Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5  / 

Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5 - Page 5

Sujet : [Officiel] Problèmes techniques PS5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
MP
17 novembre 2020 à 23:32:29

C'est une preuve de + que le covid 19 est extrêmement dangereux et intelligent.

Aujourd'hui il s'en prend également aux machines, consoles comprises...

Attention je ne dis pas que toutes les ps5 défaillantes ont le covid mais je suis persuadé qu'une bonne partie d'entres elles est touchée par ce virus.

systemeoperatio
systemeoperatio
MP
18 novembre 2020 à 00:47:36

Le 17 novembre 2020 à 23:32:29 Super-Vilain-01 a écrit :
C'est une preuve de + que le covid 19 est extrêmement dangereux et intelligent.

Aujourd'hui il s'en prend également aux machines, consoles comprises...

Attention je ne dis pas que toutes les ps5 défaillantes ont le covid mais je suis persuadé qu'une bonne partie d'entres elles est touchée par ce virus.

sa se soigne avec une mise a jour donc ca va

swaybruno
swaybruno
MP
18 novembre 2020 à 07:52:06

Je reviens sur le coil whine
Je ne sais pas si c est une coincidence mais sur toutes les vidéos que J ai vu les ps5 sont à la verticale... Peut être une coïncidence ou réellement une des causes

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
MP
18 novembre 2020 à 09:14:08

Ce souci affecte aussi bien celles posées à l'horizontal.

Je suis peut-être un peu parano mais le stock en "+" pour demain c'est peut-être un cadeau empoisonné lol.

COVID INSIDE ???

Super-Vilain-01
Super-Vilain-01
MP
18 novembre 2020 à 10:37:14

Sony qui s'est bien sûr empressé de réagir aux réactions suscitées par les prix gonflés des jeux et qui là reste muet comme une p_te...

C'est très rassurant et respectueux pour leur clientèle.

Allstaar89
Allstaar89
MP
18 novembre 2020 à 11:31:47

Le 18 novembre 2020 à 10:37:14 Super-Vilain-01 a écrit :
Sony qui s'est bien sûr empressé de réagir aux réactions suscitées par les prix gonflés des jeux et qui là reste muet comme une p_te...

Tu voudrais qu'ils disent quoi? La console est sorti il y'a moins d'1 semaine, Chez nous elle sort que demain. Logique de ne pas communiqué sur un soucis qui est apparu pour l'instant peu de fois..

DarkPudgeEdgy
DarkPudgeEdgy
MP
18 novembre 2020 à 11:36:06

Le 18 novembre 2020 à 11:31:47 Allstaar89 a écrit :

Tu voudrais qu'ils disent quoi? La console est sorti il y'a moins d'1 semaine, Chez nous elle sort que demain. Logique de ne pas communiqué sur un soucis qui est apparu pour l'instant peu de fois..

Non pas logique, c'est ordinaire de ne pas communiquer sur un problème et de faire l'autruche. Regarde Nintendo sur le drift des joycon le temps que ça a duré. Apple sur tous les problèmes, dont le fait que les téléphones ralentissent en fonction de l'usure de la batterie, volontairement, ils ne disaient rien jusqu'à ce que ce soit 100% prouvé où là "en fait c'était pour vous, mais comme on est sympa, on vous change la batterie" au prix normal et non plus à 90 euros, car les procès menaçaient...

La seule logique est commerciale : faire l'autruche et ignorer, dire que tout va bien. Et là toi en refusant de voir cela, tu fais toi même l'autruche.

Vividevinci29
Vividevinci29
MP
18 novembre 2020 à 12:14:26

Je traîne trop sur les forums, twitter, etc... Vu le nombre de personnes qui se plaignent, j'avoue que ce lancement me fait très peur. On verra bien ! Mais il y a l'air d'avoir quand même beaucoup de crashs. :snif:

Allstaar89
Allstaar89
MP
18 novembre 2020 à 12:33:50

Le 18 novembre 2020 à 11:36:06 DarkPudgeEdgy a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 11:31:47 Allstaar89 a écrit :

Non pas logique, c'est ordinaire de ne pas communiquer sur un problème et de faire l'autruche. Regarde Nintendo sur le drift des joycon le temps que ça a duré. Apple sur tous les problèmes, dont le fait que les téléphones ralentissent en fonction de l'usure de la batterie, volontairement, ils ne disaient rien jusqu'à ce que ce soit 100% prouvé où là "en fait c'était pour vous, mais comme on est sympa, on vous change la batterie" au prix normal et non plus à 90 euros, car les procès menaçaient...

La seule logique est commerciale : faire l'autruche et ignorer, dire que tout va bien. Et là toi en refusant de voir cela, tu fais toi même l'autruche.

Je comprend ce que tu veux dire, Mais pour ta comparaison le probleme des joycon sa touché énormément de personne alors que la sur la PS5 pour l'instant sa a l'air d'être vraiment une petite minorité.

A aucun moment j'ai dit qu'il n'y avait pas de probleme, J'ai juste dit que c'était logique venant de la part d'une entreprise. Imaginons que seul 2% des consoles soit touché, Ou est l'intérêt de dire publiquement qu'il y'a un probleme? Les gens vont s'inquiéter, des preco vont être annulé,.. Alors que y'a toujours des pannes, Sa a rien d'anormal.

C'est évidemment juste pour l'exemple, je n'ai aucune idée de nombre de console en panne. C'est la phrase toute bête mais si y'a un probleme il y'a la garantie. Et a choisir je préfère avoir un soucis rapidement plutôt qu'une fois la garantie passé.. Bon, Après évidemment le mieux serait qu'elle ne tombe jamais en panne ! :noel:

DesmondMiles33
DesmondMiles33
MP
18 novembre 2020 à 12:51:08

Le bruit de coil whine c’est rien, faut pas s’en inquiéter ça ne veut pas dire que la
console est défectueuse, j’en ait sur ma PS4 pro et One x aussi d’ailleurs et elles marchent très bien.

MichaelKelso
MichaelKelso
MP
18 novembre 2020 à 19:00:07

Alors moi pas de soucis avec la console en elle-même. J'ai branché ma PS5 et j'ai rebranché mon PSVR. Par contre impossible d'activer le 4K/HDR alors que c'est le meme branchement qu'avec la PS4 Pro et ça marchait très bien...Le 2160P s'active bien mais si j'active le HDR je bascule en 1080P.

Musculationnoob
Musculationnoob
MP
18 novembre 2020 à 19:00:51

Le 16 novembre 2020 à 22:24:46 IgotTB a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 19:30:16 levantine2 a écrit :
Hello, du coup faut pas utiliser le mode repos pour charger notre manette ?

D’après ce que j’ai vu, le seul risque c’est de passer en mode repos sans fermer l’application Spiderman Miles Morales.

Et il semblerait que seuls les ports usb arrière chargent la manette en mode repos, d’après de nombreux utilisateurs de Reddit.

ALERTE c'est pas unqiuement sur ce jeu ca le fait sur plein d'autres
en gros aujourd'hui : enfin demain : ne jamais utiliser le rest mode/ ne pas utiliser de hd externe

Kinziee
Kinziee
MP
19 novembre 2020 à 08:23:41

Le 15 novembre 2020 à 23:10:24 Mickotu a écrit :
Par contre il faudra faire comme sur le forum Xbox Series X, avant de poster il faut justifier de l'achat d'une PS5 :

- Photo de la PS5 + Pseudo écrit à côté

This

Skymania
Skymania
MP
19 novembre 2020 à 09:45:46

Vague de caca en prévision avec toute ces réceptions de PS5, bon courage à tous pour la loterie 'console fonctionnelle' les kheys :hap:

Deftones62000
Deftones62000
MP
19 novembre 2020 à 10:18:55

Bonjour à tous.
J'ai récupérer la mienne ce matin à 10h.
En 10 minutes déjà deux erreurs de base de données corrompues.
J'ai juste fait la mise à jour système
et installé Bugsnax ( qui porte bien son nom visiblement) .
Bon courage aux nouveaux acheteurs.

casimir59200
casimir59200
MP
19 novembre 2020 à 10:46:02

J’ai lancé astro. Tout allait bien puis j’ai eu un freeze, écran noir plus de 10 minutes j’ai du la débrancher à l’arrache

En débranchant : reconstruction de la base de donnée

Pas : la mise à jour avait été faite avant

Pour le moment rien d’autre à signaler

Deftones62000
Deftones62000
MP
19 novembre 2020 à 10:48:24

Bon en gros dès qu'on télécharge une mise à jour de jeux ou une application on a l'erreur de données corrompues.
Test avec manette branchée en usb et débranché,même résultats.
5 fois déjà sans compter les autres erreurs système, la page d'historique est déjà bien remplie... :bravo:

Mickotu
Mickotu
MP
19 novembre 2020 à 10:50:20

ça commence :peur:

jeantruite29
jeantruite29
MP
19 novembre 2020 à 10:53:43

Le 19 novembre 2020 à 10:46:02 casimir59200 a écrit :
J’ai lancé astro. Tout allait bien puis j’ai eu un freeze, écran noir plus de 10 minutes j’ai du la débrancher à l’arrache

En débranchant : reconstruction de la base de donnée

Pas : la mise à jour avait été faite avant

Pour le moment rien d’autre à signaler

Idem sur astro. 2 crash en 2h de jeu unn peu moins. Mais faut pas flipper c'est normal au lancement, les maj vont arriver

john80120
john80120
MP
19 novembre 2020 à 10:55:08

Plaignez vous pas la mienne ne s’allume pas j’ai test avec le cable de la ps4 et c'est pareil .
Je suis en attente au tel chez cdiscount la pour un echange standard mais la femme me dit janvier pour avoir la nouvelle , si c’est ca abusé de pas avoir de stock de secours pour le sav

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?