Ouais hâte de voir ces fameuses majs, je sens encore la mauvaise surprise, genre faut faire un choix etre tel et tel features et non en simultané, il a été démontré que le port hdmi 2.1 est bien moins performant que la series x en terme de débit alors va t'elle pouvoir introduire toutes ses technos en même temps avec de la 4k120hz ça m'étonnerait espérons au moins a 60hz lol,mais c'est vrai on peut même pas la mettre en 120 hz sans bidouiller 🤣 dire que la one x avait deja l'allm et le vrr, le 1440 120hz etc, sacré next gen.
Il ne s'agit pas de faire le pro tel ou tel console,mais soyons réaliste, j'ai la ps5 pour les exclus comme beaucoup je pense,mais Xbox reussi clairement mieux a tous les niveaux, sony s'est concentré sur des trucs insignifiants, au lieu de faire simplement une console à la hauteur. Quand Battlefield 2021 sortira et mettra les consoles a bout comme le 1 et le 5, j'espère ne pas etre déçu avec des chutes de framerate sur la ps5 car c'est certainement pas son ssd qui va la sauver..