Comparer l'optimisation avec God of War, me parait mal venu dans le sens, où bon, ce n'est pas le même budget accordé au développement, et Sony devait miser forcément sur la PS5, il leur était impossible de proposer du "1080/60" sur cette machine a la sortie du jeu. C'aurait été un vrai scandale. A défaut qu'il soit développé nativement sur cette console.
Je veux pas excuser Focus ou Flying Wild Hog, mais essayons de comprendre les raisons qui les poussent à sortir sur ce mode de performance sur les consoles "new gen" ?
Est ce le manque de temps ? Le manque de budget ? Le fait de développer le jeu sur 8 consoles différentes ! Oui, 8 consoles différentes ! En plus du PC...
Je pense qu'il y a un peu de tout ça, je ne crois pas que ça leur fasse particulièrement plaisir de sortir du 1080/60 sur PS5 en sachant pertinemment qu'ils vont se prendre un retour de baton dans les réseaux sociaux...
Et j'en suis le premier attristé car le jeu m’intéressait pas mal et j'avais envisagé de le prendre "day one".
Après il n'est pas impossible qu'un patch viennent rehausser la résolution sur Series X / PS5 dans les semaines voire mois à venir ....
Message édité le 15 novembre 2022 à 22:45:26 par Snake_128