Bonjour, il y a un mois GTA ne démarrer plus, impossible de le lancer. Récemment j’ai réessayer et le jeu s’est lancé! Mais il bugger énormément des arrêts sur images frequents. Ma ps4 a commencé à bugger elle-même des arrêts sur images très fréquent et un jour impossible de la relancer j’étais dans le mode sans échec et on me demander de connecter une clé USB avec un fichier de mises à jour 8.03. Je n’ai pas réussi et donc j’ai été contraint de réinitialiser ma PS4. Après avoir installé GTA, les arrêts sur images étaient encore pire, dès que je prenais un véhicule et que je faisais deux 200m un arrêt sur images arriver. Peu de temps après ma PS4 bugger et m’a fait retourner dans le mode sans échec où il fallait mettre une clé USB avec un fichier de mises à jour 8.03 cette fois-ci j’ai réussi à le faire et une fois deux retour sur GTA cinq les bugs était toujours présent et au jour d’aujourd’hui j’ai encore beaucoup de bugs et c’est impossible de jouer. Avez-vous des conseils des astuces pour m’aider svp? (dsl pour les fautes d’orthographe et la malformation de mes phrases😁)