2 décembre 2022
the callisto protocol je sent que ce jeu va etre de la meme ligné que les dead space et les the evil within ! enfin un bon jeu d'horreur !
et non until dawn et the quarry sont excellent mais pas comparables car ils sont plus narratifs et n'ont pas le gameplay des jeux ci-dessus donc n'arrivent pas a leur cheville
tout comme ceux qui citent les resident evil et bien non ils ont un gameplay bien en dessous et ne sont meme pas comparables a ces chef d’œuvre du jeu video (en tout cas pas depuis qu'ils sont sortis.. resident evil c'était avant il ya tres longtemps)
pour dead space remake j'ai ma petite réserve car le jeu je l'ai deja fini au moins 3 fois et je le connais par coeur vraiment il a plus de secret pour moi, alors j'ai bien envie de faire le remake forcément ^^ mais surtout pour voir les nouveautés et les choses qui changent car ils ont dit que tout ne serait pas pareil, mais j'ai ma petite réserve qu'il pourrait perdre en ambiance ou en originalité par rapport a la version PS3 et possibilité que je le trouve moins bien du coup j'ai peur de ca ^^
Message édité le 03 juin 2022 à 10:11:51 par Thug-Boo