Le 07 décembre 2022 à 21:40:32 :
Le 07 décembre 2022 à 06:19:26 :
Bonjour on peut me donner des exemples de bon gamplay en 2023 dans ce type de jeuxMerci
Je sais pas si c'est de l'ironie, mais ta raison de poser la question.
Critiquer le gameplay de The Callisto, je trouve ça injuste, enfin je sais pas il fait pas pire que les autres meilleurs survival je trouve.
Je trouve même qu'il se démarque efficacement avec son aspect au corps à corps, rien d'original, mais il le fait bien au moins.
Oui il a au moins de l’originalité face à ses concurrents qui proposent la même chose surtout la roulade par terre en esquive qu’on a sur 90% des jeux .
Ils ont cherché à innover au moins .
Il y a quand meme plus de commentaire développé et des personnes un peu plus adultes sur le sujet que sur le forum du jeux c’est plaisant
Le jeux est franchement cool, il révolutionne rien mais il tente de nouvelle choses, il y a beaucoup de choses a peaufiner encore, comme les fois ou tu te prend un coup alors que t’es censé l’avoir esquiver, le game design qui n’est pas foufou, la crédibilité du décors (les pièges qui n’ont pas lieu d’être a certain endroit),mais c’est un bon divertissement. Il vaut clairement sa note pour ma part, voir peut etre un 14.
Fait dire que le gamaplay est à chier au début quand on a rien débloqué ![]()
Une fois qu'on commence à débloquer les armes et les perk intéressante c'est déjà mieux.
Le 07 décembre 2022 à 22:38:16 :
Il y a quand meme plus de commentaire développé et des personnes un peu plus adultes sur le sujet que sur le forum du jeux c’est plaisant
Le jeux est franchement cool, il révolutionne rien mais il tente de nouvelle choses, il y a beaucoup de choses a peaufiner encore, comme les fois ou tu te prend un coup alors que t’es censé l’avoir esquiver, le game design qui n’est pas foufou, la crédibilité du décors (les pièges qui n’ont pas lieu d’être a certain endroit),mais c’est un bon divertissement. Il vaut clairement sa note pour ma part, voir peut etre un 14.
Ah oui sur le forum c'est vraiment la crise bordel ![]()
Le 07 décembre 2022 à 22:47:42 :
Fait dire que le gamaplay est à chier au début quand on a rien débloquéUne fois qu'on commence à débloquer les armes et les perk intéressante c'est déjà mieux.
C’est aussi vrai que c’est progressif .
J’aurais pas dit à chier mais compliqué et plus on avance et plus à de solutions .
Le 08 décembre 2022 à 01:17:14 :
Le 07 décembre 2022 à 22:47:42 :
Fait dire que le gamaplay est à chier au début quand on a rien débloquéUne fois qu'on commence à débloquer les armes et les perk intéressante c'est déjà mieux.
C’est aussi vrai que c’est progressif .
J’aurais pas dit à chier mais compliqué et plus on avance et plus à de solutions .
Pour cela faudrait que les mecs joue plus que 3h avant de ce jeter sur leur tel
Faut surtout avouer qu'il a été survendu depuis des mois par rapport à ce qu'il propose au final
La stratégie niveau comm' est à revoir.
Malheureusement c’est comme sa pour tt les produit que ce soit le cinema, des produit cosmetique, des jeux videos etc… des qu’une société a le budget pub ils force a mort pour sûr vendre leur produit quitte a mentir au client ouvertement
Le 08 décembre 2022 à 09:08:42 :
Faut surtout avouer qu'il a été survendu depuis des mois par rapport à ce qu'il propose au finalLa stratégie niveau comm' est à revoir.
Surevendu aussi par les youtubeurs comme chieze ou bugland qui l’ont présenté en triple A , puis ils l’ont eu 15 jours avant ils ont continué de faire monter la mayonnaise et puis comme des girouettes ils le defonsent day one
Les vrais vendus pour des clics et de la thune ce sont eux .
Allez comparer leurs vidéos chronologiquement et vous verrez à qui vous en prendrez si vous avez imaginé n’importe quoi sur ce jeu .
J'ai testé le jeu pendant une heure chez des amis qui ont une PS5 (les veinards).
Graphiquement rien à redire, niveau ambiance non plus mais niveau gameplay
...Les esquives, quelle galère, alors tu bourrines avec la matraque...Sauf quand tu as plusieurs adversaires, ça devient n'importe quoi. La sélection des armes...Tu dois ranger "tranquillement" ta matraque pour pouvoir accéder à ton arme via les flèches directionnelles...Tu veux la jouer infiltration, un ennemi te "poppe" dessus...
Tu arrives dans une zone, tu dois trouver un fusible pour continuer, nouvelle zone et nouveau fusible à trouver
...
La seule bonne idée que j'ai trouvée durant cet essai : le gant (je ne me souviens plus du nom)...Mais bon après quand tu vois des murs avec des pics tu sais à quoi t'attendre.
Il n'est plus dans la liste des jeux que je vais prendre.
Faut surtout avouer qu'il a été survendu depuis des mois par rapport à ce qu'il propose au finalLa stratégie niveau comm' est à revoir.
Survendu par qui ? Le studio à rien survendu du tout, c'est dans vos têtes ça.
Y'a que les Youtubeurs comme Chieze où autres qui vont survendre des jeux à chaque fois et vous allez tomber dedans.
Moi, je te les calcule même pas ces youtubeurs, c'est clairement pas eux qui va faire que je vais prendre un jeu.
Je suis avec dani sur ps5 pour l instant cava c'est vraiment propre et ambiance impeccable.
Bon je suis au chapitre 3 , je doit avoir 4h de jeu et pour le moment j'aime bien , j'ai pas compris ceux qui n'ont pas capté le système d'esquive alors qu'il est clairement expliqué au début du jeu , une fois maîtrisé c'est très plaisant, encor plus quand tu arrive à placer une esquive parfaite . L'ambiance visuel et sonore est top . Effectivement le système de save est un peut naze ainsi que la caméra qui peut parfois être pénible. Hâte de découvrir la suite en tout cas ![]()
Nah nah arrêter de craché sur le jeu la seul chose que je lui reproche à ce jeu c’est le système changement d’arme !
C’est vraiment du n’importe quoi à chaque fois je mélange entre le pistolet classique et le magnum ou alors le pompe ![]()
Le Ng+est un arrivé l'année prochaine en février je crois
Quelqu'un a testé la nouvelle MAJ ?
J'ai pas encore lancé le jeu donc si y'a des améliorations je dis pas non ^^
J'en suis qu'au 3ème chapitre mais pour le moment j'aime beaucoup le jeu. L'ambiance est vraiment excellente, les graphismes sont impeccables, le système de combat est original et l'histoire, bien que simpliste (pour l'instant), donne envie d'en savoir plus. Pour l'instant je suis satisfait et j'ai ce à quoi je m'attendais.
Ba en vrai l histoire pour moi c'est l histoire d un mec qui veux sortir de la prison lol
Mais une fois accepté tout va bien
[16:09:57] <Smirfox95>
Ba en vrai l histoire pour moi c'est l histoire d un mec qui veux sortir de la prison lol
OK Kev adams.
Le 08 décembre 2022 à 11:32:43 :
Survendu par qui ? Le studio à rien survendu du tout, c'est dans vos têtes ça.
Y'a que les Youtubeurs comme Chieze où autres qui vont survendre des jeux à chaque fois et vous allez tomber dedans.
Moi, je te les calcule même pas ces youtubeurs, c'est clairement pas eux qui va faire que je vais prendre un jeu.
Il a été survendu par absolument tout le monde, médias et youtubeurs en particulier
Le jeu était vendu comme la relève de Dead Space, force est de constater qu'il en est objectivement loin
CEPENDANT et contre toute attente, j'aime clairement le jeu, il est bourré de défauts, mais je l'apprécie réellement et je pense que si deuxième opus il y a, il sera excellentissime ![]()