Mon pote vient de recevoir la ps5 , si je lui passe mon compte et qu'il me prend tout les jeux il y a vraiment un risque de ban ?
J'ai lu sa sur internet , des gens qui l'ont fait ?Merci !
Risque de ban, oui
C'est assez injuste vu que très peu de consoles ont étaient produite et que c'est clairement pas tout le monde qui a une ps5 même si il le voulait ...
Des gens qui l'ont fait ici ?
Y a aucun risque si ton pote le fait juste pour toi,
C'est ceux qui le font pour des dizaines de comptes et qui le font payer qui se font griller et donc bannir
Le 05 décembre 2020 à 09:49:56 kiiXuye a écrit :Y a aucun risque si ton pote le fait juste pour toi, C'est ceux qui le font pour des dizaines de comptes et qui le font payer qui se font griller et donc bannir
Le 05 décembre 2020 à 09:49:56 kiiXuye a écrit :Y a aucun risque si ton pote le fait juste pour toi,
Ok'je vois merci
Le 05 décembre 2020 à 09:58:01 Velverl a écrit :Le 05 décembre 2020 à 09:49:56 kiiXuye a écrit :Y a aucun risque si ton pote le fait juste pour toi, C'est ceux qui le font pour des dizaines de comptes et qui le font payer qui se font griller et donc bannirOk'je vois merci
Le 05 décembre 2020 à 09:58:01 Velverl a écrit :
Perso j'ai un pote qui a été ban (sans possibilité de récupérer aucun achat effectué depuis des années)