CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma gâchette R2 a lâché en ce 13 janvier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SlimFire4 SlimFire4
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 19:50:40

Je sais pas si c’est un hasard ou pas (la date :hap: ) mais la gâchette R2 a rendu l’âme, du moins la résistance. Maintenant la gâchette s’enfonce d’un coup , a peine le doigt posé dessus que ça rentre comme dans une tarte au pomme (coucou à ceux qui ont la réf :rire2: )

Je jouais à Elder Scrolls Online et j’utilisais R2 pour envoyer ma magie et d’un coup y’a eu un bruit de plastique qui casse et après bah vous connaissez la suite !

J’ai fait un topic y’a quelques jours sur ma déception de cette PS5 pour le moment, topic qui a beaucoup dérangé certains fan visiblement , bah faut croire que c’était un pressentiment sur la qualité médiocre des finitions !

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
13 janvier 2021 à 19:52:11

J'ai même pas osé jouer à Maneater à cause du même problème, il paraît qu'il fallait spammer la touche R2 aussi à certains moments. Chaud la fragilité de la manette.

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
13 janvier 2021 à 19:52:54

Tu m'en vois navré.

Go sav.

+ Oui un talc c'est toujours dérangeant.

DualSense DualSense
MP
Niveau 24
13 janvier 2021 à 19:53:33

[19:52:11] <LinkMasterGer>
J'ai même pas osé jouer à Maneater à cause du même problème, il paraît qu'il fallait spammer la touche R2 aussi à certains moments. Chaud la fragilité de la manette.

J'ai platiné le jeu la manette n'a rien.

Sinon moi je pousse ma voiture pour éviter d'abîmer le moteur.

SlimFire4 SlimFire4
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 19:53:43

Le 13 janvier 2021 à 19:52:54 DualSense a écrit :
Tu m'en vois navré.

Go sav.

+ Oui un talc c'est toujours dérangeant.

T’as une idée du délais d’échange :( ?

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 26
13 janvier 2021 à 19:54:39

Le 13 janvier 2021 à 19:53:33 DualSense a écrit :

[19:52:11] <LinkMasterGer>
J'ai même pas osé jouer à Maneater à cause du même problème, il paraît qu'il fallait spammer la touche R2 aussi à certains moments. Chaud la fragilité de la manette.

J'ai platiné le jeu la manette n'a rien.

Sinon moi je pousse ma voiture pour éviter d'abîmer le moteur.

:lol: on verra quand même dans le futur mais si elle est fragile c'est chaud pour le futur.

tsubaki50 tsubaki50
MP
Niveau 7
13 janvier 2021 à 19:57:31

Ça m'est arrivé aussi mais sur Demons Souls (à force de spam les fleches).

C'est un défaut majeur qui touche énormément de monde.

En espérant que Sony corrige les productions au plus vite.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
13 janvier 2021 à 20:06:15

J'ai eu le souci aussi. J'ai racheté une deuxième manette, puis le lendemain j'ai fait marcher la garantie de l'ancienne avec le ticket de la nouvelle : panne au deballage. Du coup c'était immédiat ( juste à aller au magasin ) et j'ai deux manette neuves.

Maintenant je joue avec une et quand elle lâchera je ferai marcher la garantie. En attendant j'aurais l'autre. :ok:

Message édité le 13 janvier 2021 à 20:07:13 par RedWaffle
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2021 à 20:06:44

Tu vas la faire échanger en magasin, là où tu l'as acheter avec ton ticket de caisse
Mais si tu tombes sur un vendeur malhonnête qui se fout de la loi et que t'es une victime, alors tourne-toi vers Sony,
Sachant en plus qu'en faisant ça tu t'enlêve 1 an à ta garantie légale puisque la garantie commerciale de Sony n'est que d'un an, après ça tu seras obliger de passer par le vendeur face à qui tu n'auras pas appris à faire valoir tes droits

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2021 à 20:11:56

Le VDD qui péte un câble

Hernnane Hernnane
MP
Niveau 44
13 janvier 2021 à 20:22:05

Vous en avez des problèmes c'est ouf, je joue tous les jours depuis la sortie, ras serieux...

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
13 janvier 2021 à 20:41:23

Vdd un vieux de 85 ans fume depuis 70 ans , jamais aucun cancer, vous en avez de ces problèmes certains :(

(Même logique stupide)

trust67 trust67
MP
Niveau 11
13 janvier 2021 à 20:43:22

https://www.youtube.com/watch?v=YNhCWAtrrhk&ab_channel=Mokeur%27BestOf

c'est souvent derriere la manette que se trouve le problème :rire:

semperfid semperfid
MP
Niveau 5
13 janvier 2021 à 22:14:20

Fais marcher la garantie de la manette pour bye ir un échange. J’ai sois beaucoup de chance ou peut être je fais plus attention, mais évitez de secouer la manette ds ts les sens, de la jeter au sol ou n’importe où même sur le canapé. Bref choyé là, faut pas oublier qu’il y a un moteur dedans Dc c fragile. Je joue à nba 2k21 avec les gâchettes adaptative très souvent et j’ai déjà fais plein de jeux avec et la manette marche comme au 1er jour.
Soyez moins bourrin...

SlimFire4 SlimFire4
MP
Niveau 8
13 janvier 2021 à 22:21:18

Le 13 janvier 2021 à 22:14:20 semperfid a écrit :
Fais marcher la garantie de la manette pour bye ir un échange. J’ai sois beaucoup de chance ou peut être je fais plus attention, mais évitez de secouer la manette ds ts les sens, de la jeter au sol ou n’importe où même sur le canapé. Bref choyé là, faut pas oublier qu’il y a un moteur dedans Dc c fragile. Je joue à nba 2k21 avec les gâchettes adaptative très souvent et j’ai déjà fais plein de jeux avec et la manette marche comme au 1er jour.
Soyez moins bourrin...

Je suis ultra soigneux avec niveau comportement. Mais je le sentais venir de toute façon. Déjà ça fait des semaines que j’ai l’impression d’avoir les touches croix, carré,etc.. qui bougent, ont du jeu. Donc la gâchette c’était juste une évidence

didditalia38400 didditalia38400
MP
Niveau 9
14 janvier 2021 à 00:23:44

RIP au paradis des manettes 🤣
Flippante ces gachettes...

army_V army_V
MP
Niveau 59
14 janvier 2021 à 01:05:16

Le 13 janvier 2021 à 19:50:40 SlimFire4 a écrit :
Je sais pas si c’est un hasard ou pas (la date :hap: ) mais la gâchette R2 a rendu l’âme, du moins la résistance. Maintenant la gâchette s’enfonce d’un coup , a peine le doigt posé dessus que ça rentre comme dans une tarte au pomme (coucou à ceux qui ont la réf :rire2: )

Je jouais à Elder Scrolls Online et j’utilisais R2 pour envoyer ma magie et d’un coup y’a eu un bruit de plastique qui casse et après bah vous connaissez la suite !

J’ai fait un topic y’a quelques jours sur ma déception de cette PS5 pour le moment, topic qui a beaucoup dérangé certains fan visiblement , bah faut croire que c’était un pressentiment sur la qualité médiocre des finitions !

la référence dans american pie mdrrrr
tu veux dire que même en ayant activé le retour haptique, ton r2 n'a aucune sensation ?

kRzN_____ kRzN_____
MP
Niveau 21
14 janvier 2021 à 01:28:13

C'est quand même pas de bonne augure ces problèmes, c'est même fâcheux.

Picsoufric1 Picsoufric1
MP
Niveau 16
14 janvier 2021 à 07:41:15

Dimanche dernier c'est la mienne qui pose problème, le bouton carré et le côté droit du pavé tactile à du mal pour remonter...
Du coup elle est partie au sav de Sony...

k31k31 k31k31
MP
Niveau 20
14 janvier 2021 à 08:27:51

Merci au beta testeur quand même, vaut mieux attendre la version Pro ou Slim, d’ici là y aura un vrai catalogue de jeux Sony et tout les défauts de conception des premières PS5 seront sans doute corriger :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment