Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  / 

Topic Code garantie Micromania

Sujet : Code garantie Micromania

1
bensami80
bensami80
MP
23 février 2021 à 16:43:18

Bonjour tous le monde ,

Voilà ps5 eu vendredi pris avec extension problème le code ne fonctionne toujours pas ... j’ai eu le vendeur apparemment je ne suis pas le seul avez vous eu le problème ?

kiiXuye
kiiXuye
MP
23 février 2021 à 17:58:53

T'as eu le vendeur et il t'a dit que t'étais pas le seul et donc ?
T'as pas essayé de chercher une solution avec lui, aka la seule "personne" responsable qui puisse régler ton probleme ?
Ca t'avance à quoi de faire un topic au lieu de regler ça avec le vendeur ?

Kgb_cobey
Kgb_cobey
MP
23 février 2021 à 21:13:13

La même avec ma xbox serie x la semaine dernière. J ai appelé micromania ... le vendeur a pris mes coordonnés et va les rentrés avec son supérieur dans la semaine ... ( il a fait ça pour une autre Xbox la semaine dernière) Donc logiquement ton micro doit régler ton problème

bensami80
bensami80
MP
23 février 2021 à 22:23:26

Il m’a dit qu’il y avais une maintenance... savoir si il y a d’autre personne dans mon cas 😒😒😒 merci de ta réponse

Happyrinx
Happyrinx
MP
28 février 2021 à 22:45:52

Le 23 février 2021 à 22:23:26 bensami80 a écrit :
Il m’a dit qu’il y avais une maintenance... savoir si il y a d’autre personne dans mon cas 😒😒😒 merci de ta réponse

Idem pour moi, j'ai eu ma PS mercredi et le code marche pas, appelé ils m'ont dit dans tout les cas c'est déjà activé mais j'irai parler au Service client :rire:

la_sedition
la_sedition
MP
01 mars 2021 à 10:11:08

pour ma part j'ai appelé la société spb qui gère toutes les garanties. Ils m'ont dit que c'est un bug dans leur système à eux et qu'ils me rappelleront (on y croit :rire: )

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?