CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Câble de recharge.

Kiyomasa1567
Kiyomasa1567
Niveau 3
25 décembre 2020 à 18:57:47

bon je vais essayer d'être le plus clair possible, mon câble de recharge ps5 branché en usb avant ne recharge plus ma manette, pourtant il à rien est il est neuf, j'ai essayer sur d'autre appareil comme mon tel et il le recharge, certes pas en mode rapide mais il marche. et du jours au lendemain il a cessé de marché sur la manette, pourtant les options sont normales j'y ai pas touché et c'est pas les ports de la manette ou de la console vu que je recharge la manette avec mon type c du tel, donc je comprend pas et sony va mettre 2 ans à me le changer alors que si cela se trouve c'est pas ça. et oui j'ai déjà tenter la réinitialisation de la manette par l'arrière, sans effets....help car ça me tue de voir ça....

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
25 décembre 2020 à 19:32:20

Un petit conseil : fais des phrases avec des majuscules et des points et aussi des paragraphes pour être plus lisible. Parce que là ça donne pas envie de lire.

Radah
Radah
Niveau 9
25 décembre 2020 à 19:46:26

Le 25 décembre 2020 à 19:32:20 LinkMasterGer a écrit :
Un petit conseil : fais des phrases avec des majuscules et des points et aussi des paragraphes pour être plus lisible. Parce que là ça donne pas envie de lire.

Il manque juste des majuscule, faut pas exagéré c'est très compréhensible.

kiyomasa21
kiyomasa21
Niveau 9
25 décembre 2020 à 21:09:49

Sérieusement le mec me parle pour me décrire ma ponctuation. J'écris à partir de mon téléphone en marchant. Je me fous de ma ponctuation, et surtout tu dois être le seul à pas comprendre ma demande. Enfin bon, quelqu'un a une réponse plus pertinente et utile que captain obvious en haut?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2020 à 21:23:26

Ben le truc, c'est que quand tu demandes conseil,faut faire en sorte que le texte soit aéré, pour que les gens puissent t'aider.
Lá, ca fait un peu tanasse et le fait que tu n'aies aucune réponse est surement du á ca.
C'est pas le plus important, mais ca joue aussi.

Sinon, pour ta question, y a des soucis du même genre sur reddit. Des gens qui ne peuvent recharger la manette qu'avec le cable fourni et que sur la console, d'autres, comme moi, n'ont aucun soucis quel que soit le cable.
Essaye déjà un autre cable, tu peux en trouver pas cher si tu as pas envie d'attendre

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
25 décembre 2020 à 22:16:43

Moi j'ai arrêté de rechargé de la console (a l'avant) j'avais sans arrêt des manettes qui se rechargeaient pas, ou qu'une barre au bout de 3H, ou a l'infini. Lorsque je branche une manette pour la recharger elle devrait passer en orange clignotant, et elle n'y passe pas systématiquement....

Du coup je me suis acheté le chargeur officiel et plus de souci de cette ordre, ca m'a tellement gonflé. Déjà que 3H c'est long, mais en plus si ca marche pas a tout les coups....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2020 à 23:38:48

je la recharge avec mon pc ou une brick quick charge, j'ai aucun soucis

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment