Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5  / 

Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5 - Page 3

Sujet : [Officiel] Problèmes techniques PS5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
ferdelances245
ferdelances245
MP
16 novembre 2020 à 09:26:17

Les trolls c'est comme BFM TV, c'est toujours les mêmes infos qui repassent en boucle :hap:

Ou comment faire des généralités avec des cas isolés. Je comprends vraiment pas l'épingle...

Renlithos
Renlithos
MP
16 novembre 2020 à 09:33:31

Le 16 novembre 2020 à 09:26:17 ferdelances245 a écrit :
Les trolls c'est comme BFM TV, c'est toujours les mêmes infos qui repassent en boucle :hap:

Ou comment faire des généralités avec des cas isolés. Je comprends vraiment pas l'épingle...

L'épingle va servir plus tard pour les gens qui ont des problèmes et veulent poser leurs questions.
Et même maintenant pour nous avant d'avoir la console, ceux qui l'ont déjà (ceux qui vivent au Japon ou en Amérique du Nord ou en Australie) peuvent éventuellement répondre sur certains problèmes potentiels.

RealisticMan
RealisticMan
MP
16 novembre 2020 à 09:51:01

Purée , la puissance de la PS5 fait vraiment flipper les Pro M lol.
Paniquez pas les gars , ce n'est qu'une console de jeu.

La console est sortie il n'y a un peine moins d'une semaine. C'est trop étrange que cela pete aussi vite.
Ce ne sont que des cas isolés ( qui ont simplement une console foireuse, ou des personnes qui ont deliberemment voulue cassé la console ).
Quand on voit des videos de personne en train de casser leur console , on peut s'attendre a tout lol).
La preuve la video soit disant fake de la XBOX en train de cramer.
Il ya des comiques partout.

C'est au bout de quelque mois d'utilisation qu'on pourra voir s'il y a beaucoup de retour en SAV.

Message édité le 16 novembre 2020 à 09:52:39 par RealisticMan
IgotTB
IgotTB
MP
16 novembre 2020 à 10:16:04

Le 16 novembre 2020 à 00:49:54 Renlithos a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 23:59:48 IgotTB a écrit :
Concernant le mode repos et Spiderman, ça se produirait seulement dans le cas où le jeu reste en suspens. Si vous faites “fermer l’application” normalement c’est safe.

Vu la rapidité de chargement je vois pas l’intérêt de laisser en suspens.

J'ai jamais utilisé le mode repos sur PS4, sauf quand je laissais la console allumée elle s'y mettait toute seule, je vais le désactiver ce coup-ci.

Je vais ajouter à la routine la fermeture du jeu pour être sûr.

C'est le truc du LAN qui me fait peur, si c'est le port qui merde, alors connecter la console en ethernet sera dangereux...

Je l’utilisais pour charger les manettes :(

TheKingslayer10
TheKingslayer10
MP
16 novembre 2020 à 11:18:29

Le 15 novembre 2020 à 18:15:39 Silver_Eden a écrit :
Dans ce cas, je profite du topic pour savoir si d'autres ont le même problème que moi (Si cela en est réellement un). Sur une PS5 version disque, lorsque je place un jeu dans la console, le ventilateur fait un gros bruit tant que je reste sur le menu principale de la console. Par contre, lorsque je démarre le jeu, le bruit de ventilateur s'arrête et la console redevient silencieuse. Ça vous dit quelque chose ?

Oui les testeur on dit que c'était normale. C'est juste quand tu mais le disque au début, car la console se donne a fond pour l'installer ou le lancer

Renlithos
Renlithos
MP
16 novembre 2020 à 11:55:09

Le 16 novembre 2020 à 11:18:29 TheKingslayer10 a écrit :

Dans ce cas, je profite du topic pour savoir si d'autres ont le même problème que moi (Si cela en est réellement un). Sur une PS5 version disque, lorsque je place un jeu dans la console, le ventilateur fait un gros bruit tant que je reste sur le menu principale de la console. Par contre, lorsque je démarre le jeu, le bruit de ventilateur s'arrête et la console redevient silencieuse. Ça vous dit quelque chose ?

Oui les testeur on dit que c'était normale. C'est juste quand tu mais le disque au début, car la console se donne a fond pour l'installer ou le lancer

d'ailleurs c'est pas le ventilo qui fait du bruit, c'est le lecteur

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
16 novembre 2020 à 12:34:50

Certains ont déjà la console en France ?

Pseudo supprimé
16 novembre 2020 à 12:35:18

Le 16 novembre 2020 à 09:51:01 RealisticMan a écrit :
La console est sortie il n'y a un peine moins d'une semaine. C'est trop étrange que cela pete aussi vite.
Ce ne sont que des cas isolés ( qui ont simplement une console foireuse, ou des personnes qui ont deliberemment voulue cassé la console ).

D'après ce qu'il se passe sur reddit, les cas isolés vont remplir ce topic à 30 pages dès le 19. Et ça c'est plutôt inquiétant avant d'allumer sa console pour la première fois.

Message édité le 16 novembre 2020 à 12:37:16 par
Pseudo supprimé
16 novembre 2020 à 12:36:36

Le 16 novembre 2020 à 11:55:09 Renlithos a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 11:18:29 TheKingslayer10 a écrit :

d'ailleurs c'est pas le ventilo qui fait du bruit, c'est le lecteur

Les deux : /

juve2007
juve2007
MP
16 novembre 2020 à 13:09:48

Premier problème technique pour le moment

https://www.google.be/amp/s/www.betanews.fr/les-problemes-connus-de-ps5-incluent-les-problemes-de-stockage-et-de-mode-repos/%3famp

Pseudo supprimé
16 novembre 2020 à 13:14:37

Le 15 novembre 2020 à 18:35:21 SlimFire4 a écrit :
Totalement mais si sony pouvait communiquer pour annoncer une mise à jour du Firmware..

Le dernier firmware 2.20 est disponible depuis 4 jours déjà il semblerait :
https://www.playstation.com/fr-fr/support/hardware/ps5/system-software/
Pour ma part je l'ai déjà copié sur une clé USB, comme ma connexion internet est toute pourrie ça me permettra de l'installer au premier démarrage de la console sans avoir a attendre une longue heure avant de commencer à enfin jouer.

- Cette mise à jour corrige l'accès aux jeux PS4 enregistrés sur le stockage externe une fois que vous les connectez au port USB de la PS5
- Les jeux PS4 sont désormais reconnus et exécutés sans avoir à les copier sur le SSD PS5

Pseudo supprimé
16 novembre 2020 à 13:16:35

Le 16 novembre 2020 à 13:09:48 Juve2007 a écrit :
Premier problème technique pour le moment

https://www.google.be/amp/s/www.betanews.fr/les-problemes-connus-de-ps5-incluent-les-problemes-de-stockage-et-de-mode-repos/%3famp

Tu veux dire que le premier problème technique c'est le bruit du lecteur, le bruit du ventilo, l'impossibilité de sortir du rest mode, le brickage si on ajoute une extension, l'impossibilité de charger les manettes en rest mode et les crash ?

xSHOKKANx
xSHOKKANx
MP
16 novembre 2020 à 13:40:38

Je suis bien content de ne pas avoir su m en procurer une.... déjà pas de palettes sur la manette ça c est dingue... et maintenant les pannes et autres problèmes....

Je ne suis pas pressé de l avoir... d ailleurs y a pas de jeux...

Assassins truc et Spiderman bazar.... très peu pour moi

Melkisedec_
Melkisedec_
MP
16 novembre 2020 à 14:09:02

Cela s'appel des maladies de jeunesse et c'est pareil pour tout tipe d'objet, voiture, machine a laver ,grille pain.

K-ryx
K-ryx
MP
16 novembre 2020 à 14:38:57

Par contre l'argument "pas de palette sur la manette"

Rendort toi stp..

Vividevinci29
Vividevinci29
MP
16 novembre 2020 à 17:06:03

Savez-vous où l'on peut trouver un pourcentage des consoles qui ont un souci ?
D'ailleurs, pour les fin connaisseurs, les soucis actuels semblent être à cause du software ?

matt_baker2
matt_baker2
MP
16 novembre 2020 à 17:39:22

En tout cas pour les bugs graphique ce sont des artéfacts un problème de mémoire dans le GPU j'ai eu le même soucis avec ma CG , impossible à corriger via une mise à jour ne revez pas
https://youtu.be/TWgrDEg3eYA

levantine2
levantine2
MP
16 novembre 2020 à 19:30:16

Hello, du coup faut pas utiliser le mode repos pour charger notre manette ?

8ml4
8ml4
MP
16 novembre 2020 à 20:25:23

Le 16 novembre 2020 à 14:38:57 K-ryx a écrit :
Par contre l'argument "pas de palette sur la manette"

Rendort toi stp..

:oui:

IgotTB
IgotTB
MP
16 novembre 2020 à 22:24:46

Le 16 novembre 2020 à 19:30:16 levantine2 a écrit :
Hello, du coup faut pas utiliser le mode repos pour charger notre manette ?

D’après ce que j’ai vu, le seul risque c’est de passer en mode repos sans fermer l’application Spiderman Miles Morales.

Et il semblerait que seuls les ports usb arrière chargent la manette en mode repos, d’après de nombreux utilisateurs de Reddit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?