Sujet :
Vous avez réussi à joué à Cold War en scindé ?
Pas réussi non plus.
Message d’erreur à chaque fois qu’on a essayé de faire rejoindre la deuxième manette

Up 
Moi c'est le mode zombies , quelque fois je suis a 10fps je comprends pas
Zombie jarrive même pas à ajouter quelqu’un,
J'aimerai bien mais depuis que le jeu a provoqué 2 plantages j'attends des maj... honteux de proposer un jeu aussi mal fini en plus le cd sert a rien car il faut tout télécharger. 
T’as vraiment acheté le jeu 80€? 
55€ sur Leclerc 
Oui 80€ chez escromania, vu que j’avais des bons 
Ma console vient de freeze en zombie
J’hésite à la ramener je me demande si elle est défectueuse
C'est vraiment un jeu fini à la pisse, terminé les black ops, le solo est naze, pas intéressant, le multi très bof sans parler du mode Zombie qui galère en recherche de multi et plante même en pleine partie, sans compter l'impossibilité de faire le split screen... Comment on peux sortir un jeu pareil sérieusement
La vrai question c est pourquoi vous jouer à ce jeu de merde
Le 08 décembre 2020 à 03:08:59 Aloha-Moon a écrit :
La vrai question c est pourquoi vous jouer à ce jeu de merde
Le 07 décembre 2020 à 22:33:50 LukeSaltwalker a écrit :
Ma console vient de freeze en zombie
J’hésite à la ramener je me demande si elle est défectueuse

Une alternative à ce jeux de merde qui 1 mois après ne fonctionne toujours pas en multi ?
On peut parler de cyberpunk mais ce jeux est encore pire on peut même pas jouer 
Pareil impossible à jouer en local à 2 joueurs. L ecran rest bloque sur l arme à choisir avant de commencer la partie pour le joueur 2
Pareillement c est incroyable, ça le rend fou et le s bug de texture ou le réticule. Et parfois les joueurs invisible. Ça rend dingue.
Ca existe encore le jeu en écran scindé sur un FPS ???? Agréablement surpris là !
J'ai reussi perso y a quelques jours mais:
- l'écran scinde n'est meme pas full screen, mais en 4/3
- impossible d'enchainer plus de 2 parties sans pertes de textures (perso invisible, arme invisible... ) obliger de quitter et revenir a chaque fois
Bref, loin d'être une expérience digne de ce nom...