Le 09 décembre 2022 à 16:09:57 :
Ba en vrai l histoire pour moi c'est l histoire d un mec qui veux sortir de la prison lolMais une fois accepté tout va bien
Bien résumé 
Le 09 décembre 2022 à 16:18:46 :
[16:09:57] <Smirfox95>
Ba en vrai l histoire pour moi c'est l histoire d un mec qui veux sortir de la prison lolOK Kev adams.
J'ai pas la réf dsl
Le 08 décembre 2022 à 09:08:42 :
Faut surtout avouer qu'il a été survendu depuis des mois par rapport à ce qu'il propose au finalLa stratégie niveau comm' est à revoir.
Le jour où vous arrêterez de vous faire monter le cerveau par les youteubés peut être que vous arrêterez de vous monter la hype tout seul pour après chialer sur les forums.
Les devs ont rien survendu ils ont juste balancé des trailers donc aucune comm à revoir de leur côté c’est juste les joueurs qui sont teubés
Le 09 décembre 2022 à 20:29:25 :
Le 08 décembre 2022 à 09:08:42 :
Faut surtout avouer qu'il a été survendu depuis des mois par rapport à ce qu'il propose au finalLa stratégie niveau comm' est à revoir.
Le jour où vous arrêterez de vous faire monter le cerveau par les youteubés peut être que vous arrêterez de vous monter la hype tout seul pour après chialer sur les forums.
Les devs ont rien survendu ils ont juste balancé des trailers donc aucune comm à revoir de leur côté c’est juste les joueurs qui sont teubés
Plus’100 000 .
Ces mecs montent la hype au plus fort depuis plus d’un an , après ils testent le jeu en entier 15 jours avant la sortie et ils continuent de hyper et après …. Et bien ils dezinguent le jeu day one .
Soit ce sont des girouettes soit ce sont des escrocs .
Dire qu'en finalité Dead space remake sera mieux
Tout ce bruit pour ça ![]()
" Tout ce bruit pour ça "
Quel bruit ?
Le seul bruit, viens de vous les joueurs hein, à le comparer sans cesse à Dead space depuis le début de son annoncement.
Le studio à sorti tranquillement son jeu, sans avoir la prétention qu'il sera meilleur que Dead Space, c'est dans vos têtes ça.
Le jeu serait bien mieux si y avait pas parfois trop d ennemis d un coup
Surtout que le personnage est lourd et que l esquive quand ta une ribambelle d ennemis c est chiant
Sans parler de la camera qui part en vrille des que plusieurs ennemis t attaques
Le trophée maximum security qui est devenu impossible à avoir pour empêcher les gens qui utilisent le glitch de le chopper........... sauf qu'en faisant ça ils ont aussi bloqué les gens qui ont VRAIMENT fini le jeu dans cette difficulté j'en ai marre ptin
J'ai bien aimé le jeu mais franchement il est développé avec les pieds ya tellement de bugs
Comment ça impossible vdd ?
Je comptais faire un 2eme run pour la difficulté max.
Le 13 décembre 2022 à 14:53:41 :
Le trophée maximum security qui est devenu impossible à avoir pour empêcher les gens qui utilisent le glitch de le chopper........... sauf qu'en faisant ça ils ont aussi bloqué les gens qui ont VRAIMENT fini le jeu dans cette difficulté j'en ai marre ptin
J'ai bien aimé le jeu mais franchement il est développé avec les pieds ya tellement de bugs
Content de l'avoir platiné le plus tôt possible 
Je l'attendais comme un concurrent de Dead Space ... Bon, au moins c'était une belle prouesse de graphismes avec un petit rideau blanc sur l'écran tout du long.
Encore un scénario où on a la moitié des éléments et il faudra attendre la suite pour connaitre le reste.
Fini en deux soirées et j'aurai pu le faire en une seule si j'avais forcé.
J'avais l'impression que le jeu avait du mal au niveau des fps par moment.
Aussitôt fini, aussitôt rangé dans sa boîte. Merci et au revoir 
En gros je pense que t'as du le voir sur les sites de guide ou autre, il y avait un glitch qui te permettait de finir le jeu en normal/facile mais d'avoir quand même le trophée sécurité max si tu changeais de difficulté juste après avoir battu le boss de fin.
Sauf qu'en voulant corriger ce glitch avec le patch 1.07 ils ont tout simplement bloqué le trophée, plus personne n'arrive à l'obtenir même ceux qui finissent le jeu du début à la fin dans cette difficulté, dont moi hier soir, tu regardes sur les forums ou youtube les gens deviennent fou, c'est ridicule franchement
Jeu fini cet aprem
He ben...
Quelle déception -_-
Visuellement fou, pour le reste...
C est rare que je me trompe autant sur l appreciation d un jeu
Jeu fini dans la nuit la. Bon, clairement on a un boulevard pour un 2nd opus tellement au final on en apprend peu sur le virus etc, la fin est un peu vite bâclée aussi . Pour le reste, intense mais bien trop court, fini en 11h30. Aucune New game + mais elle n'aurait aucun intérêt hormis récupéré les collectible manquant.. Affaire à suivre dans le futur si on en entend reparler, suite etc
Le 13 décembre 2022 à 18:54:46 :
Jeu fini dans la nuit la. Bon, clairement on a un boulevard pour un 2nd opus tellement au final on en apprend peu sur le virus etc, la fin est un peu vite bâclée aussi . Pour le reste, intense mais bien trop court, fini en 11h30. Aucune New game + mais elle n'aurait aucun intérêt hormis récupéré les collectible manquant.. Affaire à suivre dans le futur si on en entend reparler, suite etc
Le ne+ arrive le 7 février ![]()
Si jamais quelqu'un est dans mon cas et n'arrivait pas à avoir le trophée sécurité maximale voilà une solution (marche seulement sur version CD) :
https://forum.psnprofiles.com/topic/136794-new-glitch-for-maximum-security-ps5-disc/
Très galère mais ça a marché. Je peux faire la traduction si quelqu'un a du mal
C’est quoi la faille du coup Gebrilas ?
Le 13 décembre 2022 à 15:00:22 :
J'ai bien aimé le jeu mais franchement il est développé avec les pieds ya tellement de bugsContent de l'avoir platiné le plus tôt possible
Je l'attendais comme un concurrent de Dead Space ... Bon, au moins c'était une belle prouesse de graphismes avec un petit rideau blanc sur l'écran tout du long.
Encore un scénario où on a la moitié des éléments et il faudra attendre la suite pour connaitre le reste.
Aussitôt fini, aussitôt rangé dans sa boîte. Merci et au revoir
Pour le rideau blanc désolé mais ya le réglage pour l enlever fallait te renseigner
Le 14 décembre 2022 à 09:53:01 :
Le 13 décembre 2022 à 15:00:22 :
J'ai bien aimé le jeu mais franchement il est développé avec les pieds ya tellement de bugsContent de l'avoir platiné le plus tôt possible
Aussitôt fini, aussitôt rangé dans sa boîte. Merci et au revoirPour le rideau blanc désolé mais ya le réglage pour l enlever fallait te renseigner
Oui, désolé de vouloir jouer au jeu dès sa sortie. Quel inconscient ![]()
« Ô Callisto Protocol, aujourd’hui j’ai recadré un khey qui a dit du mal de toi, es-tu content de moi ? »
Bon du coup premièrement faut avoir le CD, désinstaller le jeu et le réinstaller en laissant la ps5 en hors en ligne afin que le jeu reste en 1.0.
Il faut avoir au moins une autosave du moment où on court dans le couloir avant que tout explose (de la version 1.07 du coup)
Et il faut également avoir au moins deux slot d'autosave de libre (supprimez pas celle du couloir du coup)
On relance le jeu dans sa version d'origine
1: Commencez une nouvelle partie en difficulté Sécurité maximale.
2. Une fois la première cinématique lancée (quand dina est à Europe) mettez en pause et chargez la sauvegarde du jeu 1.07 au moment où vous devez courir dans le couloir (normalement toutes les sauvegardes auront changées de nom et il y aura écrit difficulté minimum partout, c'est normal). Le jeu va planter.
3. Démarrez le jeu (toujours en 1.0 attention), charger la save du couloir (celle qui a planté avant).
4. Mettez le jeu en pause et réglez la difficulté sur Sécurité maximale (elle sera réglée sur Moyenne normalement avant ça.
5. Courez jusqu'au bout du couloir et arrêtez-vous devant la dernière porte avant la capsule de sauvetage. Attendez 3 secondes, le temps que tout explose et vous allez mourir.
6. Lorsque vous revenez au checkpoint (normalement sans équipement), réglez sur difficulté sécurité maximale et essayez de sauvegarder manuellement. Cela ne fonctionnera pas. Courez à nouveau jusqu'à la dernière porte avant la capsule de sauvetage et mourrez.
7. Gardez un œil sur le coin inférieur droit de l'écran , il faut que l'icône de sauvegarde automatique apparaisse (si elle n'apparaît pas recommencez en boucle). Si elle apparaît cette fois lorsque vous recommencez, mettez encore sur difficulté sécurité maximale et vous devriez pouvoir effectuer une sauvegarde manuelle.
8. Une fois la sauvegarde manuelle réussie, Terminez le jeu. Si le trophée n'apparaît pas, quittez le jeu et rechargez la même sauvegarde manuelle de la dernière version 1.00 du couloir. Répétez jusqu'à ce que le trophée vienne.
Ca a marché au bout de 10 fois pour moi, allez comprendre... ça a l'air assez galère mais au moins ça enlèvera la frustration de faire tout ça pour rien (ou dans l'attente d'un patch qui n'arrivera je ne sais quand)
PS : dans le guide ils disent qu'il faut supprimer toutes les save du 1.07 une fois que vous avez réussi à faire la save manuelle du 1.0, je l'ai fait mais certains ont réussi sans, une fois le trophée obtenu récuperez les save du cloud, sait-on jamais s'il y aura un NG+ ![]()
Vdd Il y aura un NG+ Gratuit le 7 février c’est confirmé avec le DLC .
Oui, désolé de vouloir jouer au jeu dès sa sortie. Quel inconscient ![]()
« Ô Callisto Protocol, aujourd’hui j’ai recadré un khey qui a dit du mal de toi, es-tu content de moi ? »
on pouvait pas retirer le voile blanc dès la sortie officielle du jeu ?