Salut!
Je ne le connais pas ce casque et d'après les tests il à l'air d'être très bon au niveau du son. Mais honnêtement si 300€ c'est ta gamme de prix, je penses qu'au niveau du son tu n'auras jamais quelque chose d'horrible quelque soit la marque.
Après à voir quels sont les critères supplémentaires que tu souhaites et qui te ferons dire oui ou non
- Sans Fil/Filaire -> Il y a généralement un écart de prix en faveur du filaire.
- Si sans fil voir l'autonomie du casque au regard du temps que tu joues. -> Si tu joues beaucoup et que ton casque à une autonomie de merde, tu verras que ce n'est pas cool.
- Le confort est également un élément important au regard du temps que tu joues.
- Qualité du micro
- Micro rétractable/ détachable ou fix
- Comment se fait la balance chat/jeu (même si la PS5 le gère, c'est toujours agréable de pouvoir le faire directement via un bouton sur le casque)
- Compatibilité Bluetooth (pour le brancher au téléphone)
- Bref.... Il y a plein de critères à prendre en compte autres que "le casque produit le meilleur son".
Pour mon exemple perso, mes critères principaux étaient d'avoir un casque sans fil avec une excellente autonomie.
A l'époque (3 à 4ans environ) je suis partie sur le SteelSeries Siberia 800 qui est livré avec 2 batteries. Pendant qu'une est dans le casque, l'autre est rechargée via le DAC.
Aujourd'hui, je l'utilise toujours avec ma PS5 et j'en suis pleinement satisfait. Au niveau du son, c'est sur qu'il y a probablement mieux mais le son n'est pas dégueu du tout et surtout bien mieux que le casque officiel PS4 que j'avais avant!