CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme installation

2salahKabyle
2salahKabyle
Niveau 52
19 novembre 2020 à 21:11:47

Mon dieu Sony a grave merde sur ce coup ma ps5 c etait eteint tout seul en se fige surement un surcharge des serveurs tout ca

La xbox serie x n a pas eu de probleme de bugs

2salahKabyle
2salahKabyle
Niveau 52
19 novembre 2020 à 22:00:15

Je vois que beaucoup de monde a le meme fleau que moi

aoshinsekai
aoshinsekai
Niveau 8
19 novembre 2020 à 22:08:40

Couper votre connections internet pour installer les jeux

Kratos_45
Kratos_45
Niveau 3
19 novembre 2020 à 22:19:27

J'ai trouvé une solution à priori ça ne viens pas d'assassin's mais d'un bug logiciel, je ne suis pas un cas isolé et sony devrait déployer une mise à jour car cela arrive aussi sur d'autres jeux apparemment même si moi ça me l'a fait qu'avec assassin.
Mais j'ai trouvé une astuce il faut tout simplement installer vos jeux hors connexion et une fois installé reconnecter la console pour télécharger les mises à jours 😉
En tout cas ça a l' air de marcher pour moi 😊

zack_chance
zack_chance
Niveau 8
19 novembre 2020 à 22:23:21

Pour les Maj cette saloperie de code CE-107938-8 des idées ?

Robb77
Robb77
Niveau 8
19 novembre 2020 à 22:38:46

Aucun code d'erreur pour ma part mais j'ai installé 4 fois mortal kombat, et le jeu disparait du menu à chaque fois que j'éjecte le disque.
J'ai eu aucun soucis sur demon's souls et assassin's creed, mais lui il veut pas et ça devient lourd là.
J'espère un patch avant la fin de la semaine.

Caroruby
Caroruby
Niveau 4
20 novembre 2020 à 07:42:01

merci pour l'astuce ok pour spiderman et assassin creed par contre pour assassin creed je ne peux pas installer la mise à jour : erreur CE-107938-8.

J'ai fait plusieurs fois reset et rien ne changer impossible pour la mise à jour toujours erreur.

J’espère que sony et ubisoft font faire quelque chose

biloubas
biloubas
Niveau 1
20 novembre 2020 à 11:41:48

Une catastrophe cette console. Je suis écœure.
Une galère pour installer les jeux que des codes erreurs
Je tente désespérément de couper la connexion et de ne pas cliquer sur copie
Je croise les doigts
Sinon elle va dégager cette ps5 termine

Raph06340
Raph06340
Niveau 1
20 novembre 2020 à 16:08:06

Le 19 novembre 2020 à 22:19:27 Kratos_45 a écrit :
J'ai trouvé une solution à priori ça ne viens pas d'assassin's mais d'un bug logiciel, je ne suis pas un cas isolé et sony devrait déployer une mise à jour car cela arrive aussi sur d'autres jeux apparemment même si moi ça me l'a fait qu'avec assassin.
Mais j'ai trouvé une astuce il faut tout simplement installer vos jeux hors connexion et une fois installé reconnecter la console pour télécharger les mises à jours 😉
En tout cas ça a l' air de marcher pour moi 😊

Salut Kratos, j'ai effectuer cette manip. Le jeu s'est re-télécharger nickel je pouvais le lancer mais en arrivant dessus je vois que mes sauvegardes sont corrompu car elle étaient en version FR. Ducoup j'attend que la MAJ se lance tte seule et malheurement non rien n'y fait.
Je décide alors de lancer manuellement la MAJ en vérifiant si il y a des MAJ dispo, effectivement il y en avait bien une MAIS mdr elle ne se lance pas.
Je décide donc, de redémarrer ma PS5 et attention MAGIE le jeu s'est désinstallé SUPER !

spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
20 novembre 2020 à 16:21:12

Bonjour,

Gros soucis de mon côté aussi. J'ai AC/NBA2K/Black Ops, j'ai installé les 3, mais dés que je change de jeu, il faut que je re installe et DL tout. La je viens de jouer 3h à NBA, je ferme le jeu, je sors le CD, je met Black ops, AC et NBA disparaisse de ma bibliothèque, je remet donc NBA, et ça me dit de copier le jeu et il repart pour DL deux truc (NBA 2K21 et NB2K21 version 1.002.000 Donc dés que je change de jeu je repars pour 3heures de DL, c'est juste inhumain. J'ai essayé ce qu'a dit un membre de pas copier mais çà a pas changé. J'ai mis NBA, en effet ça m'affiche copier, je touche à rien et au bout d'une minute il lance la copie et ajoute ces 2 trucs au téléchargement.

Je me met en HL ça change rien.. faut il re initialiser la console entièrement ou attendre un patch..

D'avance merci

Message édité le 20 novembre 2020 à 16:25:15 par spaceiinvaders
spaceiinvaders
spaceiinvaders
Niveau 6
20 novembre 2020 à 17:09:47

Bon petite MAJ, finalement j'ai mis en HL, j'ai desinstallé NBA totalement. J'ai éteins la console, j'ai redémarré, mis le CD, touché à rien au bout d'une minute il a lancé la copie tout seul. Une fois complètement installé j'ai eteins, rallumé, j'ai sorti le CD, j'ai remis le CD de COD, je lance COD ça marche, je remet le CD NBA, ça marche je peux lancer le jeu ça l'a pas delete. Par contre impossible de jouer vu que tout ça c'est sans connexion internet. Maintenant je redoute de remettre internet et que les jeux re disparaisse.

Y'en a qui en sont à mon niveau ? Si vous avez remis internet ça a donné quoi ?

La je suis toujours HL et j'ai lancé l'installation de AC, j'attend qu'il finisse et voir ce que ça donne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic problèmes techniques épinglé !
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment