Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5  / 

Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5 - Page 192

Sujet : [Officiel] Problèmes techniques PS5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Antastik
Antastik
MP
25 octobre 2021 à 15:42:23

Le 25 octobre 2021 à 11:03:45 :
Salut , 5 ps5 ? Revendeur ou 5 consoles acquises avec un problème sur les 4 premières ? Car la c'est franchement inquiétant ! Moi qui attend les jeux qui m' intéressent ( GT7 ) pour en acquérir une , ça m' interroge ...
A la base j'avais jamais eu de problème avec ma PS4 donc quand j'ai reçu ma PS5 6mois après le lancement je me suis dit que le problème venait de la console donc j'ai été à mon magasin pour l'échanger j'attends une semaine je reçois la nouvelle pareil exactement le même soucis donc j'ai contacter Sony pour un échange je reçois une reconditionnée avec le même problème donc je décide de la renvoyer je reçois encore une reconditionnées avec exactement le même soucis mais en plus le lecteur cd HS donc je la renvoie encore pour enfin recevoir une neuve avec le même soucis de coupure de son c'est comme ça que j'ai eu 5 PS5 différentes

Antastik
Antastik
MP
25 octobre 2021 à 15:47:00

Le 25 octobre 2021 à 10:37:00 :

Le 23 octobre 2021 à 00:31:58 :
Je pense que ça vient de la TV car j'ai test 5 PS5 toute avec exactement le même problème ainsi que 5 câble HDMI différents , j'ai utilisé mon ancien casque aussi pour voir si ça venait pas du casque j'ai le même soucis donc je vois pas trop d'où ça pourrait venir si ça vient pas du TV moi qui suis pas très connaisseurs dans ce domaine là je suis dans un problème assez compliqué à résoudre j'ai l'impression .. 😑

le plus incroyable dans tout ça, c'est que tu aies eu 5 PS5 !

En vrai j'ai juste fait jouer la garantie pour des échanges , car a la base j'ai jamais eu de soucis avec ma PS4 donc je me suis dit que ça venait de la PS5

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
MP
25 octobre 2021 à 17:13:53

[15:23:23] <KenganOmega>
Ahi, donc du coup j'ai testé avec le nouveau câble, apparemment la console reconnait la manette mais impossible de la charger, j'ai un éclair vert qui s'affiche, vous savez ça correspond à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Sinon, plus de problème de connexion, j'ai modifié les DNS et maintenant j'suis proche de 300mo.

J'étais sorti prendre l'air :hap:

J'ai fait des recherches rapide et je suis tombé sur un post Reddit qui avait le même problème, normalement c'est ça :

https://www.noelshack.com/2021-43-1-1635174641-1635174576979.jpg

En vrai, il n'y a pas de solutions au problème. Il est supposé que ça vient de la mise à jour système mais je ne vois pas le rapport à moins qu'il soit question du logiciel de la manette.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
MP
25 octobre 2021 à 17:14:27

Lien :
https://www.reddit.com/r/playstation/comments/mqygwh/ps5_controller_wont_charge_and_instead_comes_up/

KenganOmega
KenganOmega
MP
25 octobre 2021 à 20:36:00

Le 25 octobre 2021 à 17:13:53 :

[15:23:23] <KenganOmega>
Ahi, donc du coup j'ai testé avec le nouveau câble, apparemment la console reconnait la manette mais impossible de la charger, j'ai un éclair vert qui s'affiche, vous savez ça correspond à quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Sinon, plus de problème de connexion, j'ai modifié les DNS et maintenant j'suis proche de 300mo.

J'étais sorti prendre l'air :hap:

J'ai fait des recherches rapide et je suis tombé sur un post Reddit qui avait le même problème, normalement c'est ça :

https://www.noelshack.com/2021-43-1-1635174641-1635174576979.jpg

En vrai, il n'y a pas de solutions au problème. Il est supposé que ça vient de la mise à jour système mais je ne vois pas le rapport à moins qu'il soit question du logiciel de la manette.

J’ai laissé la manette en charge comme ça apparemment ça marche, le problème c’est juste l’USB C d’origine qui est une chinoiserie infâme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

https://www.noelshack.com/2021-43-1-1635186956-image.jpg

joe-88-
joe-88-
MP
26 octobre 2021 à 01:41:07

Salut à tous …
« Heureux » possesseur de la PS5 depuis 3 semaines j’ai vite déchanté ….
Je l’ai tellement attendue ….
Pour des raisons pratiques j’utilise le wifi. Ma box n’est pas très loin mais je n’ai pas envie de tirer un câble dans l’escalier et à travers le salon …. et pas de gros obstacles à signaler, mon débit est en moyenne de 35-40 mégas en téléchargement, 10 en montant et une latence autour de 15-20ms
Et bien malgré ça c’est tout simplement IMPOSSIBLE de faire une game correcte en ligne …. Ça rame ça fige ça saccade jusqu’à la déconnection totale …. Ras le bol … j’ai envie de remettre en place ma ps4 qui elle n’avait pas de soucis et tournait bien même avec une connection moins bonne.
J’ai essayé de passer en 2,4ghz au lieu du 5ghz mais ça ne solutionne pas le problème.

J’ai cru comprendre que le mode repos lui faisait du mal … évidemment je l’ai laissé en mode repos au début quand j’ai transféré call of duty et ses 198Go …. Mais c’est tout.

Si quelqu’un a une solution je suis preneur …

TheIsleOfMoro
TheIsleOfMoro
MP
26 octobre 2021 à 11:21:16

Bonjour il y a même pas de sa 2 semaines jai acheter une ps5 et Putin jen ai marre de ces fdp de Sony. Déjà un gros soucis bien connu le drift de la manette Putin. En même pas deux semaines d'utilisation déjà un soucis bordel. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le drift es un soucis qui fais bouger la caméra sans QUE JE NAI TOUCHER À CE PUTIN DE JOYSTICK. Putin je lai reinitialiser 3 fois cette manette de merde .. j'ai la garantie mais c pas sa le soucis ce que je trouve choquant c'est que sa fais 2 PUTIN DE SEMAINES que j'ai cette ps5 et déjà des soucis, je dois aller sur internet pour trouver des Putin de solution qui ne fonctionnent pas .. en plus de sa j'ai pas envie de devoir la leur envoyer Pour en recevoir une nouvelle genre flemme quoi.. donc si quelqun aurait une solution qui marche Putin je l'aime. Désolé des fautes d'orthographe juste je men fous vous inquiétez pas je sais écrire. Les gars savent faire des chaussures mais pas des manettes, sah honte à vous sony..
Edit: C sur les deux manettes de merde qui a ce soucis .... je vais me pendre

Message édité le 26 octobre 2021 à 11:21:41 par TheIsleOfMoro
joe-88-
joe-88-
MP
26 octobre 2021 à 11:36:31

Pour ma part,
Après avoir fait déplacer un technicien orange qui a corrigé quelques défauts sur ma ligne me permettant de gagner 15 mégas supplémentaires, et d’être aujourd’hui a 40mo au lieu de 25, rien n’y fait, en wifi c’est l’enfer, on peut réussir à faire une petite partie où ça va mais ça ne tarde pas à ramer et à saccader de nouveau.
J’en ai également profité pour faire un échange de box et passer à la livebox 4, actuellement j’ai celle d’avant depuis 6 ans, je n’avais jamais pensé à changer car aucun soucis sur PS4 …
On verra si le wifi meilleur de la livebox 4 apporte un + je vais la chercher aujourd’hui et je l’installe dans la soirée.
Du coup pour patienter j’ai ressorti mes vieux plug CPL que j’avais acheté en même temps que ma première box il y’a 6 ans, ça fonctionne sans problème ce matin je viens de faire plusieurs games en ligne sur Warzone et c’était nickel, à voir dans le temps car il me semble que j’avais aussi eu des soucis avec le CPL lorsque je les avait utilisés il ya quelques temps.

Effectivement on perd beaucoup en débit par contre …. Super d’avoir la dernière console, une ligne internet revue et la box remplaçante qui arrive, tout ça pour être obligé de repasser sur de vieux boîtiers CPL car la PS5 est une merde en wifi …. Lamentable.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
MP
27 octobre 2021 à 12:25:29

[11:21:16] <TheIsleOfMoro>
Bonjour il y a même pas de sa 2 semaines jai acheter une ps5 et Putin jen ai marre de ces fdp de Sony. Déjà un gros soucis bien connu le drift de la manette Putin. En même pas deux semaines d'utilisation déjà un soucis bordel. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le drift es un soucis qui fais bouger la caméra sans QUE JE NAI TOUCHER À CE PUTIN DE JOYSTICK. Putin je lai reinitialiser 3 fois cette manette de merde .. j'ai la garantie mais c pas sa le soucis ce que je trouve choquant c'est que sa fais 2 PUTIN DE SEMAINES que j'ai cette ps5 et déjà des soucis, je dois aller sur internet pour trouver des Putin de solution qui ne fonctionnent pas .. en plus de sa j'ai pas envie de devoir la leur envoyer Pour en recevoir une nouvelle genre flemme quoi.. donc si quelqun aurait une solution qui marche Putin je l'aime. Désolé des fautes d'orthographe juste je men fous vous inquiétez pas je sais écrire. Les gars savent faire des chaussures mais pas des manettes, sah honte à vous sony..

Salut,
Malheureusement toutes les solutions proposées pour contrer le drift sont juste temporaires donc mieux vaut renvoyer ta manette.

[11:36:31] <joe-88->
Pour ma part,
Après avoir fait déplacer un technicien orange qui a corrigé quelques défauts sur ma ligne me permettant de gagner 15 mégas supplémentaires, et d’être aujourd’hui a 40mo au lieu de 25, rien n’y fait, en wifi c’est l’enfer, on peut réussir à faire une petite partie où ça va mais ça ne tarde pas à ramer et à saccader de nouveau.
J’en ai également profité pour faire un échange de box et passer à la livebox 4, actuellement j’ai celle d’avant depuis 6 ans, je n’avais jamais pensé à changer car aucun soucis sur PS4 …
On verra si le wifi meilleur de la livebox 4 apporte un + je vais la chercher aujourd’hui et je l’installe dans la soirée.
Du coup pour patienter j’ai ressorti mes vieux plug CPL que j’avais acheté en même temps que ma première box il y’a 6 ans, ça fonctionne sans problème ce matin je viens de faire plusieurs games en ligne sur Warzone et c’était nickel, à voir dans le temps car il me semble que j’avais aussi eu des soucis avec le CPL lorsque je les avait utilisés il ya quelques temps.

Effectivement on perd beaucoup en débit par contre …. Super d’avoir la dernière console, une ligne internet revue et la box remplaçante qui arrive, tout ça pour être obligé de repasser sur de vieux boîtiers CPL car la PS5 est une merde en wifi …. Lamentable.

Yo, moi aussi j'ai un souci particulier au niveau de la connexion avec mes PlayStation 3 / PlayStation 4 / PlayStation 5, j'ai toujours un débit faible en comparaison avec le débit capté par mes autres appareils et souvent de moitié que ce soit en lan ou non mais des fois mystérieusement, la console arrive à avoir un débit élevé :hap:

Pourtant, je n'ai pas de problèmes de connexion sur mes PlayStation, c'est relativement stable et je peux très bien jouer en ligne sans la moindre déconnection .

TheIsleOfMoro
TheIsleOfMoro
MP
28 octobre 2021 à 01:41:54

Le 27 octobre 2021 à 12:25:29 :

Salut,
Malheureusement toutes les solutions proposées pour contrer le drift sont juste temporaires donc mieux vaut renvoyer ta manette.

Pour ma part,

Yo, moi aussi j'ai un souci particulier au niveau de la connexion avec mes PlayStation 3 / PlayStation 4 / PlayStation 5, j'ai toujours un débit faible en comparaison avec le débit capté par mes autres appareils et souvent de moitié que ce soit en lan ou non mais des fois mystérieusement, la console arrive à avoir un débit élevé :hap:

Pourtant, je n'ai pas de problèmes de connexion sur mes PlayStation, c'est relativement stable et je peux très bien jouer en ligne sans la moindre déconnection .

Merci de ta réponse , c'est vraiment emmerdanr ducoup je dois rendre les deux ? Je joue comment pendant ce temps ptdrr. Sony ces handicapés..

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
MP
28 octobre 2021 à 01:54:25

[01:41:54] <TheIsleOfMoro>

Le 27 octobre 2021 à 12:25:29 :

Salut,

Pour ma part,

Merci de ta réponse , c'est vraiment emmerdanr ducoup je dois rendre les deux ? Je joue comment pendant ce temps ptdrr. Sony ces handicapés..

D'abord, je m'excuse car mon post comprenait certaines erreurs qui le rendent incompréhensibles.

Je disais que j'avais du mal à avoir un début constant sur toutes mes PlayStation depuis la troisième là où mon pc et mes autres appareils ont une vitesse relativement stable.

Des fois, mes consoles ont un débit normal comme mon pc et des fois, c'est bas. Je ne saurais dire si ça vient de ma connexion internet ou pas mais le fait que ce soient trois machines qui sont touchées me font douter.

D'autant plus que je n'ai plus vraiment ce problème sur "PlayStation 5" depuis l'une des dernières mises à jour. Le problème persiste sur ma "PlayStation 4" qui divise le débit par deux pour une raison ou une autre et ma "PlayStation 3" qui ne dépasse jamais les 10 mo sans doute à cause du fait que le matériel d'il y'a plus de dix ans ne permettait pas de dépasser cette valeur.

Je ne saurais t'aider pour le coup, ce n'était pas spécialement contraignant de mon côté quand j'avais le problème parce-que ce n'était pas une perte significative pour ralentir énormément mes téléchargements mais ça restait étrange de ne pas avoir un débit optimal même en passant par une connexion lan.

bmwm390
bmwm390
MP
30 octobre 2021 à 13:57:56

bonjour,j'ai la ps5 depuis un mois le souci quand je me connecte sur le menu principale au bout de quelque seconde elle s’éteint, mais si je me connecte au menu principale et que je lance un jeux tous de suite elle ne s'éteint pas elle marche très bien, sais que sur le menu de la ps5 que sa arrive.
je voulais savoir si d'autre personnes avais le mais souci et quel es la solution.
merci.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
MP
30 octobre 2021 à 14:50:22

[13:57:56] <bmwm390>
bonjour,j'ai la ps5 depuis un mois le souci quand je me connecte sur le menu principale au bout de quelque seconde elle s’éteint, mais si je me connecte au menu principale et que je lance un jeux tous de suite elle ne s'éteint pas elle marche très bien, sais que sur le menu de la ps5 que sa arrive.
je voulais savoir si d'autre personnes avais le mais souci et quel es la solution.
merci.

Yo, je propose plusieures solutions à essayer :

:d) Essaye avec un autre câble d'alimentation, celui de la PlayStation 4 fonctionne parfaitement par exemple.

:d)Essaye de nettoyer ta console, la poussière peut-être responsable de ce genre de désagrément. Un type qui avait ce problème sur "FIFA 22" a résolu le problème ainsi.

:d) Essaye de faire une reconstruction de la base de données en passant par le mode sans échec.

bmwm390
bmwm390
MP
30 octobre 2021 à 16:26:21

ok merci retro la reconstruction de la base a bien fonctionné sa a l’air de marché merci encore.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
MP
30 octobre 2021 à 17:35:22

[16:26:21] <bmwm390>
ok merci retro la reconstruction de la base a bien fonctionné sa a l’air de marché merci encore.

Heureux de l'apprendre :ok:

KR16
KR16
MP
31 octobre 2021 à 11:59:49

Bonjour. J'ai commencé à jouer Alan wak et j'ai eu quelques léger bug d'affichage mais rien de bien gênant pour le moment. J'ai des ralentissements sur les cinématiques mais à ce qui paraît c'est normal. Si quelqu'un pouvait me le confirmer. J'ai joué a un peu a Astro, environ 20-30 minutes mais rien d'anormal.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
MP
31 octobre 2021 à 12:45:56

[11:59:49] <KR16>
Bonjour. J'ai commencé à jouer Alan wak et j'ai eu quelques léger bug d'affichage mais rien de bien gênant pour le moment. J'ai des ralentissements sur les cinématiques mais à ce qui paraît c'est normal. Si quelqu'un pouvait me le confirmer. J'ai joué a un peu a Astro, environ 20-30 minutes mais rien d'anormal.

Yo,
Malheureusement je ne pourrai pas te répondre n'ayant pas pris "Alan Wake". Tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer un autre jeu pendant au moins deux heures pour voir si ça vient du jeu ou de la console.

KR16
KR16
MP
31 octobre 2021 à 14:19:30

Le 31 octobre 2021 à 12:45:56 :

Yo,
Malheureusement je ne pourrai pas te répondre n'ayant pas pris "Alan Wake". Tout ce que je peux te conseiller c'est d'essayer un autre jeu pendant au moins deux heures pour voir si ça vient du jeu ou de la console.

J'ai vue le test de jeux vidéo.com et une vidéo de la même version que moi et effectivement il y a des ralentissements

sachoupeps17
sachoupeps17
MP
31 octobre 2021 à 14:29:38

salut tout le monde , vu les problème rencontrer au cours de ces derniers mois avec le PS5 moi et mon equipe avont créer un site expliquant tout les problème que vous pouvez rencontrer avec la ps5
LIEN;https://bit.ly/MPL-GAMES-NOW

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
MP
31 octobre 2021 à 14:55:02

[14:19:30] <KR16>

Le 31 octobre 2021 à 12:45:56 :

Yo,

J'ai vue le test de jeux vidéo.com et une vidéo de la même version que moi et effectivement il y a des ralentissements

J'ai fait des recherches et effectivement, je vois aussi que beaucoup ont le même problème sur des plate-formes différentes donc ça vient du jeu :noel:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?