Le 18 août 2022 à 01:10:45 :
J'sais pas parfois je me dis que ce jeu est un énorme scam
Je dis pas qu'il n'existe pas mais qu'en réalité, il nous en met pleins les yeux mais que manette en main... ce sera chiant et creux.
J'espère me tromper
Oui, je pense comme toi.
Et il est bon de rappeler que les devs de ce jeu ont déjà arnaqué plein de gens (des milliers, même). À la base, c'est un jeu qui a été financé sur Kickstarter en 2015 et dont la sortie était prévue en juin 2016, entre autres sur Wii U.
Total, les gens qui ont financé le projet n'ont aucune nouvelle depuis plus de deux ans et n'auront probablement jamais de clé pour télécharger le jeu quand il sortira, sans compter que la majorité d'entre eux n'ont même pas de PS5.
Suffit de voir les commentaires sur la page Kickstarter du jeu pour constater qu'il y a eu arnaque : https://www.kickstarter.com/projects/ldi/little-devil-inside/comments
Là, quand tu vois que même avec le soutien financier de Sony, ils sont pas foutus de finir leur jeu, ça sent pas bon du tout. D'autant plus que ça devait initialement être un open world, et le jeu sera finalement découpé en niveaux, à en croire les derniers trailers.