Bonjour,
J’ai 2 bon d’achat à utiliser chez Micromania. J’ai fais un premier achat sans problème j’ai pu authentifier mon règlement grâce au code d’authentification secure par sms ce qui valide bien ma commande.
Cependant, j’ai essayé de faire un second achat pour utiliser le dernier bon et là pas moyen. J’ai essayé 4 ou 5 fois et au moment de renseigner mes coordonnées bancaires je valide les informations et je ne tombe jamais sur la page d’authentification secure par sms pour valider complètement mon règlement et ma commande.. il actualise la page des coordonnées bancaires en indiquant en rouge « Fraud detected » du coup je comprends pas trop c’est quoi ce bordel 
J’ai lu qu’en mars quelqu’un a eu le tour et s’est vu débité plusieurs fois une commande alors qu’il n’avais pas renseigné ses coordonnées bancaires.
Du coup... le bug est connu ? Comment je peux faire pour passer commande et utiliser le dernier bda ?
Aussi, on est d’accord que si j’ai pas validé quoique ce soit via le code sms secure je serai pas débité (si ce n’est que juste la première commande validée via le sms secure)