https://playerone.tv/news/v/13347/ps5-faut-il-eviter-de-la-mettre-debout-fuite-metal-liquide.html
Intéressant
Encore mieu regarder la video du guignol, il prend la carte mere la balade dans tous les sens mais la bizarement ca ne coule pas, pourtant le metal liquide est bien present.
Alors quoi, est ce que des gens se sont amusés a essayer de demonter leurs consoles?
Car pourquoi envoyer sa console a un gars comme lui si ta console est encore sous garantie?
Coment se fait il qu'un reparateur independant ai autant de console a réparer a l'entendre ?
Non parsque moi si ma console a un souci alors je l'envoi au sav sauf si j'ai voulu faire le mariole a la demonter moi meme et niquer la garantie.
Non mais rien ne va avec ce reparateur, il y a trop de truc qui ne colle pas pour moi.
Oui mais c'est toujours pareil,de toute façon.
Entre ceux qui troll,ceux qui n'ont pas la console et qui profite pour cracher dessus.
Et ceux qui ont eu la panne en reprenant les photos du réparateur pour te faire croire que c vrai.
Va falloir s'accrocher ce week-end ça va être violent.
L'interview d'un pseudo technicien, déjà, j'ai une boîte complète ifixit et suis pas mancho dans le démontage des pc, Ps5 etc, pourtant personne n'est venu m'interviewer mdr. Maxime chao, deuxième perte de crédibilité, Julien chieze en fait une actu news, 3 ème perte de crédibilité. Je préfère me fier à des ingénieurs sony etc plutôt qu'à quelques retours, sur 30 millions de Ps5 vendu. Et qui nous prouve que la pseudo fuite n'a pas eu lieu uniquement au démontage etc. Bref. Dans 3 jours on entendra plus parler..
Le 06 janvier 2023 à 19:01:41 :
Je suis revenu du travail et je l'ai mis horizontalement faut pas oublier que tous les sites Internet les plus sérieux en parle et c'est vraiment détailléeSi des grands sites comme 01net reprends cet article ce n'est pas pour rien.
Vous ne direz pas que vous n'étiez pas prévenu
Les sites internet les plus sérieux.. Ce niveau 😂😂 t'écoute les infos sur tik tok et autres influenceurs toi non ?
On en revien au meme truc vdd les gens ne pense plus par eux meme.
Mais rien que le mec qui dit faut coucher la console car sa fait 2 ans qu'il repare des consoles pour soit disant ce souci, mais la sienne qui est plantée debout ca prouve qu'il se paye la gueule des gens.
Et puis encore une foi les gens envoient leurs console au sav pas chez un pinpin comme lui.
C'est quoi cette histoire de liquide ? Ma console est en vertical ![]()
Le 06 janvier 2023 à 22:21:10 :
https://playerone.tv/news/v/13347/ps5-faut-il-eviter-de-la-mettre-debout-fuite-metal-liquide.htmlIntéressant
La conclusion oui, indiquant clairement que la majorité des vidéos sont faite par des gens démontant leurs Ps5 avec un couteau pointu en guise de cruciforme.. 😉
Vite vite je vais me hâter pour mettre ma console a l'horizontale car un pseudo réparateur a fait un tweet ! Bon je troll un peut c'est vrai mais faut arrêter les bêtises , on va maintenant nous faire croire que les consoles vont toute finir par lâcher car elles ont étaient mises a la verticale ? Perso comme dirait un grand homme , ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre .
Le 06 janvier 2023 à 22:22:16 :
C'est juste un mec qui a fait ce buzz au moment ou les consoles sont de nouveau disponible... C'est une fausse rumeur, il y a un risque mais très minime, il y a eu 30 millions d'exemplaires vendeurs, si y'avait un problème, les gens s'en seraient aperçus avant c'est du buzzComme par hasard les consoles sont de plus en plus accessible, Sony arrive à contrer les scalpers, du coup fallait trouver une connerie et la ça créer le doute et le gars quand on voit les réseaux bah il y'ait arrivé... Et entre temps les Youtubeurs et influenceurs gagnes des vues sur ce sujet...
+1 en plus, dans la vidéo de JVM, le fameux "professionnel" qui dit qu'il ne faut pas la mettre à la verticale a une PS5 sur son bureau... posée à la verticale. C'est assez ridicule. ![]()
Perso, la mienne a toujours été à l'horizontale, mais la console est pensée pour être posée dans les deux positions. Après 2 ans, si ce genre de problème était commun, on en aurait déjà entendu parler régulièrement.
Le 06 janvier 2023 à 22:23:24 :
L'interview d'un pseudo technicien, déjà, j'ai une boîte complète ifixit et suis pas mancho dans le démontage des pc, Ps5 etc, pourtant personne n'est venu m'interviewer mdr. Maxime chao, deuxième perte de crédibilité, Julien chieze en fait une actu news, 3 ème perte de crédibilité. Je préfère me fier à des ingénieurs sony etc plutôt qu'à quelques retours, sur 30 millions de Ps5 vendu. Et qui nous prouve que la pseudo fuite n'a pas eu lieu uniquement au démontage etc. Bref. Dans 3 jours on entendra plus parler..
Maxime Chao c'est le pire, Julien Chiéze est plus mesuré je trouve, en tout cas il conclus pas en disant " je vous déconseille de la mettre debout sinon elle sera hs" comme l'a fait Maxime Chao. et quand à "l'expert" de JVM mouais je sais pas.
Et encore pire,ça ne touche que la France sois disant.
Les États-Unis,et le Japon pas de problèmes.
![]()
Le 06 janvier 2023 à 23:10:55 :
Le 06 janvier 2023 à 22:23:24 :
L'interview d'un pseudo technicien, déjà, j'ai une boîte complète ifixit et suis pas mancho dans le démontage des pc, Ps5 etc, pourtant personne n'est venu m'interviewer mdr. Maxime chao, deuxième perte de crédibilité, Julien chieze en fait une actu news, 3 ème perte de crédibilité. Je préfère me fier à des ingénieurs sony etc plutôt qu'à quelques retours, sur 30 millions de Ps5 vendu. Et qui nous prouve que la pseudo fuite n'a pas eu lieu uniquement au démontage etc. Bref. Dans 3 jours on entendra plus parler..Maxime Chao c'est le pire, Julien Chiéze est plus mesuré je trouve, en tout cas il conclus pas en disant " je vous déconseille de la mettre debout sinon elle sera hs" comme l'a fait Maxime Chao. et quand à "l'expert" de JVM mouais je sais pas.
Pour chieze admettons. Mais il en profite bien aussi pour faire un petit flash actu, histoire de relayer la aussi des informations presque bidon, pas bien fiable.. Après comme il le dis, on est pas au cas de la 360 à l' époque ou la oui, y avait vraiment matière à. Ou xbox à même communiqué dessus exprès etc
Le 06 janvier 2023 à 23:12:08 :
Et encore pire,ça ne touche que la France sois disant.
Les États-Unis,et le Japon pas de problèmes.
D'ailleurs je sais même de sources sure que ça ne touche que ceux disant chocolatine..
Pain au chocolat ![]()
Le 06 janvier 2023 à 23:10:22 :
Evidemment c'est juste pour moi un buzz pour que les gens panique et vendent leurs consoles pour permettre aux scalpers de refaire leur business
Mince j'ai déjà vendu la mienne. Tu crois que je peux lui racheter ?
Achete une xbox t aura pas de problème de fuite ![]()
Ce que je trouve inquiétant c'est la réactivité des médias et influenceurs a relayer une info non vérifiée, non officielle, sans se poser de questions.
Le seul but de tout ça c'est de profiter du buzz pour faire du clic.
Il n'y a aucun respect pour le lecteur.
2 ans que je joue à la verticale, je l’ai jamais mise en horizontal, je la saigne depuis 2 ans et jamais eu de soucis, même pas un freze…
Le 07 janvier 2023 à 08:11:00 :
Ce que je trouve inquiétant c'est la réactivité des médias et influenceurs a relayer une info non vérifiée, non officielle, sans se poser de questions.
Le seul but de tout ça c'est de profiter du buzz pour faire du clic.
Il n'y a aucun respect pour le lecteur.
Bienvenue dans le monde du putaclick.