CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Crashs à répétition, une solution?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 18:45:29

https://www.noelshack.com/2020-47-7-1606067108-20200617-230948.jpg

Sagaterny Sagaterny
MP
Niveau 2
22 novembre 2020 à 18:50:19

Bonsoir,

J ai le même soucis que toi,deux crash sur assasin creed. Et les deux fois impossible de l eteindre...

Du coup, obligé de débrancher le câble d alimentation et depuis hier soir quand elle se relance, elle bloque sur le logo sony puis s eteind au bout de 30 sec.

Demain , je la remet à 0, on verra bien. J ai eu toutes les plays et j avoue que celle-ci, commence fort ^^

FrenchDukke FrenchDukke
MP
Niveau 3
22 novembre 2020 à 18:55:01

Perso j'ai joué 1h environ à Spider-Man Remaster, j'ai fait Astro Playroom puis je l'ai platiné sans problème.

Et là j'ai eu l'erreur CE-108262-9 après 2 heures de DMC5SE. Mais ça s'est passé super bizarrement: en pleine action, le son s'est coupé, puis le jeu s'est mis en pause, et j'ai eu l'écran demandant d'envoyer le bug à Sony, et une fois fait je suis revenu dans le jeu pile à l'endroit où je l'avais laissé en pleine action sur le premier boss.

Donc apparemment, ce n'est pas du tout le jeu qui a planté mais qqch ailleurs. Dans la demande d'envoi, j'ai choisi de transmettre automatiquement ces bugs, peut-être que les prochaines fois ça s'enverra de manière transparente en arrière-plan...??!!

Message édité le 22 novembre 2020 à 18:56:41 par FrenchDukke
electraheart_ electraheart_
MP
Niveau 2
22 novembre 2020 à 18:55:12

Le 22 novembre 2020 à 18:50:19 Sagaterny a écrit :
Bonsoir,

J ai le même soucis que toi,deux crash sur assasin creed. Et les deux fois impossible de l eteindre...

Du coup, obligé de débrancher le câble d alimentation et depuis hier soir quand elle se relance, elle bloque sur le logo sony puis s eteind au bout de 30 sec.

Demain , je la remet à 0, on verra bien. J ai eu toutes les plays et j avoue que celle-ci, commence fort ^^

De même j'ai jamais eu aucun problème avec mes Playstation (et j'avais acheté la 4 day one), ce lancement c'est vraiment une énorme catastrophe à tous les niveaux

recito recito
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 20:47:16

Tu as essayé la reconstruction de base de données ? J'ai le même soucis, toi non plus tu n'a pas d'erreur? C'est comme si tu débranchai ton câble d'alimentation ? Moi ça le fait sur AC mais pas sur astro

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
22 novembre 2020 à 20:54:01

Le 22 novembre 2020 à 16:47:20 dago a écrit :
hello,
moi ma ps5 crash uniquement sur le jeu astro , sinon tout le reste est impec , console silencieuse , j'ai 10h de demons'souls et 3h de AC valhalla sans aucun soucis . Mais astrobot s'est une autre histoire, je l'ai essayer 2 fois et a chaque fois soit un freeze ou une erreur CE-108262-9.
Mais cela ne m'étonne pas ,puisque ma ps4 pro freezer régulièrement aussi

Pour ta ps4pro, ca s’est résolu avec les mises à jour système ou pas? Histoire de savoir si il y a une chance qu une mise à jour règle les problème des freezes.

Message édité le 22 novembre 2020 à 20:54:35 par sowsowsow
electraheart_ electraheart_
MP
Niveau 2
22 novembre 2020 à 20:56:06

Bah je crois avoir trouvé un fix en fait. J'ai changé l'audio de Miles Morales de FR à Anglais et plus aucun crash, j'ai vu des gens en parler aussi pour aider avec l'erreur de freeze sur le jeu.

Black3_HawK5 Black3_HawK5
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 20:58:07

Ça sent les problèmes liés au firmware, il faut peut être attendre une maj de l'os.
Vous avez l'air nombreux à avoir des bugs de ce genre, ça devrait répondre assez vite chez Sony.

juliussensei juliussensei
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 21:16:43

Moi perso c'est avec telou 2 impossible d'y jouer,la console fige et on ne peut plus rien faire impossible de jouer à telou 2 sur ma ps5, je vais pas insister j'étais pas envie de la flinguer .

recito recito
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 22:57:43

J'ai jouer ce soir a astro, aucun soucis, des jeux PS4 aucun soucis, par contre assassin Creed ps5, j'ai jouer une demis heure et console qui s'éteint, sans freeze rien. Juste elle s'éteint brusquement. Quand je la rallume elle me dit que j'ai débranché le cordon sans éteindre... Ça me le fait très souvent. J'ai pensé à la prise mais j'ai changé de place et c'est pareil. Pourtant elle fait aucun bruit, (léger), aucun problème à Par ça... J'ai réinitialisé, j'essaierai demain...

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
22 novembre 2020 à 23:08:37

Miles morales est une arnaque pour faire du fric qui a été fait à la va-vite et Cod ben, c'est cod quoi. Tout ca pour dire que ce sont deux jeux finis à la pisse pour être sortis a temps sur next gen, ça m'étonnerait pas qu'ils tournent mal sur ps5 en ce lancement de console.

Demon et astro semblent mieux peaufinés.

Tonyte Tonyte
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 23:18:08

Salut moi j ai eu 2 crash complet de la ps5 sur call of ( la ps5 fais un arret image puis s eteint) apres quand je l ai rallumé j ai du appuyer une fois elle fais bip et apuuyer un seconde fois pour quelle s allume et me fais une reconstruction donné comme si j avais débranché sans l éteindre

recito recito
MP
Niveau 5
22 novembre 2020 à 23:28:11

Tonyte c'est exactement ce que j'ai sans le freeze, et sur assassin Creed...
Et la sur le même jeu je viens d'avoir l'erreur ce 108255-1
Ça doit être lié aux jeux.

Breizhboudax Breizhboudax
MP
Niveau 19
22 novembre 2020 à 23:51:00

Le 22 novembre 2020 à 23:18:08 tonyte a écrit :
Salut moi j ai eu 2 crash complet de la ps5 sur call of ( la ps5 fais un arret image puis s eteint) apres quand je l ai rallumé j ai du appuyer une fois elle fais bip et apuuyer un seconde fois pour quelle s allume et me fais une reconstruction donné comme si j avais débranché sans l éteindre

Coucou.
Il m'est arrivé la même chose que toi avec toutes les étapes que tu as énumérées.
J'espère que le problème sera réglé via une MàJ de la console et que le souci est en rapport avec le firmware.
Wait & see !!!
J'ai joué 1H à CoD cet après-midi : RAS, je croise les doigts pour la suite.

Tonyte Tonyte
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 00:01:32

Oui j espere on verra bien, a chaque fois par contre pensé a sognaler l erreur en décrivant ce qu il se passe ( je ne sais pas si ca influence beaucoup mais si io y a beaucouo de rapport d erreur envoyé a sony peut etre que ca va les faires bouger plus vite sur le sujet :) )

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 00:06:53

J'ai eu 4 crash sur Demon's Souls, aucun sur Astro
Ca sent clairement le soucis niveau OS, j'espère que Sony va vite réagir pour rectifier tout ça

[guigui231196] [guigui231196]
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 00:14:08

Idem j'envoie toujours les rapports d'erreurs
En me disant que ca peut les faire réagir

Mouradinho- Mouradinho-
MP
Niveau 7
23 novembre 2020 à 00:20:29

Le 23 novembre 2020 à 00:14:08 [guigui231196] a écrit :
Idem j'envoie toujours les rapports d'erreurs
En me disant que ca peut les faire réagir

Yep, super important d'envoyer les rapports, ça rentre dans leur base de données et ils sont capables d'avoir des logs derrière, et des chiffres sur le nombre d'occurrence des erreurs (et la gravité) : plus il y en a, plus la criticité augmente chez eux et ils seront encore plus réactifs.

[guigui231196] [guigui231196]
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 00:34:58

Content que ca aide
Mais bon j'espère qu'ils vont vite réagir car ça fait chier d'être a fond dans un jeu puis que d'un coup tout quitte quoi ....

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 00:38:24

Par contre je ne sais pas vous, mais moi quand ça crache c'est pendant les 2 premières minutes de jeu, si après 2min je n'ai aucun crash je sais que je vais pouvoir jouer sans soucis à mon Demon's Souls :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment