CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En fait le ps now est sous côté

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 00:12:47

J ai pris un abo d un mois pour tester ( 10 boules je risquais rien) et franchement comment dire que je suis passé à côté de quelque chose pendant tout ce temps :(

Pour tout ceux qui ont une connexion correcte foncez, les jeux en streaming ne sont que sur les jeux ps3 et quel plaisir de rejouer à Sly, a God of War a MGS etc. Et tout ça sans lag, sans beug c etait surtout ma crainte sur les plaintes qui visaient le streaming. Et tout les autres jeux peuvent être téléchargé et jouer comme si de rien n était. Visez un peu le catalogue qui se renouvelle sans cesse, a la fin de mon abo je me prends direct l abo de 1 an ( 60 boules le prix d un jeu pour jouer a des tas de jeux que j ai loupé) je continuerai à acheter Day one certaines exclus pour me les faire mais je vais pouvoir me faire tout les darksiders, dead island que j ai jamais fait, j ai vu que les deux the surge y était aussi. C est pas mal, c est dommage que Sony ne s y penche pas plus que ça en rajoutant d autre jeux ps2 ps1 ps3.

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 00:18:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png

amine62640 amine62640
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 00:22:52

Jsuis d’accord avec toi, bon je l’ai pas :hap: mais ça doit être vraiment bien, un peu à la manière de Netflix, te dire « oh j’ai rien à faire go jouer à un jeu » et tu lances un jeu, tu peux même y jouer 15 minutes et si t’aimes pas tu changes de jeu. Je trouve ça un poil trop cher quand même, 60€/an en + du PS+ ça fait 120€/an..

nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 00:27:20

Oui c est clair qu annonce comme ça... Ça fait quand même 120 euros par an. Le ps+ est indispensable donc voilà. A la limite la j ai pris un abo d 1 mois ça fait que 10 euros, limite le prix d un Mcdo quoi. J ai pas grand chose à me mettre sous la dent le seul jeu qui me botte vraiment c est démon souls mais j attends une baisse de prix. En 1 mois j ai le temps de me faire 2 3 jeux sympa et si j ai toujours rien ben je prolonge :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2021 à 02:41:53

Il est clairement sous-côté ouais,
Le fait que le gamepass soit supérieur ne veut absolument pas dire que c'est bidon et c'est un peu comme ca qu'il est traité

Plasmania-3991 Plasmania-3991
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 03:15:56

Non c'est clairement mauvais à côté du Gamepass et pourtant je suis full PlayStation
Du coup je m'abo même pas et préfère acheter mes propres jeux

machine_burn machine_burn
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 06:39:08

Bhaaa c’est pas en 4K même pas en 1080p, c’est du 720p sur psn now c’est pas terrible et il y’a que des vieux jeux...

Je trouve que c’est GeForce now qui sort winner pour le cloud gaming pour l’instant....

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
14 janvier 2021 à 07:30:28

120 / an c'est quedal hein c'est 10 par mois lissé

C'est quedal plus un complement des jeux physique a 80 boules hein

Jpart du principe que le jeu video ca coute du fric et si 10 euros par mois c'est trop cher pour toi t'es pas prêt pour la ps5 a 500 balle et ses jeux a 80 que tu penseras faire une affaire en achetant en promo 50 euros a auchan nonobstant

Une generation complete de console : jeux + console + abo + dlc +achat ingame c'est en moyenne 2000 euros

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 62
14 janvier 2021 à 07:38:04

Oui si tu prends un abo, tu as de quoi faire :oui:

Mais meme avec la fibre je ressens des lag en streaming quand j'avais test

Plasmania-3991 Plasmania-3991
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 08:05:20

Le 14 janvier 2021 à 06:39:08 machine_burn a écrit :
Bhaaa c’est pas en 4K même pas en 1080p, c’est du 720p sur psn now c’est pas terrible et il y’a que des vieux jeux...

Je trouve que c’est GeForce now qui sort winner pour le cloud gaming pour l’instant....

Oui je suis d'accord avec toi en plus c'est stable, bien plus que PlayStation Now

Message édité le 14 janvier 2021 à 08:06:04 par Plasmania-3991
BVRDSINTHETRAP BVRDSINTHETRAP
MP
Niveau 4
14 janvier 2021 à 08:24:16

Le 14 janvier 2021 à 00:12:47 nerazzurri1991 a écrit :
J ai pris un abo d un mois pour tester ( 10 boules je risquais rien) et franchement comment dire que je suis passé à côté de quelque chose pendant tout ce temps :(

Pour tout ceux qui ont une connexion correcte foncez, les jeux en streaming ne sont que sur les jeux ps3 et quel plaisir de rejouer à Sly, a God of War a MGS etc. Et tout ça sans lag, sans beug c etait surtout ma crainte sur les plaintes qui visaient le streaming. Et tout les autres jeux peuvent être téléchargé et jouer comme si de rien n était. Visez un peu le catalogue qui se renouvelle sans cesse, a la fin de mon abo je me prends direct l abo de 1 an ( 60 boules le prix d un jeu pour jouer a des tas de jeux que j ai loupé) je continuerai à acheter Day one certaines exclus pour me les faire mais je vais pouvoir me faire tout les darksiders, dead island que j ai jamais fait, j ai vu que les deux the surge y était aussi. C est pas mal, c est dommage que Sony ne s y penche pas plus que ça en rajoutant d autre jeux ps2 ps1 ps3.

il vient de passer à 45 l'année veinard va

nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 08:38:45

En effet 45 euros l annee :rire:

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
14 janvier 2021 à 09:16:53

J’ai pris un mois pour tester avec ma fibre et effectivement c’est top. J’ai passé les gen PS2 et PS3 sur GTA et CoD du coup je fais le rattrapage.

Je viens de voir que le PSnow Canadien a encore plus de jeux donc après mon mois ça sera un an sur mon compte canadien

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 35
14 janvier 2021 à 09:19:18

Profite rentabiliser en 2 jeux f1 2020 days gone

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
14 janvier 2021 à 09:37:30

L'abonnement est repassé à 45e !

Je me suis réabonné le service est ultra rentable

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 49
14 janvier 2021 à 09:38:44

Ca fait quelques temps que j'ai pas retesté le ps now, mais il était sacrément dégueux coté rendu... du 720p compressé à mort...

Idem pour la latence, pour faire du "tourisme" ça passse, mais sur un killzone, j'étais en ressentis presque à 1/2s en latence quand t'enchainais un peu les mouvements, ultra désagréable...

Jpense pas qu'on ait changé du tout au tout, et un des VDD parle de Nvidia, j'ai test Batman y a 2 semaines sur la shield, bah si niveau qualité visuel on est bien mieux, ca reste compressé, mais surtout toujours la latence qui est désagréable. Moins flagrante, mais il sufffit d enchainer un peu avec la batmobile pour le sentir...

Et je joue dans des conditions idéales cablé ethernet 1gb/s :ok:

C'est ptet le futur, mais on y est pas encore...

Francis13700 Francis13700
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 10:29:03

C'est clairement pas sous côté. C'est plus que moyen.
Le catalogue est loin d'être incroyable beaucoup de vieux jeux en plus on est loin d'avoir le top de la ps3 (je parle même pas de la ps4).
Le rendu est pas ouf.

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
14 janvier 2021 à 10:40:25

[10:29:03] <Francis13700>
C'est clairement pas sous côté. C'est plus que moyen.
Le catalogue est loin d'être incroyable beaucoup de vieux jeux en plus on est loin d'avoir le top de la ps3 (je parle même pas de la ps4).
Le rendu est pas ouf.

Bah en un mois c'est remboursé avec frostpunk, rage 2 et formula one.

Le reste c'est que du bonus.

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 41
14 janvier 2021 à 10:51:36

Le 14 janvier 2021 à 09:38:44 Dric-C_2069 a écrit :
Jpense pas qu'on ait changé du tout au tout, et un des VDD parle de Nvidia, j'ai test Batman y a 2 semaines sur la shield, bah si niveau qualité visuel on est bien mieux, ca reste compressé, mais surtout toujours la latence qui est désagréable. Moins flagrante, mais il sufffit d enchainer un peu avec la batmobile pour le sentir...

Faut voir le lag de ta connexion aussi pour parler de la latence. Après chaque jeu est différent, par exemple Killzone a un input lag très élevé, et il y a clairement de la latence (même sur PS3).

Perso j'ai joué à Cyberpunk sur Stadia, y'avait pas un pet de latence. Le seul truc chiant c'était la compression, qui était visible en faible luminosité

nerazzurri1991 nerazzurri1991
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 10:56:59

J ai de la latence sur Sly trilogy mais ça dure généralement 3 ou 4 secondes et c est très rare.. J ai jamais fait Infamous 1 et 2 ce sera l occaz ideal :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment