CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un jeu Star Wars sera développé par Ubisoft !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
13 janvier 2021 à 20:53:16

[20:45:15] <madisani>
Oui, fin, c'était bien avant le deal de l'exclusivité pour ce jeu (même si toujours en cours, la base du MMO étant très bonne malgré que Bioware "décline"). Le constat, c'est surtout que EA, en chopant l'exclusivité, n'a pas produit grand chose sur la durée du bail, et pas grand chose de "bon" surtout, bien que largement correct.

Oui tu as raison sur la précision, je n'avais pas les timelines.

Le grand regret restera l'annulation de 1313.

Bon, maintenant on a Mandalorian pour compenser :cute: (Disney aussi qui sort seulement maintenant le premier SW réussi, mais là c'est un coup de maître !)

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
13 janvier 2021 à 21:16:55

Le 13 janvier 2021 à 20:52:15 Just_Xtrm a écrit :
Mais c'est totalement con comme idée :pf:
Donc toi TU aimes les jeux que TU trouves mauvais ?

Bah oui, ya des jeux que je sais mauvais mais que j'apprécie quand même car ya un truc qui m'attire. Jvois pas ce qui te choque là dedans. Tout comme ya des jeux que je trouve excellent à tous les niveaux mais que je n'aime pas du tout (oui car même si je peux pas blairer un jeu, je sais quand même reconnaitre ses qualités). L'appréciation de quelque chose, après, ça ne se fait pas que sur des critères précis. Dès fois, juste tu te sent bien dans un truc et ça ne s'explique pas forcément.

Le 13 janvier 2021 à 20:52:15 Just_Xtrm a écrit :
Bah normal. Ça apporte seulement des trucs au lore Star Wars , c'est à réserver aux fan du jeu et de l'univers. La tu fais preuve de mauvaise foi car c'est certainement pas le random qui trouve le jeu bof/correct qui va aller tout récup. Si on joue à ça , tu crois que le random dans GoW va se faire chier à aller tuer tes 50 piafs ?

C'est toi qui fais preuve de mauvaise fois. Ya quand même une différence entre le fait de récupérer des objets pour le lore et le fait que l'exploration ne serve qu'à ça, que tout le côté metroidvania qui te permettra d'accéder à de nouvelles zones ne te servirons qu'à ça. De plus, jvois pas en quoi c'est un truc de fan de trouver toujours le même poncho avec juste une palette différente ou quelques peintures. Tu dis n'importe quoi, là. Encore yaurait des objets précis, des documents, tout ça. Là, même pas, tu ramasse toujours le même objet mais d'une couleur différente.

Et quand aux truc de santé c'est justement le seul truc que tu récupe et qui n'est, au final, qu'une amélioration de ta santé. Donc oui, t'as ça et le double sabre, wow....
Donc non, jsuis désolé, tu pose un délire de metroivania, faut que derrière ça serve à quelque chose. T'imagine, toi, si dans Darksiders, tous les trucs que tu trouvais c'était toujours juste une écharpe avec une couleur différente ? nan mais soyons sérieux 5 minutes, hein..

Le 13 janvier 2021 à 20:53:13 Just_Xtrm a écrit :
J'ai fais le jeu en difficile et j'ai pas trouvé ça spécialement foiré. Ya mieux , certes , mais de là à dire foiré je pense pas

A partir du moment où les timings sont imprécis, c'est foiré. Et là, il le sont quand même pas mal. D'autant qu'on est pas sur un jeu de duel comme dans un souls, par exemple où t'aurais plus le temps de jauger. T'aura quand même rarement le temps, ici, de te poser pour attendre pile le bon moment pour contrer étant donné que t'as toujours 50 mobs qui te tirent dessus. D'ailleurs, ça aussi c'est un problème. L'équilibrage des combats est mal branlé. Et je ne parle pas de difficulté mais simplement de comment c'est foutu. Car au final, le jeu est plus pensé pour que tu cours dans tous les sens pour one shot tout le monde.

Après j'ai bien compris que pour beaucoup c'est suffisant. Mais on est clairement pas au niveau des prétentions du jeu.

D'ailleurs, quand je vois que tout le monde crache sans vergogne sur les prods d'ubisoft, là, j'ai un peu du mal à saisir qu'on fasse autant d'éloge sur ce fallen order alors que très concretement, il est en dessous des prods ubi à tous les niveaux. Et là, jdis pas ça pour défendre ubisoft, hein. Je joue, pour ainsi dire, à aucun de leurs jeux. Je fais juste un assassin de temps en temps, pas plus.

Message édité le 13 janvier 2021 à 21:18:24 par dantedmc1
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 21:38:56

Le 13 janvier 2021 à 21:16:55 dantedmc1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 20:52:15 Just_Xtrm a écrit :
Mais c'est totalement con comme idée :pf:
Donc toi TU aimes les jeux que TU trouves mauvais ?

Bah oui, ya des jeux que je sais mauvais mais que j'apprécie quand même car ya un truc qui m'attire. Jvois pas ce qui te choque là dedans. Tout comme ya des jeux que je trouve excellent à tous les niveaux mais que je n'aime pas du tout (oui car même si je peux pas blairer un jeu, je sais quand même reconnaitre ses qualités). L'appréciation de quelque chose, après, ça ne se fait pas que sur des critères précis. Dès fois, juste tu te sent bien dans un truc et ça ne s'explique pas forcément.

J'ai lu mais je comprends toujours pas :hap:
M'enfin , comme tu dis , ça ne s'explique pas forcément

Le 13 janvier 2021 à 20:52:15 Just_Xtrm a écrit :
Bah normal. Ça apporte seulement des trucs au lore Star Wars , c'est à réserver aux fan du jeu et de l'univers. La tu fais preuve de mauvaise foi car c'est certainement pas le random qui trouve le jeu bof/correct qui va aller tout récup. Si on joue à ça , tu crois que le random dans GoW va se faire chier à aller tuer tes 50 piafs ?

C'est toi qui fais preuve de mauvaise fois. Ya quand même une différence entre le fait de récupérer des objets pour le lore et le fait que l'exploration ne serve qu'à ça, que tout le côté metroidvania qui te permettra d'accéder à de nouvelles zones ne te servirons qu'à ça. De plus, jvois pas en quoi c'est un truc de fan de trouver toujours le même poncho avec juste une palette différente ou quelques peintures. Tu dis n'importe quoi, là.

Bah oui , ça c'est des conneries et j'suis d'accord (je croyais l'avoir dit dans mon message précédent)

Encore yaurait des objets précis, des documents, tout ça. Là, même pas, tu ramasse toujours le même objet mais d'une couleur différente.

Bah les doc on les a dans les échos de force et dans l'autre truc dont j'ai oublié le nom

Et quand aux truc de santé c'est justement le seul truc que tu récupe et qui n'est, au final, qu'une amélioration de ta santé. Donc oui, t'as ça et le double sabre, wow....

Bah c'est quand même bien utile

Donc non, jsuis désolé, tu pose un délire de metroivania, faut que derrière ça serve à quelque chose. T'imagine, toi, si dans Darksiders, tous les trucs que tu trouvais c'était toujours juste une écharpe avec une couleur différente ? nan mais soyons sérieux 5 minutes, hein..

Metroidvania c'est un terme lointain pour moi , pas ma gen :noel:
Darksiders jamais joué non plus

Le 13 janvier 2021 à 20:53:13 Just_Xtrm a écrit :
J'ai fais le jeu en difficile et j'ai pas trouvé ça spécialement foiré. Ya mieux , certes , mais de là à dire foiré je pense pas

A partir du moment où les timings sont imprécis, c'est foiré. Et là, il le sont quand même pas mal. D'autant qu'on est pas sur un jeu de duel comme dans un souls, par exemple où t'aurais plus le temps de jauger. T'aura quand même rarement le temps, ici, de te poser pour attendre pile le bon moment pour contrer étant donné que t'as toujours 50 mobs qui te tirent dessus. D'ailleurs, ça aussi c'est un problème. L'équilibrage des combats est mal branlé. Et je ne parle pas de difficulté mais simplement de comment c'est foutu. Car au final, le jeu est plus pensé pour que tu cours dans tous les sens pour one shot tout le monde.

Les mobs qui t'harcèlent oui c'est chiant

Après j'ai bien compris que pour beaucoup c'est suffisant. Mais on est clairement pas au niveau des prétentions du jeu.

D'ailleurs, quand je vois que tout le monde crache sans vergogne sur les prods d'ubisoft, là, j'ai un peu du mal à saisir qu'on fasse autant d'éloge sur ce fallen order alors que très concretement, il est en dessous des prods ubi à tous les niveaux. Et là, jdis pas ça pour défendre ubisoft, hein. Je joue, pour ainsi dire, à aucun de leurs jeux. Je fais juste un assassin de temps en temps, pas plus.

Moi j'aime les 2 donc j'ai pas de problème avec ça , mais dans tout les cas , on peut pas comparer JFO à un AC

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
13 janvier 2021 à 21:47:43

Ah mais je parle pas de comparer les jeux, juste de la qualité de ce qu'ils proposent.

Genre, le système de combat, bien que simpliste, est infiniment mieux foutu sur assassin. L'exploration, alors même qu'on est dans un monde ouvert immense et sans système metroidvania est aussi plus gratifiante, ce qui est un comble. Bien que, dans fallen order, t'as des passages cool à faire mais vla la déception une fois arrivé au bout. T'as ce sentiment de t'être fait arnaqué à te triturer la gueule pour rien. Bon, je parle même pas du côté technique. Après, le scénar, ça se vaut (encore que, sur les dernier, c'est quand même bien plus captivant sur assassin bien que toujours pas ouf).

Après, si tu ne sais pas ce qu'est un metroidvania et que tu découvre ça avec ce jeu, jpeux comprendre que tu capte pas l'agacement à ce sujet. Tu devrais peut être t'essayer à Darksiders, du coup ^^
Après, je suppose que t'as du jouer au reboot de Tomb Raider, par exemple. Là, quand même, avoue que quand tu trouve un chemin cacher, grâce aux nouvelles compétences que t'as débloqués, avec ton matos ou que sais je et que genre, tu découvre un donjon et tout, c'est quand même bien plus intéressant que juste chopper un poncho.

M'enfin, Darksiders, c'est vraiment le truc, tu comprendrais. Ca te permet de trouver des techniques, des armes et tout le bordel. C'est quand même autre chose. M'enfin, ça améliore ton perso, quoi.

Vhasderetour Vhasderetour
MP
Niveau 37
14 janvier 2021 à 01:08:19

Le 13 janvier 2021 à 15:21:55 dantedmc1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 15:02:32 MarcherLeChien a écrit :
Fallen Order était très bon Dante. Faut juste avoir un studio de qualité avec des gens qui savent ce qu'ils font !

Au moins on est sûr qu'avec cet Open world SW :
décors de ouf
ambiance de ouf

Faudra voir le reste

A titre perso, j'ai trouvé le jeu mauvais et sans intéret. J'avais l'impression de jouer à une pré alpha où on avait juste les bases sans le contenu. Au final, j'ai même pas terminé le jeu. A un moment j'ai stop ma partie et j'ai jamais eu la motive de relancer le jeu tant je savais que j'y foutrai rien à part partir en quête d'un nouveau poncho..

This

Plasmania-3991 Plasmania-3991
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 01:52:33

Par contre les incultes va falloir arrêté de confondre Ubi avec Assassins Creed, car c'est la branche Suédoise qui font the Division pour le projet Star Wars, Assassins Creed c'est la branche Canadienne...

Message édité le 14 janvier 2021 à 01:52:44 par Plasmania-3991
Jag99 Jag99
MP
Niveau 14
14 janvier 2021 à 02:00:50

Le 14 janvier 2021 à 01:52:33 Plasmania-3991 a écrit :
Par contre les incultes va falloir arrêté de confondre Ubi avec Assassins Creed, car c'est la branche Suédoise qui font the Division pour le projet Star Wars, Assassins Creed c'est la branche Canadienne...

Oui c'est encore pire...

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 02:17:34

jattends de voir, ca pourrait etre plus interessant que ce que nous a proposé EA jusque la (pas dur).

Un openworld dans l'univers starwars, dans avec des siths et des jedis (donc une histoire hors trilogie) avec des options multijoueur online pourrait etre cool.

warenghem warenghem
MP
Niveau 43
14 janvier 2021 à 07:33:37

Star Wars 9 : Rise of the Bugswalker :hap: pas du tout hype

From 4k60fps day one to 4k30 ou 1080p60 apres patch a la con façon ACV :hap:

Message édité le 14 janvier 2021 à 07:33:57 par warenghem
Dume-840 Dume-840
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 08:53:27

Le 14 janvier 2021 à 01:52:33 Plasmania-3991 a écrit :
Par contre les incultes va falloir arrêté de confondre Ubi avec Assassins Creed, car c'est la branche Suédoise qui font the Division pour le projet Star Wars, Assassins Creed c'est la branche Canadienne...

Ce qui est encore moins rassurant :rire:

Vamalia Vamalia
MP
Niveau 7
14 janvier 2021 à 09:01:23

Pourquoi Ubisoft bordel, 120€ pour avoir le jeu complet et on va se taper en plus des micro transaction, pire boîte du monde

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
14 janvier 2021 à 09:02:52

Sa sera pourrave si c'est ubi aux commandes ils vont faire comme dab sans innovation . Ah et il y aura des bugs a gogo

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 janvier 2021 à 10:19:02

Le 13 janvier 2021 à 19:49:04 dantedmc1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:40:21 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:34:53 dantedmc1 a écrit :
Ouais, enfin...en ce qui me concerne je ne vois pas bien comment ils pourraient faire pire que EA.
Les mecs depuis le temps qu'ils ont l'exclu ils sont pas foutu de faire un truc correct donc bon, je trouve ça bien que ça change de main. Au moins on a une chance de voir quelque chose de bien en sortir.

Bah justement ils l'ont fait et ça s'appelle Fallen Order , mais t'as pas aimé c'est ton avis perso , là où on est nombreux à l'avoir trouver bon. Donc , comment te dire que le problème vient de toi :hap:

Le fameux "la majorité a toujours raison" :hap:
fortnite, meilleur jeu de tous les temps, à n'en pas douter :noel: :hap:

Et je rappel que j'ai toujours indiqué qu'il s'agissait justement de mon avis perso.
M'enfin, j'ai l'habitude que les gens prennent toujours tout pour eux et ce, même quand on se donne la peine de préciser.

C'est pourtant cette majorité qui donne des goty a chaque année et c'est la moyenne de la majorité qui donne une note métacritic, etc.
Si la majorité n'est pas "la vérité" faut tout remettre en question... sans aucun doute.

Maintenant, je suis du même avis, hein... j'en aime beaucoup des merde et j'en déteste beaucoup, des jeux cultes. :hap:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 11:20:33

J'étais content jusqu'à ce que je vois "Ubisoft", ensuite j'ai vu "Open World" et ça a été encore pire.

On connait déjà l'OW Star Wars de Ubi, on y a déjà tous joué. Il suffit d'imaginer le dernier Assassin's Creed avec un skin Star Wars :on va vider des camps, ramasser des trucs par terre, les combats seront brouillons, ouvrir des coffres. La moindre tâche sans saveur à faire sera à refaire au moins 1000 fois.

EA et Ubi, c'est plus ou moins pareil dans le classement des studios de jeux vidéo.

Message édité le 14 janvier 2021 à 11:22:12 par Preda-Alpha
FrancoisFilou FrancoisFilou
MP
Niveau 19
14 janvier 2021 à 12:02:37

Un jeu à acheter un an après sa sortie en promo à 20 balles, quand la majorité des bugs seront corrigés et que la multitude de DLC seront compris dedans.

Un jeu Ubisoft quoi histoire de vider les centaines de camps avec de la vaseline.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
14 janvier 2021 à 18:22:59

@Dante si tu parles de Shadow of the Tomb Raider oui je l'ai fais
Darksiders yen avait un en jeu du mois , j'essayerai peut-être

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
14 janvier 2021 à 18:25:39

Le 14 janvier 2021 à 18:22:59 Just_Xtrm a écrit :
@Dante si tu parles de Shadow of the Tomb Raider oui je l'ai fais
Darksiders yen avait un en jeu du mois , j'essayerai peut-être

Alors, le dernier Tomb Raider le fait justement beaucoup moins, voir, pas du tout :hap:
Bien pour ça que je précisais le premier (le reboot, quoi) qui lui, le fait parfaitement.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
14 janvier 2021 à 19:24:50

Le 13 janvier 2021 à 20:12:30 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:49:04 dantedmc1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:40:21 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:34:53 dantedmc1 a écrit :
Ouais, enfin...en ce qui me concerne je ne vois pas bien comment ils pourraient faire pire que EA.
Les mecs depuis le temps qu'ils ont l'exclu ils sont pas foutu de faire un truc correct donc bon, je trouve ça bien que ça change de main. Au moins on a une chance de voir quelque chose de bien en sortir.

Bah justement ils l'ont fait et ça s'appelle Fallen Order , mais t'as pas aimé c'est ton avis perso , là où on est nombreux à l'avoir trouver bon. Donc , comment te dire que le problème vient de toi :hap:

Le fameux "la majorité a toujours raison" :hap:
fortnite, meilleur jeu de tous les temps, à n'en pas douter :noel: :hap:

Aucun rapport :pf:
Déjà tu dois sûrement faire référence au nombre de joueurs (nombre baisé vu que c'est un F2P BR ce qui le rend populaire) , pas à leur avis (car faut savoir que beaucoup de gens n'aiment pas le jeu)
Alors que JFO , la presse ou les joueurs sont quasi unanimes dessus : c'est un bon jeu. T'as pas aimé , c'est compréhensible, mais t'es pas objectif en disant qu'EA n'a rien fait de correct avec la licence SW

Et je rappel que j'ai toujours indiqué qu'il s'agissait justement de mon avis perso.

Oui , et c'est pour ça que je l'ai justement re préciser :noel:

Non c'est pas un bon jeu.
Ya rien d'unanime la dedans. Que beaucoup aient aimé soit... mais ça n'en fait pas un bon jeu.
Que vous soyez mort de faim sur des jeux STAR WARS solo et qu'il n'y a rien d'autre a manger, n'en fait pas un bon jeu...

Et tout les bon retours sur le jeu ne sont que pour une seule raison :

Ya tellement peu de jeu STAR WARS solo que tout le monde a fermé les yeux sur les défauts.

Ce qui fait un bon jeu c'est le gameplay, le level design et ce sont 2 très mauvais point de JFO. Entre le gameplay approximatif, la latence, le level design complètement raté et je parle même pas du scénario insipide... non ce n'est pas un bon jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2021 à 22:28:43

Non sérieusement. Rien qu'avec la dégaine des wookies je comprend même pas comment ont peut dire JFO= bon jeu. Je parle même pas de l'ia encore :')
Y'a même pas de tenu qui fait Jedi x)L'impressions de jouer un plouk sans aucun chartisme du début a la fin

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
14 janvier 2021 à 23:24:51

Le 14 janvier 2021 à 18:25:39 dantedmc1 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 18:22:59 Just_Xtrm a écrit :
@Dante si tu parles de Shadow of the Tomb Raider oui je l'ai fais
Darksiders yen avait un en jeu du mois , j'essayerai peut-être

Alors, le dernier Tomb Raider le fait justement beaucoup moins, voir, pas du tout :hap:
Bien pour ça que je précisais le premier (le reboot, quoi) qui lui, le fait parfaitement.

Ah oui je vois duquel tu parles. Eh bien ça tombe bien , je le commence demain matin :hap:

Le 14 janvier 2021 à 19:24:50 Cousinyud971 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 20:12:30 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:49:04 dantedmc1 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:40:21 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:34:53 dantedmc1 a écrit :
Ouais, enfin...en ce qui me concerne je ne vois pas bien comment ils pourraient faire pire que EA.
Les mecs depuis le temps qu'ils ont l'exclu ils sont pas foutu de faire un truc correct donc bon, je trouve ça bien que ça change de main. Au moins on a une chance de voir quelque chose de bien en sortir.

Bah justement ils l'ont fait et ça s'appelle Fallen Order , mais t'as pas aimé c'est ton avis perso , là où on est nombreux à l'avoir trouver bon. Donc , comment te dire que le problème vient de toi :hap:

Le fameux "la majorité a toujours raison" :hap:
fortnite, meilleur jeu de tous les temps, à n'en pas douter :noel: :hap:

Aucun rapport :pf:
Déjà tu dois sûrement faire référence au nombre de joueurs (nombre baisé vu que c'est un F2P BR ce qui le rend populaire) , pas à leur avis (car faut savoir que beaucoup de gens n'aiment pas le jeu)
Alors que JFO , la presse ou les joueurs sont quasi unanimes dessus : c'est un bon jeu. T'as pas aimé , c'est compréhensible, mais t'es pas objectif en disant qu'EA n'a rien fait de correct avec la licence SW

Et je rappel que j'ai toujours indiqué qu'il s'agissait justement de mon avis perso.

Oui , et c'est pour ça que je l'ai justement re préciser :noel:

Non c'est pas un bon jeu.
Ya rien d'unanime la dedans. Que beaucoup aient aimé soit... mais ça n'en fait pas un bon jeu.
Que vous soyez mort de faim sur des jeux STAR WARS solo et qu'il n'y a rien d'autre a manger, n'en fait pas un bon jeu...

Et tout les bon retours sur le jeu ne sont que pour une seule raison :

Ya tellement peu de jeu STAR WARS solo que tout le monde a fermé les yeux sur les défauts.

Ce qui fait un bon jeu c'est le gameplay, le level design et ce sont 2 très mauvais point de JFO. Entre le gameplay approximatif, la latence, le level design complètement raté et je parle même pas du scénario insipide... non ce n'est pas un bon jeu.

Soit :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment