CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En fait le ps now est sous côté

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
14 janvier 2021 à 10:57:54

Après c’est clair que par rapport à la concurrence c’est à chier mais vu le prix ça reste rentable, et y a quelques jeux bien sympa dedans

SebCov3 SebCov3
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 10:59:06

Le 14 janvier 2021 à 02:41:53 Safrisolo a écrit :
Il est clairement sous-côté ouais,
Le fait que le gamepass soit supérieur ne veut absolument pas dire que c'est bidon et c'est un peu comme ca qu'il est traité

J'ai les deux maintenant que j'ai basculé sur x box pour noel et je trouve les deux services equivalents.
Juste relou, les jeux ps3 qui sont en streaming, avec ma connection, je suis souvent deco quand je joue dans ma chambre

Mais les deux sont pour moi similaire. Peut etre meme que je trouve plus de jeux qui m'interresse sur la play. La seul difference du game pass, c'est qu'il m'evitera d'acheter des jeux a la sortie + eco sur l'abonnement EA que j'avais sur la play.

elparesso elparesso
MP
Niveau 18
14 janvier 2021 à 12:17:03

Le 14 janvier 2021 à 10:59:06 sebcov3 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 02:41:53 Safrisolo a écrit :
Il est clairement sous-côté ouais,
Le fait que le gamepass soit supérieur ne veut absolument pas dire que c'est bidon et c'est un peu comme ca qu'il est traité

J'ai les deux maintenant que j'ai basculé sur x box pour noel et je trouve les deux services equivalents.
Juste relou, les jeux ps3 qui sont en streaming, avec ma connection, je suis souvent deco quand je joue dans ma chambre

Mais les deux sont pour moi similaire. Peut etre meme que je trouve plus de jeux qui m'interresse sur la play. La seul difference du game pass, c'est qu'il m'evitera d'acheter des jeux a la sortie + eco sur l'abonnement EA que j'avais sur la play.

Non c'est vraiment pas équivalent pour plusieurs raisons.
Après c'est aussi à cause du prix, Microsoft est ultra-agressif pour le moment mais les offres promotionnelles risquent de disparaitre (bien que ça fait 2ans qu'ils existent)
Pour une offre équivalente sur PS5 faudrait payer 3x plus cher (PS+ + PSNow + EA Play), et même là ça resterait inférieur au Gamepass Ultimate (car pas de gros jeux day one)
Puis c'est surtout que le PSNow n'a que des vieux jeux comme le montre cet excel : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xnb5Kl2zNaECS05gNnb9USiQ0q8WcPCIc31pKqFqGDo/edit#gid=916758463
Et l'écart entre les deux fait que grossir de mois en mois.

Après oui si t'es débile et tu payes le Gamepass normal au lieu de l'Ultimate (qui est mieux... Pour moins cher cimer les offres MS :rire:), c'est assez équivalent.

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
14 janvier 2021 à 12:25:07

pour les petites connexions adsl toute la partie ps3 est totalement useless vu qu'on peut pas les DL :(

amine88 amine88
MP
Niveau 26
14 janvier 2021 à 12:26:23

Le problème c'est la communication car enfaîte beaucoup (trop) de monde pense que le PS Now est un service de cloud gaming alors que c'est qu'une partie de ce qu'il propose car pratiquement la moitié de son catalogue est téléchargeable car tous les jeux PS4 le sont et donc jouable en 4k et tout le tralala

amine88 amine88
MP
Niveau 26
14 janvier 2021 à 12:30:05

Le PS Now a bien plus de jeux AAA éditeurs tiers que le game pass qui hormis ces exclus(pour le peu qu'il y en a) a surtout des jeux indé

amine62640 amine62640
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 12:40:25

le « « « soucis » » » étant que pour beaucoup, les jeux ont soit été déjà proposé au PS+, soit sont des gros AAA qu’on a déjà pris DayOne, donc on se retrouve à payer pour les jeux de secondes zones, qui sont cools, mais qui du coup reviennent assez cher :(

elparesso elparesso
MP
Niveau 18
14 janvier 2021 à 13:28:26

Le 14 janvier 2021 à 12:26:23 amine88 a écrit :
Le problème c'est la communication car enfaîte beaucoup (trop) de monde pense que le PS Now est un service de cloud gaming alors que c'est qu'une partie de ce qu'il propose car pratiquement la moitié de son catalogue est téléchargeable car tous les jeux PS4 le sont et donc jouable en 4k et tout le tralala

Le 14 janvier 2021 à 12:30:05 amine88 a écrit :
Le PS Now a bien plus de jeux AAA éditeurs tiers que le game pass qui hormis ces exclus(pour le peu qu'il y en a) a surtout des jeux indé

C'est complètement faux.
Le gros problème c'est surtout que y a 300 jeux de merde, 200 jeux retro, 170 jeux qui datent de 3ans minimum, et au final tu te retrouves avec 14 jeux datant de moins de 3ans.
Désolé mais personne veut payer pour de la rétro.
Sans parler du fait que le online gratuit n'est pas inclus (sauf pour les jeux du catalogue), que le catalogue se renouvelle de seulement 5 jeux par mois en moyenne (contre 15 en moyenne sur le Gamepass) et SURTOUT y a aucun jeu day one.
Et le peu d'exclus qu'il y a comme tu dis suffit largement à justifier à lui seul le Gamepass (En 2021 c'est Halo Infinite, Psychonauts 2, Stalker 2, CrossfireX, Age of Empire IV (PC), FS 2020 (XSX), Warhammer 40.000, Scorn, The Medium, The Ascent et d'autres jeux indé)
Sans parler des jeux sans date qui sont normalement prévu pour 2021 comme Indiana Jones et un Forza et potentiellement d'autres qui seront annoncé.

Message édité le 14 janvier 2021 à 13:32:35 par elparesso
DualSense DualSense
MP
Niveau 24
14 janvier 2021 à 13:59:51

[13:28:26] <elparesso>

Le 14 janvier 2021 à 12:26:23 amine88 a écrit :
Le problème c'est la communication car enfaîte beaucoup (trop) de monde pense que le PS Now est un service de cloud gaming alors que c'est qu'une partie de ce qu'il propose car pratiquement la moitié de son catalogue est téléchargeable car tous les jeux PS4 le sont et donc jouable en 4k et tout le tralala

Le 14 janvier 2021 à 12:30:05 amine88 a écrit :
Le PS Now a bien plus de jeux AAA éditeurs tiers que le game pass qui hormis ces exclus(pour le peu qu'il y en a) a surtout des jeux indé

C'est complètement faux.
Le gros problème c'est surtout que y a 300 jeux de merde, 200 jeux retro, 170 jeux qui datent de 3ans minimum, et au final tu te retrouves avec 14 jeux datant de moins de 3ans.
Désolé mais personne veut payer pour de la rétro.
Sans parler du fait que le online gratuit n'est pas inclus (sauf pour les jeux du catalogue), que le catalogue se renouvelle de seulement 5 jeux par mois en moyenne (contre 15 en moyenne sur le Gamepass) et SURTOUT y a aucun jeu day one.
Et le peu d'exclus qu'il y a comme tu dis suffit largement à justifier à lui seul le Gamepass (En 2021 c'est Halo Infinite, Psychonauts 2, Stalker 2, CrossfireX, Age of Empire IV (PC), FS 2020 (XSX), Warhammer 40.000, Scorn, The Medium, The Ascent et d'autres jeux indé)
Sans parler des jeux sans date qui sont normalement prévu pour 2021 comme Indiana Jones et un Forza et potentiellement d'autres qui seront annoncé.

C'est bon t'es démasqué le pro Xbox.

Un vrai vrp.

nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 14:14:25

Par contre j aimerai bien qu ils se penchent plus sur la rétro ps2 et ps1

marchnic57 marchnic57
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 14:36:35

Le gros point négatif du PS now pour moi, c'est de devoir allumer la console ou le PC pour jouer, alors que le game pass tu y joues directement en streaming depuis ton téléphone ou ta tablette, n'importe où.
S'ils mettaient une appli PS now sur le play store android, ça boosterait leurs ventes. Mais les gens achèteraient peut-être moins de consoles s'ils pouvaient jouer en streaming à plein de jeux, donc j'imagine que ce n'est pas la stratégie de sony sinon ce serait déjà fait.

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
14 janvier 2021 à 15:43:06

Le 14 janvier 2021 à 14:36:35 marchnic57 a écrit :
Le gros point négatif du PS now pour moi, c'est de devoir allumer la console ou le PC pour jouer, alors que le game pass tu y joues directement en streaming depuis ton téléphone ou ta tablette, n'importe où.
S'ils mettaient une appli PS now sur le play store android, ça boosterait leurs ventes. Mais les gens achèteraient peut-être moins de consoles s'ils pouvaient jouer en streaming à plein de jeux, donc j'imagine que ce n'est pas la stratégie de sony sinon ce serait déjà fait.

On vit vraiment dans le même monde ? Nan parce que il me semblait que depuis 2020 on passe une majorité de notre temps à a maison, donc pourquoi streamer des jeux Xbox alors que j'ai une meilleur experience en local ? :noel:
Les versions ps3 je comprends, là y a pas le choix. Mais le reste...

Tu peux même streamer ta machine sur le réseau local, ca ira plus vite que via un serveur distant....

Bref, ton use case, suis pas sure que cela concerne tant de monde finalement...

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2021 à 16:16:49

Le 14 janvier 2021 à 00:27:20 nerazzurri1991 a écrit :
Oui c est clair qu annonce comme ça... Ça fait quand même 120 euros par an. Le ps+ est indispensable donc voilà. A la limite la j ai pris un abo d 1 mois ça fait que 10 euros, limite le prix d un Mcdo quoi. J ai pas grand chose à me mettre sous la dent le seul jeu qui me botte vraiment c est démon souls mais j attends une baisse de prix. En 1 mois j ai le temps de me faire 2 3 jeux sympa et si j ai toujours rien ben je prolonge :hap:

Pour jouer en ligne en multi aux jeux proposés sur le psnow le ps+ n'est pas requis je pense 🙂

Rocky-PawPatrol Rocky-PawPatrol
MP
Niveau 13
14 janvier 2021 à 16:19:40

Le 14 janvier 2021 à 00:22:52 amine62640 a écrit :
Jsuis d’accord avec toi, bon je l’ai pas :hap: mais ça doit être vraiment bien, un peu à la manière de Netflix, te dire « oh j’ai rien à faire go jouer à un jeu » et tu lances un jeu, tu peux même y jouer 15 minutes et si t’aimes pas tu changes de jeu. Je trouve ça un poil trop cher quand même, 60€/an en + du PS+ ça fait 120€/an..

100 % d'accord avec toi.
Le PS Now a jamais était mauvais, le problème est son prix.
Et encore si on ajoute le EA Accee on passe à 145 euro.

Sony devrais faire un pack des 3 abbonement.
Par exemple PS+ / PSNow / EA Accès pour xx euro.

Puis bon beaucoup on pas la fibre ou le coaxiale.
Mon ADSL et ma 4G sont chacun à 2 méga.

Message édité le 14 janvier 2021 à 16:21:04 par Rocky-PawPatrol
lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
14 janvier 2021 à 16:33:40

Je savais pas que le PS+ était pas obligatoire pour les jeux PSnow. Du coup ça me fait encore d’autres jeux à essayer

marchnic57 marchnic57
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 16:49:26

Le 14 janvier 2021 à 15:43:06 Dric-C_2069 a écrit :
On vit vraiment dans le même monde ? Nan parce que il me semblait que depuis 2020 on passe une majorité de notre temps à a maison, donc pourquoi streamer des jeux Xbox alors que j'ai une meilleur experience en local ? :noel:
Les versions ps3 je comprends, là y a pas le choix. Mais le reste...

Tu peux même streamer ta machine sur le réseau local, ca ira plus vite que via un serveur distant....

Bref, ton use case, suis pas sure que cela concerne tant de monde finalement...

Je n'ai jamais dit que mon cas était une généralité, j'exprime mon seul avis personnel, par contre tu sembles bien convaincu que tu détiens la vérité absolue :)

A chaque personne ses usages, certes, mais l'appli Xbox Game Pass/xCloud rencontre un énorme succès, donc il doit bien y avoir une raison...

Si on suit ton raisonnement, personne ne devrait l'utiliser vu qu'on peut jouer avec une meilleure qualité soit directement sur la console, soit en streaming local via la console...

C'est bien vite oublier que parfois tu n'as pas envie d'allumer ta console au rez-de-chaussée pour jouer à l'étage sur ta tablette (ce qui est mon cas fréquemment), ou que les gens n'ayant pas de xbox peuvent eux aussi jouer sur xCloud

C'est compliqué de faire la même chose avec PS Now... Sony élimine d'office les gens qui voudraient jouer sans console ou avec leur console éteinte, et malgré tes certitudes, je suis certain que ça représente un usage de plus en plus répandu...

Après, quand tu prends en plus en compte la qualité des jeux, et toujours en exprimant mon seul avis, clairement il n'y a pas photo, le catalogue PS now m'attire largement moins.

Message édité le 14 janvier 2021 à 16:51:13 par marchnic57
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
14 janvier 2021 à 17:45:45

Le 14 janvier 2021 à 16:49:26 marchnic57 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:43:06 Dric-C_2069 a écrit :
On vit vraiment dans le même monde ? Nan parce que il me semblait que depuis 2020 on passe une majorité de notre temps à a maison, donc pourquoi streamer des jeux Xbox alors que j'ai une meilleur experience en local ? :noel:
Les versions ps3 je comprends, là y a pas le choix. Mais le reste...

Tu peux même streamer ta machine sur le réseau local, ca ira plus vite que via un serveur distant....

Bref, ton use case, suis pas sure que cela concerne tant de monde finalement...

Je n'ai jamais dit que mon cas était une généralité, j'exprime mon seul avis personnel, par contre tu sembles bien convaincu que tu détiens la vérité absolue :)

A chaque personne ses usages, certes, mais l'appli Xbox Game Pass/xCloud rencontre un énorme succès, donc il doit bien y avoir une raison...

Si on suit ton raisonnement, personne ne devrait l'utiliser vu qu'on peut jouer avec une meilleure qualité soit directement sur la console, soit en streaming local via la console...

C'est bien vite oublier que parfois tu n'as pas envie d'allumer ta console au rez-de-chaussée pour jouer à l'étage sur ta tablette (ce qui est mon cas fréquemment), ou que les gens n'ayant pas de xbox peuvent eux aussi jouer sur xCloud

C'est compliqué de faire la même chose avec PS Now... Sony élimine d'office les gens qui voudraient jouer sans console ou avec leur console éteinte, et malgré tes certitudes, je suis certain que ça représente un usage de plus en plus répandu...

Après, quand tu prends en plus en compte la qualité des jeux, et toujours en exprimant mon seul avis, clairement il n'y a pas photo, le catalogue PS now m'attire largement moins.

Bah on prend le peu de chiffre qu'on a ?
https://www.frandroid.com/marques/sony/712569_playstation-now-le-nombre-dabonnes-a-double-en-un-an-mais-reste-loin-du-xbox-game-pass
https://www.frandroid.com/marques/sony/712569_playstation-now-le-nombre-dabonnes-a-double-en-un-an-mais-reste-loin-du-xbox-game-pass

Sony, 2.2M d'abo en avril
Microsofft 15M de game pass fin 2020, ne sachant pas la répartition game pass / ultimate...

Sur un parc de console estimé a un peu plus de 100 millions de machine (gageons que quelques uns ont plusieurs machine, arrondissons a 100M de joueurs)

100M vs 18 déjà en proportion c'est pas la folie...
si on extrapole:
fait un / 2 sur les abo utimate (suis gentill) 7.5M
Sur 7.5M, retire les joueurs uniquement PC, ceux qui n'ont pas a fibre, ceux qui ont DL l'app pour la science... aller 2 millions
Sur 5M, combien joue via xCloud plustot qu'en stream local ?

Donc oui j'estime ne pas être totalement à coté de la plaque en disant qu'actuellement, ton cas n'est pas une généralité :hap: Même si ça sera l'avenir dans quelques années potentiellement (on le voit bien ici, ça ne vous gènes pas pour une bonne partie de sacrifier visuel et latence pour jouer via le cloud)

elparesso elparesso
MP
Niveau 18
14 janvier 2021 à 17:57:28

Le 14 janvier 2021 à 17:45:45 Dric-C_2069 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 16:49:26 marchnic57 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:43:06 Dric-C_2069 a écrit :
On vit vraiment dans le même monde ? Nan parce que il me semblait que depuis 2020 on passe une majorité de notre temps à a maison, donc pourquoi streamer des jeux Xbox alors que j'ai une meilleur experience en local ? :noel:
Les versions ps3 je comprends, là y a pas le choix. Mais le reste...

Tu peux même streamer ta machine sur le réseau local, ca ira plus vite que via un serveur distant....

Bref, ton use case, suis pas sure que cela concerne tant de monde finalement...

Je n'ai jamais dit que mon cas était une généralité, j'exprime mon seul avis personnel, par contre tu sembles bien convaincu que tu détiens la vérité absolue :)

A chaque personne ses usages, certes, mais l'appli Xbox Game Pass/xCloud rencontre un énorme succès, donc il doit bien y avoir une raison...

Si on suit ton raisonnement, personne ne devrait l'utiliser vu qu'on peut jouer avec une meilleure qualité soit directement sur la console, soit en streaming local via la console...

C'est bien vite oublier que parfois tu n'as pas envie d'allumer ta console au rez-de-chaussée pour jouer à l'étage sur ta tablette (ce qui est mon cas fréquemment), ou que les gens n'ayant pas de xbox peuvent eux aussi jouer sur xCloud

C'est compliqué de faire la même chose avec PS Now... Sony élimine d'office les gens qui voudraient jouer sans console ou avec leur console éteinte, et malgré tes certitudes, je suis certain que ça représente un usage de plus en plus répandu...

Après, quand tu prends en plus en compte la qualité des jeux, et toujours en exprimant mon seul avis, clairement il n'y a pas photo, le catalogue PS now m'attire largement moins.

Bah on prend le peu de chiffre qu'on a ?
https://www.frandroid.com/marques/sony/712569_playstation-now-le-nombre-dabonnes-a-double-en-un-an-mais-reste-loin-du-xbox-game-pass
https://www.frandroid.com/marques/sony/712569_playstation-now-le-nombre-dabonnes-a-double-en-un-an-mais-reste-loin-du-xbox-game-pass

Sony, 2.2M d'abo en avril
Microsofft 15M de game pass fin 2020, ne sachant pas la répartition game pass / ultimate...

Sur un parc de console estimé a un peu plus de 100 millions de machine (gageons que quelques uns ont plusieurs machine, arrondissons a 100M de joueurs)

100M vs 18 déjà en proportion c'est pas la folie...
si on extrapole:
fait un / 2 sur les abo utimate (suis gentill) 7.5M
Sur 7.5M, retire les joueurs uniquement PC, ceux qui n'ont pas a fibre, ceux qui ont DL l'app pour la science... aller 2 millions
Sur 5M, combien joue via xCloud plustot qu'en stream local ?

Donc oui j'estime ne pas être totalement à coté de la plaque en disant qu'actuellement, ton cas n'est pas une généralité :hap: Même si ça sera l'avenir dans quelques années potentiellement (on le voit bien ici, ça ne vous gènes pas pour une bonne partie de sacrifier visuel et latence pour jouer via le cloud)

On est qu'au début du Cloud en même temps donc normal les différents problèmes visuel ou de latence, ça s’améliore d'année en année.
C'est évident que dans 15ans les consoles seront remplacé par le Cloud.
Et que ça va vite se démocratiser sur cette GEN avec l'arrivé de la 5G notamment.
Mais je suis d'accord que pour l'instant ça doit être une minorité, et même pour cette minorité je pense pas que c'était l'argument d'achat. Puis toute façon la preuve c'est qu'au Printemps de 2020 y avait déjà 10millions d'abonnés alors que le XCloud existait pas encore.

Message édité le 14 janvier 2021 à 17:59:26 par elparesso
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
14 janvier 2021 à 18:06:11

Le 14 janvier 2021 à 17:57:28 elparesso a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 17:45:45 Dric-C_2069 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 16:49:26 marchnic57 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:43:06 Dric-C_2069 a écrit :
On vit vraiment dans le même monde ? Nan parce que il me semblait que depuis 2020 on passe une majorité de notre temps à a maison, donc pourquoi streamer des jeux Xbox alors que j'ai une meilleur experience en local ? :noel:
Les versions ps3 je comprends, là y a pas le choix. Mais le reste...

Tu peux même streamer ta machine sur le réseau local, ca ira plus vite que via un serveur distant....

Bref, ton use case, suis pas sure que cela concerne tant de monde finalement...

Je n'ai jamais dit que mon cas était une généralité, j'exprime mon seul avis personnel, par contre tu sembles bien convaincu que tu détiens la vérité absolue :)

A chaque personne ses usages, certes, mais l'appli Xbox Game Pass/xCloud rencontre un énorme succès, donc il doit bien y avoir une raison...

Si on suit ton raisonnement, personne ne devrait l'utiliser vu qu'on peut jouer avec une meilleure qualité soit directement sur la console, soit en streaming local via la console...

C'est bien vite oublier que parfois tu n'as pas envie d'allumer ta console au rez-de-chaussée pour jouer à l'étage sur ta tablette (ce qui est mon cas fréquemment), ou que les gens n'ayant pas de xbox peuvent eux aussi jouer sur xCloud

C'est compliqué de faire la même chose avec PS Now... Sony élimine d'office les gens qui voudraient jouer sans console ou avec leur console éteinte, et malgré tes certitudes, je suis certain que ça représente un usage de plus en plus répandu...

Après, quand tu prends en plus en compte la qualité des jeux, et toujours en exprimant mon seul avis, clairement il n'y a pas photo, le catalogue PS now m'attire largement moins.

Bah on prend le peu de chiffre qu'on a ?
https://www.frandroid.com/marques/sony/712569_playstation-now-le-nombre-dabonnes-a-double-en-un-an-mais-reste-loin-du-xbox-game-pass
https://www.frandroid.com/marques/sony/712569_playstation-now-le-nombre-dabonnes-a-double-en-un-an-mais-reste-loin-du-xbox-game-pass

Sony, 2.2M d'abo en avril
Microsofft 15M de game pass fin 2020, ne sachant pas la répartition game pass / ultimate...

Sur un parc de console estimé a un peu plus de 100 millions de machine (gageons que quelques uns ont plusieurs machine, arrondissons a 100M de joueurs)

100M vs 18 déjà en proportion c'est pas la folie...
si on extrapole:
fait un / 2 sur les abo utimate (suis gentill) 7.5M
Sur 7.5M, retire les joueurs uniquement PC, ceux qui n'ont pas a fibre, ceux qui ont DL l'app pour la science... aller 2 millions
Sur 5M, combien joue via xCloud plustot qu'en stream local ?

Donc oui j'estime ne pas être totalement à coté de la plaque en disant qu'actuellement, ton cas n'est pas une généralité :hap: Même si ça sera l'avenir dans quelques années potentiellement (on le voit bien ici, ça ne vous gènes pas pour une bonne partie de sacrifier visuel et latence pour jouer via le cloud)

On est qu'au début du Cloud en même temps donc normal les différents problèmes visuel ou de latence, ça s’améliore d'année en année.
C'est évident que dans 15ans les consoles seront remplacé par le Cloud.
Et que ça va vite se démocratiser sur cette GEN avec l'arrivé de la 5G notamment.
Mais je suis d'accord que pour l'instant ça doit être une minorité, et même pour cette minorité je pense pas que c'était l'argument d'achat. Puis toute façon la preuve c'est qu'au Printemps de 2020 y avait déjà 10millions d'abonnés alors que le XCloud existait pas encore.

"on est qu'au début" relativement. Gaikai (racheter par Sony pour le ps now), Onlive... c'etait deja dispo y a un peu moins de 10 ans... Et je jouais déjà avec 100mb/s cablé (le problème n'etant pas tant le débits 40/50mb/s en 4k, que la latence... )

C'est les GAFAM qui rentrent dans le jeu récemment, avec Stadia de Google, Luna d'Amazon et xCloud de Microsoft :ok:

Et oui cela va aller en s'améliorant, mais a l'heure actuelle ca reste pas encore une experience satisfaisante de mon point de vue :ok:

Message édité le 14 janvier 2021 à 18:07:51 par Dric-C_2069
nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 8
17 janvier 2021 à 14:58:43

Pour ceux qui connaissent la saga Ratchet et Clank vous savez pas si Sony prévoit de rajouter la trilogie ps3 sur le Now ? J ai jamais touché à cette saga et j aimerai bien me rattraper

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment