CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horizontale ou Verticale ?

Tontonvenin
Tontonvenin
Niveau 5
14 janvier 2023 à 14:29:20

C'est ça vdd défend bien et rassure toi bien .. si seulement il y avait que 3 sites. Bien sûr, même les réparateurs se trompent eux aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2023 à 15:52:15

Ça fait chier cette histoire sérieux.

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
14 janvier 2023 à 16:17:40

Le 14 janvier 2023 à 14:29:20 :
C'est ça vdd défend bien et rassure toi bien .. si seulement il y avait que 3 sites. Bien sûr, même les réparateurs se trompent eux aussi.

On en reparlera dans quelques mois alors. Et tu verra que contrairement à toi, j'aurais pas eu besoin de psychoter. C'est l'éléphant qui acouche d'une souris cette histoire, guère plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2023 à 08:36:54

Le 14 janvier 2023 à 15:52:15 :
Ça fait chier cette histoire sérieux.

mais non y'a rien faut circuler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2023 à 09:27:41

La mienne est à la verticale depuis 2 ans, et rien ne changera.

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
15 janvier 2023 à 11:29:13

Les seuls chiffres qu'on a c'est ceux là : https://www.phonandroid.com/la-ps5-sabime-lorsquelle-est-a-la-verticale-une-rumeur-partie-dun-malentendu.html

Soit 5 à 10% DES PANNES. Soit une petite minorité au sein d'un panel ultra-minoritaire (Les PS5 défectueuses).

Est-ce qu'on peut clore ce topic inutile ?

Playforgaming
Playforgaming
Niveau 18
15 janvier 2023 à 11:48:43

Idem la mienne elle et toujours debout et elle restera debout jusqu’à la sortie d’une PS5 Pro :hap:

Acupoftea
Acupoftea
Niveau 15
15 janvier 2023 à 12:19:14

Le 15 janvier 2023 à 11:29:13 :
Les seuls chiffres qu'on a c'est ceux là : https://www.phonandroid.com/la-ps5-sabime-lorsquelle-est-a-la-verticale-une-rumeur-partie-dun-malentendu.html

Soit 5 à 10% DES PANNES. Soit une petite minorité au sein d'un panel ultra-minoritaire (Les PS5 défectueuses).

Est-ce qu'on peut clore ce topic inutile ?

Sans oublier qu'on ne connait pas l'historique de vie des PS5 qui auraient eu un souci avec le métal liquide. Va savoir comment la PS5 a été manipulé avant qu'un problème apparaisse, genre un choc, une chute, une surtension, un mauvais environnement ou un propriétaire négligeant.

espana-silva
espana-silva
Niveau 12
15 janvier 2023 à 12:41:54

Moi la mienne est en diagonale ..

Anikam
Anikam
Niveau 100
15 janvier 2023 à 13:06:11

Le 14 janvier 2023 à 11:40:18 :
De base je l'avais mis en verticale du fait que Sony incompétents qu'ils sont nous l'ont présenté en nous disant que la console était aussi bien en verticale qu'à l'horizontale, ne savent pas réaliser de tests sur leurs consoles. On nous balance 2 ans après qu'elle ne doit pas être en verticale au risque que le métal liquide se barre. Super. Il y a des images qui le montre, c'est sur plusieurs sites, mais il y en a encore qui vont défendre.

:rire:

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
15 janvier 2023 à 14:06:25

Le 14 janvier 2023 à 11:40:18 :
De base je l'avais mis en verticale du fait que Sony incompétents qu'ils sont nous l'ont présenté en nous disant que la console était aussi bien en verticale qu'à l'horizontale, ne savent pas réaliser de tests sur leurs consoles. On nous balance 2 ans après qu'elle ne doit pas être en verticale au risque que le métal liquide se barre. Super. Il y a des images qui le montre, c'est sur plusieurs sites, mais il y en a encore qui vont défendre.

ah un platiste :hap:

UnReveNu
UnReveNu
Niveau 11
26 janvier 2023 à 16:42:14

Le 14 janvier 2023 à 14:29:20 :

Bien sur que c'est sur 3 sites.
Tu prends vraiment en compte l'avis d'un pauvre petit réparateur avec un orthographe de CP ?
Sony a pas communiqué la dessus donc ce n'est que des cas isolés. Pour plein de joueurs, ça fait plus de 2 ans qu'ils ont mis leur console comme ça et ils ont aucun problème

fabmouth
fabmouth
Niveau 26
24 mai 2023 à 23:41:26

Bonsoir a tous !

Je remonte un vieux topic au lieu d'en créer un pour ça.

Alors voilà, je vais recevoir ma console bientôt, e je me demandais : est ce mieux de mettre la PS5 verticalement ou horizontalement ? J'avais entendu dire que de la mettre à la verticale causait des problèmes, mais il me semble que ça a été démenti, mais comme d'habitude sur internet personne n'est d'accord.

Merci

MangesMoi
MangesMoi
Niveau 9
24 mai 2023 à 23:42:27

C’est des conneries tu la mets comme tu veux aucun risque pour la console

Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
25 mai 2023 à 07:50:34

Je viens de l'acheter et le sera à la verticale.
Toute les photos promotionnelles montre la console "debout" et il faudrait la mettre couchée sinon la console devient HS, c'est une blague j'espère.

Plus sérieusement si c'était le cas ça sent le procès à plein nez. Sony incite plus ou moins à mettre la console à la verticale.

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
26 mai 2023 à 11:50:02

Bien sur que c'est des conneries, elle fonctionne correctement dans les 2 positions, et en plus je trouve qu'elle est pas très belle à l'horizontale..

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 58
26 mai 2023 à 13:21:57

Il n'y a pas vraiment de souci.

Le problème existe mais il est tellement minoritaire que faut pas se prendre la tête.
Donc fait ce que tu veux.

Perso j'ai la console depuis day one (2020).
Je l'ai mise à l'horizontale (rien à faire du style elle est moche dans les deux sens).

Ce qui m'intéresse c'est sa capacité technique et les jeux.
Met la dans le sens qui te plaît.

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
26 mai 2023 à 13:35:29

Verticale depuis début 2021 et aucun souci

Capital------75
Capital------75
Niveau 40
26 mai 2023 à 13:54:33

En même temps si le problème devait arriver pour une minorité de personnes ça serait dans les 4 à 5 donc normal que les gens n'ont rien aujourd'hui.

Capital------75
Capital------75
Niveau 40
26 mai 2023 à 13:54:54

4 à 5 ans.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment