CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos prochains achats

mr-_borsalino
mr-_borsalino
Niveau 8
28 novembre 2020 à 23:09:28

Le 28 novembre 2020 à 18:33:49 PS5_Master-race a écrit :
Prenez CONTROL ULTIMATE EDITION !!!

Il est a 19,99 € jusqu au 1er DECEMBRE !!!

Et bien sûr, il aura l upgrade gratuit PS5 début 2021 !!!

Mais achetez le maintenant pour la promo, et vous y jouerez version PS5 quand elle sera dispo.

Le jeu est bon ? J’ai jamais voulu franchir le pas encore...

DNA-----
DNA-----
Niveau 10
28 novembre 2020 à 23:22:02

Le 28 novembre 2020 à 22:56:19 Vanessatinder a écrit :
Je suis pas dans la merde parce qu'il me faudrait 2 vies pour faire tous les jeux parce qu'en plus de la ps5 je viens de recevoir cet aprem une Xbox x j'ai téléchargé déjà au moins 10 jeux que je veux faire
Ça va être compliqué de gérer mon temps pour tout faire !
Je viens d'entamer Forza 7 un peu chelou le mode assisté en conduite et le rembobinage des qu'on fait une fausse manoeuvre
Et sur ps5 j'ai commencé astro et demon's souls que j'adore

Une des erreurs du gamer à ne pas commettre : lancer trop de jeu en même temps :oui:

mr-_borsalino
mr-_borsalino
Niveau 8
28 novembre 2020 à 23:23:34

Le 28 novembre 2020 à 23:22:02 DNA----- a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 22:56:19 Vanessatinder a écrit :
Je suis pas dans la merde parce qu'il me faudrait 2 vies pour faire tous les jeux parce qu'en plus de la ps5 je viens de recevoir cet aprem une Xbox x j'ai téléchargé déjà au moins 10 jeux que je veux faire
Ça va être compliqué de gérer mon temps pour tout faire !
Je viens d'entamer Forza 7 un peu chelou le mode assisté en conduite et le rembobinage des qu'on fait une fausse manoeuvre
Et sur ps5 j'ai commencé astro et demon's souls que j'adore

Une des erreurs du gamer à ne pas commettre : lancer trop de jeu en même temps :oui:

Grave ! Si je fais ça je ne finis aucun jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2020 à 23:40:13

J’ai fini Demon’s Souls Remake avant hier (jeu exceptionnel, vraiment) et là, je viens de me prendre Miles Morales.

Ensuite, je pense me refaire U4 histoire de goûter un peu à la retro 60fps/4K, en attendant Ratchet, Kena et surtout RE8.

J’aimerais bien aussi refaire The Last of Us 2 mais je vais un peu attendre car je suis quasi sûr que je le jeu aura un patch next gen.

Message édité le 28 novembre 2020 à 23:42:17 par Pseudo supprimé
axel091
axel091
Niveau 46
28 novembre 2020 à 23:52:58

Je me suis laissé séduire par le pack complet de Assassins Creed Odyssey à 30€ avec les DLC.

C’est con mais je ne ressens pas encore le « manque » de vrais jeux PS5 tant je prends plaisir à faire ou terminer les jeux PS4 que j’avais laissé à cause du bruit infernale de cette PS4 en camelote.

Je me suis terminé Origins, ce soir et c’est mon petit qui s’amuse sur Odyssey. Valhalla attendra ^^.

Kimetsuuu
Kimetsuuu
Niveau 9
29 novembre 2020 à 00:50:59

Ghost of tsushima , trouvé en neuf à 35 euro. Et demain je vais me chercher Nioh 2 en édition complète qui était en promo aussi, 55 au lieu de 90 , qui aura une maj en février donc tranquille.

Je suis pas dutout du genre a garder mes jeux, j'ai déjà revendu DS , et avec les 60 euros je reprend derrière et ainsi de suite.

mr-_borsalino
mr-_borsalino
Niveau 8
29 novembre 2020 à 17:18:31

Vous pensez quoi de GodFall pour ceux qui l’ont terminé ?

Zxxwa
Zxxwa
Niveau 9
29 novembre 2020 à 17:23:34

Le 29 novembre 2020 à 00:50:59 Kimetsuuu a écrit :
Ghost of tsushima , trouvé en neuf à 35 euro. Et demain je vais me chercher Nioh 2 en édition complète qui était en promo aussi, 55 au lieu de 90 , qui aura une maj en février donc tranquille.

Je suis pas dutout du genre a garder mes jeux, j'ai déjà revendu DS , et avec les 60 euros je reprend derrière et ainsi de suite.

J'me suis aussi prit GoT et bordel cette claque... graphiquement rien à dire, la da est incroyable l'ambiance sonore aussi ubisoft devraient prendre exemple sur SP pour faire un jeu avec une vraie identité.

R2zone
R2zone
Niveau 25
29 novembre 2020 à 17:24:28

Démon souls perso

PublicFacile
PublicFacile
Niveau 10
03 décembre 2020 à 16:16:09

Je viens tout juste de me prendre haven :oui:

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
03 décembre 2020 à 16:41:31

Sûrement immortals fenyx rising ce week-end. Il me tente bien :)

PublicFacile
PublicFacile
Niveau 10
03 décembre 2020 à 16:43:35

Si t'aime les ac récent immortal devrait te plaire :bave: Surtout que la l'exploration est vraiment utile

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
03 décembre 2020 à 16:56:00

J’ai fait tous les AC et Valhalla est en cours (même si j’accroche moins qu’aux deux derniers). Du coup ton message me conforte dans l’idée de le prendre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2020 à 17:22:43

Comme tout le monde, Cyberpunk à chien !!!
Qui n'attend pas ce jeu hein ?!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2020 à 01:22:51

Planning hyper chargé, je continue de poncer AC Valhalla, ensuite go finir Ghost of Tsushima et après Days Gone..

Je terminerai par Cyberpunk avec l’upgrade qui sera dispo vu le temps que tout ça va me prendre :)

mr-_borsalino
mr-_borsalino
Niveau 8
04 décembre 2020 à 01:52:21

Idem, j’attends l’uograde de Cyberpunk

Le temps de platiner Demon’s souls, et sûrement Immortal Fenyx Rising par la suite

2salahKabyle
2salahKabyle
Niveau 52
15 mars 2022 à 19:43:43

Mes prochains achats

Ghostwire tokyo Day one

The plague tale requiem

Forspoken

God of war ragnarok

Kiks21
Kiks21
Niveau 6
15 mars 2022 à 20:10:11

Le 28 novembre 2020 à 23:52:58 :
Je me suis laissé séduire par le pack complet de Assassins Creed Odyssey à 30€ avec les DLC.

C’est con mais je ne ressens pas encore le « manque » de vrais jeux PS5 tant je prends plaisir à faire ou terminer les jeux PS4 que j’avais laissé à cause du bruit infernale de cette PS4 en camelote.

Je me suis terminé Origins, ce soir et c’est mon petit qui s’amuse sur Odyssey. Valhalla attendra ^^.

Tes mon pote toi !
Odissey j'y rejoue à nouveau tellement que je kiff

J'ai vite lance the last of us 2 sur la ps5, je ne voulais pas le faire sur ps4 pro et j'ai tellement bien fait, incroyable expérience

Dikool-67
Dikool-67
Niveau 57
15 mars 2022 à 20:39:52

Je fini elden ring , AC Valhalla et je viens de prendre gta5 mais mes prochains jeux : elex2 , cyberpunk et faut que je fasse ni no Kuni remaster que j'ai pris en promo

DualSense
DualSense
Niveau 28
15 mars 2022 à 20:47:23

[20:39:52] <dikool-67>
Je fini elden ring , AC Valhalla et je viens de prendre gta5 mais mes prochains jeux : elex2 , cyberpunk et faut que je fasse ni no Kuni remaster que j'ai pris en promo

Ni no kuni c'est une pépite ce jeu. Même des années après j'y repense encore et le thème du jeu c'est mon réveil le matin :coeur:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment