Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5  / 

Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5 - Page 2

Sujet : [Officiel] Problèmes techniques PS5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
SlimFire4
SlimFire4
MP
15 novembre 2020 à 19:47:25

Wi-Fi pour les saves seulement ? Mais pour les Jeux faut bien les avoir sur un disque dur

rabbit42170
rabbit42170
MP
15 novembre 2020 à 19:49:54

https://www.dexerto.fr/jeux-video/des-consoles-playstation-5-sont-visiblement-deja-en-train-de-mourir-1280070

Ça sent le sapin :mort:

Sekhmet-86
Sekhmet-86
MP
15 novembre 2020 à 19:54:06

Vu depuis un moment ton article!!

swaybruno
swaybruno
MP
15 novembre 2020 à 20:02:44

Silver:as tu possibilité de faire une vidéo de ce que tu dis, ça permettrait d avoir une idée réelle, et surtout ne pas avoir peur quand aura la notre
Merci

IgotTB
IgotTB
MP
15 novembre 2020 à 20:44:02

https://www.reddit.com/r/PS5/comments/jtc2g4/controller_not_charging_when_in_rest_mode/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Apparemment le USB Type A de devant n’envoie pas de jus en mode repos :(

IgotTB
IgotTB
MP
15 novembre 2020 à 20:54:09

Dans les commentaires on peut lire qu’ils arrivent à charger leur téléphone/tablette/casque en mode le repos sur le port USB A de devant, mais pas la dualsense :(

SlimFire4
SlimFire4
MP
15 novembre 2020 à 20:55:27

Mon Dieu... Elle a été faite à l'arrache ou bien ?

IgotTB
IgotTB
MP
15 novembre 2020 à 21:02:41

Un gars dit que ça marche avec un autre câble.

Pseudo supprimé
15 novembre 2020 à 21:22:04

C'est quand même inquiétant. Ça fait beaucoup de soucis differents pour beaucoup de gens.

Renlithos
Renlithos
MP
15 novembre 2020 à 22:06:15

Le 15 novembre 2020 à 19:41:23 Silver_Eden a écrit :
Renlithos :d) Pour le transfert de données, j'ai utilisé le Wifi, et je n'ai vu aucun problème par la suite. Je pense que c'est la meilleure solution.

Oui mais je ne parle pas du transfert de données justement, mais de l'usage général de la connexion internet de la console. Ma box ne faisant pas de WiFi 6 pour moi l'ethernet est mieux en termes de débits. Le transfert de sauvegardes je vais simplement récupérer mes saves sur le PS+, mais ma question c'était si ça ne pose problème QUE pour le transfert ou si ça pose problème en dehors aussi.

Mickotu
Mickotu
MP
15 novembre 2020 à 23:10:24

Par contre il faudra faire comme sur le forum Xbox Series X, avant de poster il faut justifier de l'achat d'une PS5 :

- Photo de la PS5 + Pseudo écrit à côté

Shin92i
Shin92i
MP
15 novembre 2020 à 23:31:44

+1 vdd c'sa permet de viré les fake et les troll

IgotTB
IgotTB
MP
15 novembre 2020 à 23:59:48

Concernant le mode repos et Spiderman, ça se produirait seulement dans le cas où le jeu reste en suspens. Si vous faites “fermer l’application” normalement c’est safe.

Vu la rapidité de chargement je vois pas l’intérêt de laisser en suspens.

Renlithos
Renlithos
MP
16 novembre 2020 à 00:49:54

Le 15 novembre 2020 à 23:59:48 IgotTB a écrit :
Concernant le mode repos et Spiderman, ça se produirait seulement dans le cas où le jeu reste en suspens. Si vous faites “fermer l’application” normalement c’est safe.

Vu la rapidité de chargement je vois pas l’intérêt de laisser en suspens.

J'ai jamais utilisé le mode repos sur PS4, sauf quand je laissais la console allumée elle s'y mettait toute seule, je vais le désactiver ce coup-ci.

Je vais ajouter à la routine la fermeture du jeu pour être sûr.

C'est le truc du LAN qui me fait peur, si c'est le port qui merde, alors connecter la console en ethernet sera dangereux...

Littlegame
Littlegame
MP
16 novembre 2020 à 00:55:18

Yo les copains, possesseur de la Series X j'apporte mon soutien à vous qui avaient des soucis sur PS5, je suis pas à l'abri d'en avoir un de soucis et j'ai aussi lâché 500 boules... Et le but c'est qu'on passe tous du temps sur notre passion et en crossplay en réglant nos comptes en online :)

Courage les copains on sait très bien que c'est toujours un peu chaud le lancement et les SAV seront au point.

Ya pas que des pro M mongolitos.

systemeoperatio
systemeoperatio
MP
16 novembre 2020 à 02:58:08

Le 15 novembre 2020 à 19:49:54 rabbit42170 a écrit :
https://www.dexerto.fr/jeux-video/des-consoles-playstation-5-sont-visiblement-deja-en-train-de-mourir-1280070

Ça sent le sapin :mort:

dexerto .... ils y connaissent rien et confonde tout

systemeoperatio
systemeoperatio
MP
16 novembre 2020 à 02:59:27

tout ce que je voie et pas tres grave en probleme ca se corrige avec un patch quoi

K-ryx
K-ryx
MP
16 novembre 2020 à 03:00:40

Je vois des gens s'exciter pour en avoir une pour le 19 qui vont vite venir sur ce topic se plaindre.

Comme design, elle à l'air vraiment fini à la pisse notre chère ps5 ! Des problèmes, OK, mais autant en moins d'une semaine.. C'est que l'on va en découvrir d'autre rapidement.

Heureusement je suis patient, tout cela me conforte dans l'idée d'attendre, en espérant que ses problèmes ne soient irrémédiable.

Pseudo supprimé
16 novembre 2020 à 03:51:19

Le 16 novembre 2020 à 03:00:40 K-ryx a écrit :
Je vois des gens s'exciter pour en avoir une pour le 19 qui vont vite venir sur ce topic se plaindre.

Comme design, elle à l'air vraiment fini à la pisse notre chère ps5 ! Des problèmes, OK, mais autant en moins d'une semaine.. C'est que l'on va en découvrir d'autre rapidement.

Heureusement je suis patient, tout cela me conforte dans l'idée d'attendre, en espérant que ses problèmes ne soient irrémédiable.

Moi j'ai pas de console. Pas de ps4 ou xbox one. Je vais donc essayer d'avoir une ps5 au plus vite mais vu tout ce que je lis de partout, je flippe d'en avoir une qui crash ou avec un ventilo qui couine.

Message édité le 16 novembre 2020 à 03:51:51 par
K-ryx
K-ryx
MP
16 novembre 2020 à 04:10:32

La chance des futurs acquéreurs cette semaine. Est que pas mal de problèmes sont connus et donc évitable, surtout les plus gênant à l'heure actuelle.

Du moment que ça ne part pas en BLOD ou YLOD ça va ! :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?