Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5  / 

Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5 - Page 18

Sujet : [Officiel] Problèmes techniques PS5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sekhmet-86
Sekhmet-86
MP
19 novembre 2020 à 20:37:14

Bon assassin's creed je l'avais pas installé comme dit plus haut, là j'ai touché à rien et il s'installe.

pikatchus
pikatchus
MP
19 novembre 2020 à 20:39:35

Ayaaaaaa tous les freeze :rire:

Je suis concerné et je préfère en rire.

J'ai clairement l'impression d'avoir été pris pour idiot pour rester poli par Sony :)

Je suis chez Playstation depuis la première et aujourd'hui grosse déception.

Next gen by sony.

IgotTB
IgotTB
MP
19 novembre 2020 à 20:44:05

Mais quand ça se désinstalle vous récupérez l’espace correspondant dans stockage ?

Et votre « Autre » il est à combien ?

Thomas_tourelle
Thomas_tourelle
MP
19 novembre 2020 à 20:44:10

Première PlayStation que je prend day one à l'exception de la PSP en 2005, je l'ai un peu en travers de la gorge aussi.

baronharkonnen
baronharkonnen
MP
19 novembre 2020 à 20:45:20

La réinitialisation via clé usb n'a rien donné pour moi. Toujours les mêmes bugs.

giigiplasiil
giigiplasiil
MP
19 novembre 2020 à 20:48:06

Salut tout le monde!

J’ai un petit soucis je voulais savoir si ca vous est arrivé aussi...

J’ai des plantages quand je joue a astro ou bien meme bugsnax, ca me fait un ecran vert et la console s’eteint... Elle redemarre normalement en me mettant un message comme quoi elle a ete mal eteinte et remet le stockage a jour (comme la ps4 quand on ne l’eteignais pas comme il faut)

Pourtant j’ai jouer a fifa toute l’aprem avec un pote et aucun soucis! Cela viendrais peut etre du faite que ces jeux la sont sur le ssd de la console plutot que sur CD comme fifa?

Ca m’inquiète un peu donc je voulais avoir vos retour, merci d’avance!

totodu94800
totodu94800
MP
19 novembre 2020 à 20:49:42

IgotTb mon autre est à 80go par la

Thomas_tourelle
Thomas_tourelle
MP
19 novembre 2020 à 20:50:11

Giigi j'ai le même soucis que toi , et ça arrive à d'autres aussi visiblement.

pikatchus
pikatchus
MP
19 novembre 2020 à 20:51:29

Giigiplasli non tu n'es pas le seul.

Nous sommes beaucoup à avoir des freeze. J'en ai eu même deux.

Désolé pour toi mais après avoir été me renseigner sur les sites et forums américains, rien de bon là-dedans..

sam561
sam561
MP
19 novembre 2020 à 20:52:52

Moi c'est toujours l'impossibilité d'installer les Blu Ray ps5 qui me saoule...

giigiplasiil
giigiplasiil
MP
19 novembre 2020 à 20:53:00

Ca me rassure un peu de savoir que je suis pas le seul...
C’est la premiere console que je prend day one aussi ca fait un peu chier meme si hors ce probleme tout foncionne...
J’espere que sony va vite se bouger le cul et nous sortir une maj

pikatchus
pikatchus
MP
19 novembre 2020 à 20:53:49

J'ai clairement peur que les freeze soient un problème hardware.

Sony tarde à réagir et ne communique pas. Ca sent pas bon du tout.

TRLaurent
TRLaurent
MP
19 novembre 2020 à 20:56:19

Bonsoir, pour le moment j’ai aucun souci mais une question toutefois. Quand je passe en mode repos, ma console ne recharge pas la manette pourtant dans les paramètres d’alimentation j’ai bien mis qu’en mode repos les ports usb devaient rester alimentés. Je me demande si lors de la configuration j’ai fait le bon choix par rapport à la consommation de la console et je n’arrive pas changer ce paramètre (j’ai mis la consommation minimum). Quelqu’un saurait comment faire ? Merci.

pikatchus
pikatchus
MP
19 novembre 2020 à 20:57:28

Le mode repos bug totalement.

Il est fortement déconseillé de l'utiliser.

Certaine personne ont eu des grosses difficultés pour redémarrer leur console suite à la mise en repos.

Ne l'utilise pas avant une maj

dark62500
dark62500
MP
19 novembre 2020 à 20:58:06

Problème sur valhalla des que je retire le cd le jeu se desinstalle vous avez une solution ?

FanDeS2ada
FanDeS2ada
MP
19 novembre 2020 à 21:01:20

[20:29:13] <Pv120277>
Bon courage pour ceux qui ont des soucis, ça me réconforte un peu de pas l'avoir pris day one. J'ai pris la XSX car c'était plus dans la continuité pour de vue techniques.

C'est pas digne de Sony, ils font vite corriger ces bugs ou erreurs afin que vous puissiez profiter au maximum de votre PS5.

En tout cas je compatie pour ceux qui galère réellement car c'est pas cool de pas pouvoir profiter comme on le souhaiterait de sa console.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719466-img5.png

FreeStan-o7
FreeStan-o7
MP
19 novembre 2020 à 21:03:04

Le 19 novembre 2020 à 20:33:12 K-ryx a écrit :
Sony et les maj, ne soyez pas pressé non plus...

Et puis j'ai pas trop envie d'en prendre une, qu'elle fonctionne bizarrement, plante ou freeze pour me dire "cépégrav yoraunemaj".

Sans parler du coil whine et des autres malfonctions.

Je me demande combien de temps attendre pour que la qualité s'améliore. Je sais même pas si en juillet elle seront mieux montées.

Rambo_69
Rambo_69
MP
19 novembre 2020 à 21:03:56

J'en remets une couche mais j'ai également des problèmes de freeze, sur Astro et également AC. J'ai pas testé Spider-Man mais je pense que ça sera pareil...
Vous pensez qu'une maj sera déployée dans le prochaines heures ou comme l'a dit l'un des vdd, faut pas être pressé ?
Y'a l'ai d'avoir pas mal de joueurs touché donc là c'est clairement pas une bonne pub !

TRLaurent
TRLaurent
MP
19 novembre 2020 à 21:03:58

pikatchus -> ok je te remercie pour ton retour. C’est pas très rassurant ... Bon on va attendre une petite mise à jour alors.

Sekhmet-86
Sekhmet-86
MP
19 novembre 2020 à 21:05:02

Je vais plus osé sortir le jeu de la console!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?