CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Ratchet & Clank (2016) gratuit en démat'

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
02 mars 2021 à 11:16:06

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP9000-CUSA01073_00-RCPS400000000000

Même si vous l'avez déjà via le PS+, il est intéressant de le prendre comme ça, dans votre bibliothèque, le jeu passe de gratuit PS+ à gratuit tout court :oui:

Lafouine75 Lafouine75
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 11:50:10

Merci pour le rappel ;)

C'est fait

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
02 mars 2021 à 11:52:38

C'est sûr qu'il ne reste pas en ps+ si on est encore abonné ? Je suis en train de le dl, mais tant qu'on est abonné on ne voit pas si il est considéré ps+ ou vraiment acquis, (vu qu'il faisait parti des jeux ps+ à un moment)

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 43
02 mars 2021 à 12:03:56

Le 02 mars 2021 à 11:52:38 teardropme a écrit :
C'est sûr qu'il ne reste pas en ps+ si on est encore abonné ? Je suis en train de le dl, mais tant qu'on est abonné on ne voit pas si il est considéré ps+ ou vraiment acquis, (vu qu'il faisait parti des jeux ps+ à un moment)

C'est gratuit, offert et sans ps plus oui.

KratosAran-- KratosAran--
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 12:14:58

30 fps

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
02 mars 2021 à 12:29:21

À chaque fois où il a des jeux uniquement en 30 FPS, toujours des gens qui vienne faire un rappel.
C'est pas parce que le jeux ne propose pas du 60 FPS qu'il est mauvais.

Ne jouer pas au console 8 ou 16 bits ou les jeux c'était du 10 FPS maximal et en plus entrelacées. :hap:

[_Taurus_] [_Taurus_]
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 12:31:52

Le 02 mars 2021 à 12:29:21 Rocky-PawPatrol a écrit :
À chaque fois où il a des jeux uniquement en 30 FPS, toujours des gens qui vienne faire un rappel.
C'est pas parce que le jeux ne propose pas du 60 FPS qu'il est mauvais.

Ne jouer pas au console 8 ou 16 bits ou les jeux c'était du 10 FPS maximal et en plus entrelacées. :hap:

2021 le critère de qualité d'un jeu pour certain c'est son taux d'image a la seconde, ça te laisse une idée du monde dans lequel on vis :hap:

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
02 mars 2021 à 12:38:19

Merci pour l’info :ok:

C’est vrai que c’est chiant les lock 30 fps alors que ça doit juste consister en une ligne de code à changer...

KratosAran-- KratosAran--
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 12:54:23

[12:29:21] <Rocky-PawPatrol>
À chaque fois où il a des jeux uniquement en 30 FPS, toujours des gens qui vienne faire un rappel.
C'est pas parce que le jeux ne propose pas du 60 FPS qu'il est mauvais.

Ne jouer pas au console 8 ou 16 bits ou les jeux c'était du 10 FPS maximal et en plus entrelacées. :hap:

Je précise juste qu'ils auraient pu le patcher sur PS5, rien de + :(

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
02 mars 2021 à 13:15:41

Le 02 mars 2021 à 11:52:38 teardropme a écrit :
C'est sûr qu'il ne reste pas en ps+ si on est encore abonné ? Je suis en train de le dl, mais tant qu'on est abonné on ne voit pas si il est considéré ps+ ou vraiment acquis, (vu qu'il faisait parti des jeux ps+ à un moment)

Quand je vais dans ma bibliothèque, le logo + en jaune a disparu de Ratchet & Clank, contrairement à Destruction All Stars par exemple :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-65808955-1-0-1-0-ps-play-at-home-mars-2021.htm

Apparemment il y aura des jeux gratuits jusqu'en juin :cimer:

Message édité le 02 mars 2021 à 13:17:27 par Dok95
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
02 mars 2021 à 17:20:34

Bah moi, tant qur je suis abonnée, je ne peux pas distinguer qui est ps+ ou non. Mais dans ma bibliothèque, Ratchet et Clank est classé dans la section ps+ (vu qie je lavais ajouté qd il etait offert en ps+). Que se passera til si je ne me reabonne pas? Sera t'il considéré comme jeu offeet3 ps plus ou play at home?

Cest comme quand on veut acheter un jeu qu'on a déjà en ps plus, on ne peut pas tant quon est abonné

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
02 mars 2021 à 17:32:07

Edit : en fait il faut faire comme si je voulais l'acheter et l'ajouter au panier (contraitement au jeu ps+ ou il suffit dentamer un dl ou de le lettre dans la bibliothque pour quil soit compté "pris").

Le-BelgoTurc Le-BelgoTurc
MP
Niveau 11
02 mars 2021 à 21:04:59

Les 30 FPS ne sont absolument pas dérangeant, je l’ai fini deux fois, je recommence une troisième partie.

Excellent jeu !

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
02 mars 2021 à 22:24:41

Et puis en 4k hdr, le jeu est superbe.. Vraiment bluffant. Les armes sont super fun.
Le prochain sur ps5 va être incroyable.

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
02 mars 2021 à 22:44:56

Le 02 mars 2021 à 22:24:41 Machinistime63 a écrit :
Les armes sont super fun.

Surtout Monsieur Zurkon :lol:

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 48
03 mars 2021 à 13:10:18

Alors là moi ce jeu c'est la grosse déception. Je l'ai téléchargé Lundi dernier, je n'y avais jamais joué mais plein de topics parlaient en bien de ce jeu et qu'ils avaient hâte de jouer au prochain volet. Mais bon j'ai tenu 15-20 minutes et je l'ai vite désinstallé ... J'avais l'impression de jouer à un jeu de Switch pour des enfants de 6 ans ... Apres je ne vais pas dire que c'était nul parce qu'il y en faut pour tout le monde mais honnêtement je n'ai pas compris l'engouement pour ce jeu du coup ...

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
03 mars 2021 à 14:21:11

Le 03 mars 2021 à 13:10:18 thebestboss51 a écrit :
Alors là moi ce jeu c'est la grosse déception. Je l'ai téléchargé Lundi dernier, je n'y avais jamais joué mais plein de topics parlaient en bien de ce jeu et qu'ils avaient hâte de jouer au prochain volet. Mais bon j'ai tenu 15-20 minutes et je l'ai vite désinstallé ... J'avais l'impression de jouer à un jeu de Switch pour des enfants de 6 ans ... Apres je ne vais pas dire que c'était nul parce qu'il y en faut pour tout le monde mais honnêtement je n'ai pas compris l'engouement pour ce jeu du coup ...

C'est juste qu'il y a peu de jeu dans ce style (plateforme-shooter 3d), et dans son genre il le fait plutôt bien! Alors, oui le côté cartoonesque et le ton du jeu reste très familial. On aime ou on n'aime pas.

Message édité le 03 mars 2021 à 14:21:52 par teardropme
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
03 mars 2021 à 14:31:27

Le 03 mars 2021 à 13:10:18 thebestboss51 a écrit :
Alors là moi ce jeu c'est la grosse déception. Je l'ai téléchargé Lundi dernier, je n'y avais jamais joué mais plein de topics parlaient en bien de ce jeu et qu'ils avaient hâte de jouer au prochain volet. Mais bon j'ai tenu 15-20 minutes et je l'ai vite désinstallé ... J'avais l'impression de jouer à un jeu de Switch pour des enfants de 6 ans ... Apres je ne vais pas dire que c'était nul parce qu'il y en faut pour tout le monde mais honnêtement je n'ai pas compris l'engouement pour ce jeu du coup ...

Bah c'est juste pas ton genre de jeu, tout simplement.

Mais pour ceux qui apprécient ce genre, le jeu est très bon.

C'est un peu comme tout ceux qui chient sur Returnal, là, à dire que c'est générique et que c'est de la merde. Il n'arrivent juste pas à voir que le jeu semble très prometteur, dans le genre qu'il propose car, c'est pas un genre qui les intéressent ou qu'ils connaissent.

nannia nannia
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 14:33:41

Je n'avais pas joué à un Ratchet & Clank depuis la PS2, ce fut une bonne découverte, opus très sympa et de ce fait j'attends le prochain jeu. Bien meilleur jeu de plateforme que les Crash Bandicoot (y compris le 4), ugh.

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
03 mars 2021 à 17:09:27

J'ai préféré les version de la PS3.
Là je m'ennuies un peut sur se remake de la PS2.

Bon après je m'en plain pas, le jeux a était offert, rien les obliger à le faire.

Mais là trilogie de Nathan Drake offert l'an dernier était une belle découverte.
Car après j'avais acheter le 4 et le spin off.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment