un casque...

Jouer avec un casque c'est la vie.

Corneguidouye Corneguidouye
MP
Niveau 17
18 avril 2021 à 19:50:59

Salut. Quelqu’un a essayé de commander et installer un ventilateur C d’ebay etc ?

Histoire de savoir ce que ça donne. merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2021 à 22:09:30

Le problème c'est pas vraiment le souffle, mais les vibrations du ventilo / de la console qui passent par dessus tous les autres bruits, même avec un casque c'est infâme. L'astuce des O rings, sur la protection du ventilo ou sur le ventilo change pas grand chose. Faudra attendre des modèles plus performants en pièce détachée.

Corneguidouye Corneguidouye
MP
Niveau 17
18 avril 2021 à 22:17:23

Justement, tu peux trouver des ventilateurs A et B sur ebay des aujourd’hui.

LaVeriteUnFait LaVeriteUnFait
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 22:35:30

Le 18 avril 2021 à 22:17:23 :
Justement, tu peux trouver des ventilateurs A et B sur ebay des aujourd’hui.

https://www.noelshack.com/2021-15-7-1618778009-addtext-04-18-10-33-12.jpg

Vous êtes d'une connerie inouïe les déscolarisés. Ça t'arrive de lire les notices sur les explications en rapport avec la garantie d'un produit ? Pardon ... Tu sais lire un texte ou tu utilise Siri pour lire a haute voix les textes?

Corneguidouye Corneguidouye
MP
Niveau 17
18 avril 2021 à 22:41:33

Sache que la garantie n’est pas mon problème, s’il advient que ma console ne fonctionne plus, j’irais avec mes deux petites jambes dans le magasin le plus proche dépenser 500€ afin d’en prendre une neuve. 👍👍👍👍👍

Corneguidouye Corneguidouye
MP
Niveau 17
18 avril 2021 à 22:44:10

Puis rien n’empêche de garder celui d’origine. et si j’ai besoin de l’envoyer au SAV, je le remonte... en 1mn30 c’est réglé. :)

LaVeriteUnFait LaVeriteUnFait
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 22:45:04

Le 18 avril 2021 à 22:41:33 :
Sache que la garantie n’est pas mon problème, s’il advient que ma console ne fonctionne plus, j’irais avec mes deux petites jambes dans le magasin le plus proche dépenser 500€ afin d’en prendre une neuve. 👍👍👍👍👍

En plus ce déscolarisé est une honte citoyenne. Wow . Félicitation. Merci d'avoir participé à l'expansion de la PS4 partout . Et merci de gonfler les chiffres de ventes de playstation sans aucune honte . Et merci de participer à la déchéance de playstation qui croit dure comme fer faire des consoles sans aucun problème existant.
La valeur de l'argent tu connais ?
Même un riche connaît la valeur de l'argent . Toi t'es sûrement un ado alc

LaVeriteUnFait LaVeriteUnFait
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 22:46:42

Le 18 avril 2021 à 22:44:10 :
Puis rien n’empêche de garder celui d’origine. et si j’ai besoin de l’envoyer au SAV, je le remonte... en 1mn30 c’est réglé. :)

En plus ce déscolarisé croit qu'ils ne verront pas la sécurité qui a été viré pour modification amateur .
Mais wow . Stp arrête j'hésite entre rire si c'est une blague ou pleurer si t'es sérieux en croyant qu'ils ne vont rien vérifié sur les vis .

Corneguidouye Corneguidouye
MP
Niveau 17
18 avril 2021 à 22:48:30

Tu te mets quand même beaucoup à la place des gens.

Si j’ai envie de changer de ventilateur sur une machine, je peux le faire. et ton avis m’importe peu.

Si j’ai envie d’acheter plusieurs PS5, c’est pareil... c’est mon argent, ma vie... ton avis est inutile. invisible.

Message édité le 18 avril 2021 à 22:50:25 par Corneguidouye
Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 22:50:47

Y'a bien des mecs qui reprog des voitures neuves en pensant que les constructeurs ne le verront pas :rire:

LaVeriteUnFait LaVeriteUnFait
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 22:50:54

Le 18 avril 2021 à 22:48:30 :
Tu te mets quand même beaucoup à la place des gens qui t’entoure.

Si j’ai envie de changer de ventilateur sur une machine, je peux le faire. et ton avis m’importe peu.

Si j’ai envie d’acheter plusieurs PS5, c’est pareil... c’est mon argent, ma vie... ton avis est inutile. invisible.

D'accord le déscolarisé. Continue t'iras loin dans la vie .
Question vu que t'es riche t'as aussi la séries x et un pc gamer avec la dernière carte graphique ?

LaVeriteUnFait LaVeriteUnFait
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 22:51:49

Le 18 avril 2021 à 22:50:47 :
Y'a bien des mecs qui reprog des voitures neuves en pensant que les constructeurs ne le verront pas :rire:

Mec totalement HS mais un pote l'a fait et a tenter . Le malaise qu'on a eu au garage quand ils ont capter 🤣

Corneguidouye Corneguidouye
MP
Niveau 17
18 avril 2021 à 22:54:43

Je ne suis pas riche... c’est quoi ce préjugé ?

Ne parlons pas de voitures reprogrammées afin de faire une comparaison avec un changement de ventilateur dans une machine quoi... wtf. suffit de débrancher un ventilateur, rebrancher l’autre et c’est réglé.

De toute façon, j’ai déjà démonté le ventilateur afin de voir lequel j’ai eu. donc disons que la garantie est déjà perdue. (même si... je ne pense pas avoir vu quelque part que ça l’a faisait sauter, il n’y a pas de cache de protection etc dessus, comme d’autre composants ou effectivement, tu ne peux pas atteindre sans faire sauter la garantie).

LaVeriteUnFait LaVeriteUnFait
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 22:57:35

Le 18 avril 2021 à 22:54:43 :
Je ne suis pas riche... c’est quoi ce préjugé ?

Ne parlons pas de voitures reprogrammées afin de faire une comparaison avec un changement de ventilateur dans une machine quoi... wtf. suffit de débrancher un ventilateur, rebrancher l’autre et c’est réglé.

De toute façon, j’ai déjà démonté le ventilateur afin de voir lequel j’ai eu. donc disons que la garantie est déjà perdue. (même si... je ne pense pas avoir vu quelque part que ça l’a faisait sauter, il n’y a pas de cache de protection etc dessus, comme d’autre composants ou effectivement, tu ne peux pas atteindre sans faire sauter la garantie).

Tu perd la garantie des que tu dévisse la console pour atteindre l'intérieur ils l'ont clairement stipuler . Tu peux changer les plaquettes mais rien d'autre qui nécessite d'ouvrir ou de changer un quelconque truc a l'intérieur

Corneguidouye Corneguidouye
MP
Niveau 17
18 avril 2021 à 22:58:56

Donc la garantie est déjà perdue me concernant pour le coup !

Le bruit était beaucoup trop énervant, ce bruit de soucoupe me niquait mon immersion, j’ai donc voulu voir si j’avais bien le ventilateur B, et oui manque de chance. Donc maintenant je n’ai rien à perdre finalement.

PouletFrite0911 PouletFrite0911
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 22:59:13

Le 18 avril 2021 à 22:51:49 :

Le 18 avril 2021 à 22:50:47 :
Y'a bien des mecs qui reprog des voitures neuves en pensant que les constructeurs ne le verront pas :rire:

Mec totalement HS mais un pote l'a fait et a tenter . Le malaise qu'on a eu au garage quand ils ont capter 🤣

Et il traite les autres de desco.
Relis-toi !

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 23:00:15

Joue directement sans ventilateur :ok:

Corneguidouye Corneguidouye
MP
Niveau 17
18 avril 2021 à 23:00:25

Le 18 avril 2021 à 22:59:13 :

Le 18 avril 2021 à 22:51:49 :

Le 18 avril 2021 à 22:50:47 :
Y'a bien des mecs qui reprog des voitures neuves en pensant que les constructeurs ne le verront pas :rire:

Mec totalement HS mais un pote l'a fait et a tenter . Le malaise qu'on a eu au garage quand ils ont capter 🤣

Et il traite les autres de desco.
Relis-toi !

J’avais même pas fais gaffe... ptdr! mais non, ne le traitons pas de desco, c’est un mec de type agressif sur jvc, très commun

Corneguidouye Corneguidouye
MP
Niveau 17
18 avril 2021 à 23:01:57

Cortez, tu n’as peut être pas de soucis et tant mieux pour toi. Mais ton ironie est vue et revue sur le forum.
Beaucoup de joueurs se plaignent de ce problème de bruit aigu. Par exemple aucun bruit de ce type du mon PC, sur ma Xbox.

Le problème existe, peut être pas pour toi, mais t’es pas seul au monde mec ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment