Le 02 décembre 2022 à 21:40:35 :
J ai regarder un gameplay de 2 YouTubeurs Galax et Marcus
J ai pas l impression qu'il y a encore des problèmes de voix VF
Ni que sa parle en Anglais comme j ai pu entendre dans des test EMB et un autre
Certainement que la maj Day one a du regler ce problème
Par moments y'a quelques mots qui sortent en anglais, mais c'est rare et c'est deux trois mots à tout cassé.
Pour la note de gamekult, c'est juste une blague, être éxigeant et professionnel c'est une chose, mais à trop vouloir en faire ça devient too much parfois, et c'est clairement le cas ici.
Par moments j'ai l'impression qu'ils font exprès c''est pas possible, je dois être à 8-10 heures de jeu et sincèrement je le trouve excellent.
Le 02 décembre 2022 à 21:50:28 :
Certainement que la maj Day one a du regler ce problèmePar moments y'a quelques mots qui sortent en anglais, mais c'est rare et c'est deux trois mots à tout cassé.
Pour la note de gamekult, c'est juste une blague, être éxigeant et professionnel c'est une chose, mais à trop vouloir en faire ça devient too much parfois, et c'est clairement le cas ici.
Par moments j'ai l'impression qu'ils font exprès c''est pas possible, je dois être à 8-10 heures de jeu et sincèrement je le trouve excellent.
Quelqu'un a les points négatifs ? ![]()
Certainement que la maj Day one a du regler ce problèmePar moments y'a quelques mots qui sortent en anglais, mais c'est rare et c'est deux trois mots à tout cassé.
Oui il y a encore quelques problèmes de lèvres qui bougent plus alors que ça parle encore en français mais effectivement leur note est tout sauf cohérente .
Le jeu tourne sur UE5 ?
Mais pourtant il est cross gen... C'est pas plutôt une version++ de l'UE4 ?
Le 02 décembre 2022 à 21:56:45 :
Quelqu'un a les points négatifs ?
La synchro dialogue en fr qui est parfois dans les choux, le système d' esquive qui même s'il est bien pensé peu parfois tourner aux brouillons quand t'as plusieurs ennemis. Tu en esquivera 1 mais tu prendra quand même des coups venant des autres ennemis, alors que par exemple une esquive roulade basique, tu esquives tout le monde, le jeu est court. 10 h en gros pour le finir, mais bon c'est un survival horror, les re ne sont pas plus long par exemple, surtout les remake. Ne pas pouvoir courir partout même avec la touche dédiée, parfois le jeu t'oblige à marcher, même si spam la touche courir.. Des petits détails..
Le 02 décembre 2022 à 22:02:18 :
Le jeu tourne sur UE5 ?
Mais pourtant il est cross gen... C'est pas plutôt une version++ de l'UE4 ?
C'est effectivement du ue4 avec 2,3 trucs ue5. L'éclairage par exemple etc.
J'ai un point négatif pour l'instant qui ressort le plus, des noirs pas assez profonds et fréquemment.
Mais visuellement il est très beau donc ça passe.
Le 02 décembre 2022 à 20:51:08 :
Le 02 décembre 2022 à 19:13:04 :
Le 02 décembre 2022 à 17:42:27 :
ls ont réussi à faire un mode qualité avec ray tracing sur ps5 à 30fps alors qu’avec une 3080 ça descend à 22-25 je meurs …C’est pas du RT c’est le mode de gestion de la lumière de l’UE5.
Et oui je comprends pas non plus cette baisse de qualité sur pc … après je m’en fous je joue sur ps5 et ce jeu ne me déçoit pas .C'est ce que j'avais lu sur l'ue 5, nanite, lumens etc sont équivalent au rtx etc mais bouffant moins de ressource, donc sur console ça va respirer mieux. Idem le fsr 2.0 d'amd possible sur Ps5, série x..
Exactement ce sont des équivalents de l’UE qui utilisent le hardware des next gens comme le hardware RT pour le lumens tout en étant pas autant gourmand en ressources que le RT .
Nanite c’est vraiment impressionnant aussi .
Il y’a un français sur YT , Mathieu qui développe un jeu sur UE5 et sor5 des vidéos pour expliquer comment s’en servir si ça t’interesse.
Le 02 décembre 2022 à 22:04:34 :
Le 02 décembre 2022 à 22:02:18 :
Le jeu tourne sur UE5 ?
Mais pourtant il est cross gen... C'est pas plutôt une version++ de l'UE4 ?C'est effectivement du ue4 avec 2,3 trucs ue5. L'éclairage par exemple etc.
Oui lumens , nanite je crois aussi de l’UE5 .
En fait sur UE5 il est possible de produire sur oldgen .
Tu choisis sur quelle plateforme tu veux que ton jeu tourne et tu commences .
Pour un amateur ou un indé qu8 n’a pas de kits de dev de MS , Sony ou Nintendo ça permet de produire sur pc .
Du coups je pense que ce sont plus le renfort des 150 employés Sony qui a joué sur le fait que la version ps5 serait supérieure .
Je dis bien serait supérieure ou plus stable surtout , car je ne l’ai pas constaté moi même .
Au fait suite à un pb de candide
j’ai basculé sur whiskey16 mais c’est wissebwis .
Mais quelle daube ce jeux !!!! platine en 13 h de jeux bien loin du niveau de dead Space , déjà remis en vente 75 sur metacritic
Le 02 décembre 2022 à 22:06:50 :
J'ai un point négatif pour l'instant qui ressort le plus, des noirs pas assez profonds et fréquemment.Mais visuellement il est très beau donc ça passe.
Ah oui peut être qu’ils sont pas assez sombres les noirs .
Mais c’est léger , je vais bien observer ça tiens merci .
Le 02 décembre 2022 à 22:17:07 :
Mais quelle daube ce jeux !!!! platine en 13 h de jeux bien loin du niveau de dead Space , déjà remis en vente 75 sur metacritic
Qu'est ce tu racontes toi. Le premier dead space n'a jamais étais plus long. En 10h tu pouvais largement le torché aussi. Le 2 pareil et le 3 plus long seulement si tu voulais vraiment voir le moindre cailloux ou craft le moindre truc..
Vdd J’avais même pas vu le commentaire ras des pâquerettes du gars
.
Ce Callisto protocol est mauvais pour un jeu 2022
En 2008 dead Space 1 le pulvérise et c’est un jeu qui a 15 ans.
Le 02 décembre 2022 à 22:45:42 :
Ce Callisto protocol est mauvais pour un jeu 2022En 2008 dead Space 1 le pulvérise et c’est un jeu qui a 15 ans.
Encore mieux ![]()
Tu as gagné ![]()
En fait les vagues de haine/troll, c'est envers tous les jeux, aujourd'hui. Je pensais que ça touchais surtout les exclues, moi, bête que je suis 😅
Le 02 décembre 2022 à 23:00:17 :
En fait les vagues de haine/troll, c'est envers tous les jeux, aujourd'hui. Je pensais que ça touchais surtout les exclues, moi, bête que je suis 😅
Ouî il n’y a pas de GDC pour le troll/hater le but est juste de submerger de haine un jeu qui sort quelques soient les plateformes .
Ça attise les tensions car un avis négatif mais avec de vrais arguments est perdu dans une masse de n’importe quoi … dommage .
Et pour les passionnés et bien c’est se faire appeler pigeon ou fanboy qui les attend ![]()
4/10 gk mais what? Ils sont dans l’excès. Depuis le 5 de A plague tales. Mais bon, ils leurs restent 5 jours avant de se barrer donc bon . Adieu ![]()
e ne pense pas être très loin dans le jeu, mais de mon côté je confirme la déception et pas mal de points noirs.
Ça ressemble vraiment trop à un reskin de Dead Space 2.
Et il y a vraiment trop de similitude avec l’univers de Dead Space. On dirait de la défiance envers EA « Dead Space c’est nous !! »
Et pourtant je suis carrément biaisé envers ces développeurs du premier Dead Space.
J’ai plus ou moins acheté Callisto les yeux fermés.
Mais là ça fait vraiment grosse copie.
Avant de jouer ça le paraissait légitime, mais en pratique je trouve que c’est vraiment trop similaire, sans apporter grand chose de nouveau et surtout sans corriger des défauts de Dead Space qui date tout de même de 2008…
Je jeu est plutôt joli. Mais pas inspiré. C’est même souvent très générique.
C’est aussi très très linéaire, très scripté, et y’a même des scripts qui s’active plusieurs fois de suite ou alors de façon très maladroite.
Un jeu à prendre après grosse baisse de prix.
C'est très décevant de la part de l’équipe derrière le jeu. Après je connais pas exactement comment ça a été managé et pondu, mais ouais, le studio rate une belle occasion de faire un coup d’éclat.
C'est des développeurs surcotés. Le premier Dead Space, c’était le bon moment pour briller.
Le 02 décembre 2022 à 23:18:55 :
4/10 gk mais what? Ils sont dans l’excès. Depuis le 5 de A plague tales. Mais bon, ils leurs restent 5 jours avant de se barrer donc bon . Adieu
Ils essayent de jouer aux durs avant de tirer le rideau tu crois ?