CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de deconnection Ps5

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fiizenn Fiizenn
MP
Niveau 1
05 janvier 2021 à 17:59:34

Salut à tous,

Je fais ce topic car j'ai un souci très gênant sur ma ps5. De temps en temps en pleine game (fifa, call off ou encore monster hunter) ma connection à internet saute et le seul moyen de la remettre c'est de refaire un test de connection. Quand ça me fait ça je perd la connexion à ma partie au chat vocal...
J'ai contacté mon opérateur (knet) pour eux il n'y a pas de problème je suis en fibre à 800 mega environ donc très bonne connection. Je pense que ça vient vraiment de la play car mon ordi qui est sur la même connection (les deux câbles directement à la box) n'a aucun souci.
J'ai regarder l'état de la connection quand elle saute l'adresse Ipv6, le dns primaire (Ipv6), le dns secondaire (Ipv6) et la passerelle par défaut (Ipv6), qui sont normalement en automatique quand je fais un test de connection et que ça marche, sont cette fois ci plus en automatique mais sur des ligne de chiffre assez longues.
Est ce que tous ça a un rapport ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de souci sur sa play ?
Merci du coup de main

kratos0644 kratos0644
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 18:42:09

Salut

Tu dois avoir trop de connections sur le même port sur ta box.
J’avais le même soucis sur ps4

Fiizenn Fiizenn
MP
Niveau 1
05 janvier 2021 à 18:56:04

J'ai 4 port derrière ma box un pour la ps5 un pour lordi un pour la tv knet et un pour ma télé Sony tu crois que les 4 port occupé c'est trop ?

LinkMasterGer LinkMasterGer
MP
Niveau 31
05 janvier 2021 à 19:01:20

Ca serait bizarre si c'était trop ils mettraient pas 4 ports.

Fiizenn Fiizenn
MP
Niveau 1
05 janvier 2021 à 19:07:52

Je pense aussi oui je comprend vraiment pas comment cela arrive.
Je peut jouer 3-4 heure sans souci et ensuite une coupure et desfois avoir à peine 15-20 min entre deux coupure. Ma connection bouge pas la box reste verte aucun souci de connection sur l'ordinateur juste l'impression que la ps5 perd la connexion et qu'il faut obligatoirement un test de connexion pour qu'elle revienne. Un problème de carte réseau sur la play ?

Etiennopipo Etiennopipo
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 19:47:24

Le 05 janvier 2021 à 19:07:52 Fiizenn a écrit :
Je pense aussi oui je comprend vraiment pas comment cela arrive.
Je peut jouer 3-4 heure sans souci et ensuite une coupure et desfois avoir à peine 15-20 min entre deux coupure. Ma connection bouge pas la box reste verte aucun souci de connection sur l'ordinateur juste l'impression que la ps5 perd la connexion et qu'il faut obligatoirement un test de connexion pour qu'elle revienne. Un problème de carte réseau sur la play ?

j'ai pareil que toi, je suis branché en câble et j'ai checké le port ethernet de ma console et bim: fissure sur le port ce qui me déconnecte tout le temps

Fiizenn Fiizenn
MP
Niveau 1
05 janvier 2021 à 20:34:18

Ah ouai ! J'ai regardé mon port ethernet j'ai pas vu de fissure apparante mais des je touche le câble ethernet au niveau du port ça fait déco reco... Le port ethernet serait défaillant ? Et comment expliquer ça à Sony pour la garantit ?

Fiizenn Fiizenn
MP
Niveau 1
07 janvier 2021 à 14:17:53

en wifi aucun problème pendant deux jour du coup je pense vraiment que ca vient du port Ethernet de la Play …

anthony123 anthony123
MP
Niveau 17
07 janvier 2021 à 15:04:13

C’est ton câble ethernet qui est mort ! Change le et ton problème sera réglé...

vektor83 vektor83
MP
Niveau 1
22 mars 2021 à 14:00:23

bonjour j ai le même problème sur ma ps5 de temps en temps tous seul des déconnections et des reconnections j ai changé le câble mais cela étais pire encore alors dés fois en touchant un peu sa le fait et des fois rien
cela est a rien y comprendre peut être un problème de fiche RJ 45 sur la console
il est vrais aussi que cela génère beaucoup de chaleur derrière a cette endroit la mienne est en position allongé dans un meuble

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2021 à 16:39:47

Sur Black ops j'ai eu le message câble connecté câble déconnecté. Bizarre sur d'autre jeu j'avais rien... Perso je revends la mienne. Un prototype cette console. Je préfère celle de Microsoft qui est mieux finis.

Melkisedec_ Melkisedec_
MP
Niveau 17
18 mai 2021 à 16:50:04

Bonjour j'ai le même problème cela est due a la mise a jour et rien a voir avec le cable.

nannia nannia
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 15:55:19

Essaie de débrancher/rebrancher le tout au niveau de ta box, ou bien essaie un reboot/réinitialisation.

JohnDaube JohnDaube
MP
Niveau 8
22 mai 2021 à 11:15:51

Pareil j'avais le meme probleme (bon au final j'ai du l'envoyer en sav pour autre chose)

leglisseur leglisseur
MP
Niveau 9
22 mai 2021 à 13:45:19

Pareil j'ai des soucis de connexion actuellement sur ps5 alors qu'à côté tout va bien

Deval26 Deval26
MP
Niveau 2
28 juin 2021 à 10:23:34

Idem, ma wifi se déconnecte tout le temps, impossible de jouer à un jeu en ligne. Pourtant sur ma xbox séries x, ps4, pc et telephone il n'y a aucune coupure, cela marche très bien. Je précise, je ne suis pas en cablé.

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 38
01 juillet 2021 à 17:30:45

D'autres qui ont le problème en ethernet ? J'ai toujours joué avec un câble mais sur PS5 impossible trop de déco, J'ai pas essayé depuis la dernière mise à jour mais je doute qu'il y'ai eu du changement la dessus..

vektor83 vektor83
MP
Niveau 1
27 août 2021 à 16:49:44

bon pour l 'instant je suis en teste depuis 1 mois mais j ai changé mon câble RJ 45 de cagoterie 6 par un catégorie 7 ugreen je sais cela et pour les pro le 7 normalement mais pour l'instant plus de déco reco...
a suivre

Heuke Heuke
MP
Niveau 9
13 septembre 2021 à 13:15:27

Bonjour, ce problème avec ma play5.

Heuke Heuke
MP
Niveau 9
13 septembre 2021 à 13:44:05

Bonjour, ce problème avec ma play5.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment