Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5  / 

Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5 - Page 173

Sujet : [Officiel] Problèmes techniques PS5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DydyPS5
DydyPS5
MP
21 juin 2021 à 02:55:50

Bonsoir , j’ai la ps5 digital depuis décembre là j’avais commencé à jouer à Spiderman miles morales et après 4 a 5 h de jeux la play freezet a chaque fois … mtn impossible de jouer à cold war en mode zombi après 11 manche elle s’éteint comme si on la débranche… et en multi après deux partie il ce passe là même chose. J’ai tout essayer, reconstruction des données, effacer les cache , réinstallation du logiciel etc… mais la play a toujours le même problème, aujourd’hui même avec sackboy elle a couper après quelle que minute. Je post ca pour voir si quelqu’un aurait les meme problème ou une solution. Merci d’avance 👍
A noter : a cold war je joue en 120hz/fps

rakionere
rakionere
MP
21 juin 2021 à 03:14:25

Je te conseil de contacter Sony pour une réparation.. vraiment en carton cette PS5 moi je dois gueuler pour me faire changer la console car leurs SAV pue le caca ça te renvoie la console avec les même problèmes

anthonyqde
anthonyqde
MP
21 juin 2021 à 05:36:15

Ça a déjà fait ça à quelqu'un ici en gros, ma console s'éteint sans aucune raison valable, c'est très rare, mais ça arrive puis elle redémarre en mode sans échec avec la seule possibilité de faire une réinitialisation système avec la maj que l'on doit mettre sur clé usb que sa fait déjà 3 fois que ça me la fait en l'espace de quelques mois je perd tout les compte les sauvegarde les jeux après j'ai un disque dur externe de 4to remplie de jeux 16 compte sur la console et la console qui n'ai presque jamais éteinte quasiment.

Moelleux
Moelleux
MP
21 juin 2021 à 22:36:50

Bonsoir,
Toujours le même soucis la PS5 s’éteint d’un coup après 1h/1h30 de jeu et ça depuis la dernière mise à jour. Cela stoppe nette et je dois débrancher et rebrancher pour que la play se rallume et fasse une reconstruction de la base de donnée.

J’ai 200h sur Assassins Creed je n’ai jamais eu ce soucis mais là cela me fait ces coupures nette à chaque fois .. Je ne comprends pas il ne fait pas plus chaud que d’habitude la play est assez loin des murs dans ma config bref une solution ? Le SAV est au courant et je peux l’a renvoyer mais on me dit que certaines ps5 reviennent avec le même soucis ? Quelqu’un a eu comme moi ? Merci

rakionere
rakionere
MP
21 juin 2021 à 22:56:04

Le SAV de Sony est vraiment pas terrible moi j'ai des coupures de son tte les 5h 6h qui dure 10seconde je les envoyer en réparation le gars c'est pas fait chier il a fait ce que j'avais déjà fait une réinstallation complète du logiciel depuis j'ai rappelé Sony je dois la re renvoyer pour un échange a neuf vraiment de la merde cette génération de console de mon côté que des prises de tête à la base j'étais comme un gosse le sourire jusqu'aux oreilles de pouvoir enfin jouer sur ps5 après 7mois d'attente au final ça m'a apporté que des mal de crâne ..

Tahrkum
Tahrkum
MP
22 juin 2021 à 09:16:57

Moelleux j'ai exactement le même problème que toi depuis la dernière mise à jour. J'ai tenté toute les manipulation entre le mode sans échec, la restructuration le formatage mais rien à faire la surchauffe arrive de manière aléatoire entre 20mon et 1h30 de jeux sur tous les jeux auquel j'ai pu jouer depuis la MAJ. Le sav de Sony est au courant je les ai appelé 1 fois déjà j'hésite à attendre le prochaine mise à jour mais en même temps j'ai pas envie de traîner et de l'autre côté on me dis que le sav de Sony est à chier...

Moelleux
Moelleux
MP
22 juin 2021 à 09:31:38

Je suis rassurer à ne pas être le seul, et comme toi au vue des retours du SAV à d’autres je me dis que je vais attendre la prochaine maj pour voir si cela y fait quelque chose .. J’ai tout essayer comme toi j’ai même changer la play d’endroit psk je me suis dis qu’il faisait peut être trop chaud là où elle était mais c’est toujours pareil ça coupe nette au bout de 1h30 2h de Fornite par exemple.

Tahrkum
Tahrkum
MP
22 juin 2021 à 09:36:43

Des la mise à jour ça a démarrer avec une session de it takes two avec madame puis sur ratchet après quelque heure puis toute les heure ou après juste 15min de jeux

Pes027
Pes027
MP
23 juin 2021 à 16:31:32

Moi avant la dernière mise à jour de la console j'avais du drift sur le stick droit dans Spider-Man remastered la caméra tourner tout seul autour de Spider-Man mais sur Spider-Man miles morales aucun drift et après la dernière mise à jour de la console et de la manette j'ai pu de drift sur Spider-Man remastered mais j'ai du drift sur Spider-Man miles morales la caméra tourne tout seul autour de Spider-Man.

VITAForever
VITAForever
MP
24 juin 2021 à 00:19:53

Dernier acte mémorable :
Après avoir renvoyé la console pour le fameux code erreur 255-1 me faisant craquer tous mes jeux PS4 (physique, démat, sur DD externe, sur SSD), on me l’a renvoyé « réparé » et surtout rayé à plusieurs endroits…
Bien sûr pas réparé car la même erreur au bout de 10min de jeu sur PES…
Renvoi de la console, on me promet au pire une reconditionné, je me retrouve avec une reconditionné qui démarre pas, le fameux beug de la lumière bleue 1sec et elle s’éteint… console morte sans avoir démarré !

3eme retour déposé à la poste demain, on m’a promis une neuve et un geste commercial, j’attends de voir… une merveille

stoneclaw83
stoneclaw83
MP
24 juin 2021 à 08:25:20

Bon ... Détenteur de ma ps5 depuis novembre/décembre dernier, je crois que je vais devoir l'envoyer au sav :-(

Aucun soucis jusqu'à a ce matin. Impossible de la démarrer. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, pas de lumière, juste un bip et plus rien, elle réagit pas, elle fait juste un bip.
Et si je réessaye quelque secondes plus tard, ça refait encore un bip sans démarrer.

J'ai tenté de rester appuyé sur le bouton d'allumage pour la demarer en mode sans échec mais aucune réaction

J'ai essayé de la débrancher pendant plusieurs minutes mais pareil, aucun changement ...

Je vais appeler le SAV aujourd'hui, je suis bien deg :(

Lemal1
Lemal1
MP
24 juin 2021 à 08:55:09

Emmène la vite elle est entre la vie et la mort la, sa peut te coûter chère, j’espère que tu a la garantie

stoneclaw83
stoneclaw83
MP
24 juin 2021 à 09:50:21

Elle est sortie depuis moins d'un an donc oui j'ai 2 ans de garantie comme tout le monde :o))

Linkzelda75
Linkzelda75
MP
26 juin 2021 à 00:15:08

Le 24 juin 2021 à 09:50:21 :
Elle est sortie depuis moins d'un an donc oui j'ai 2 ans de garantie comme tout le monde :o))

La console est garantie 1 ans par sony et même si la loi dis 2 ans dans 90% des cas la deuxième année sera refusé par les enseigne, on en reparlera après le 19 novembre 2021 avec les gens qui viendront dire ici qui ont dû racheter une nouvelle ps5 parce-que on leurs a pas repris leur ps5 en garantie même on leur mettant la loi sous le nez en gueulant.

Message édité le 26 juin 2021 à 00:17:04 par Linkzelda75
Greghub22
Greghub22
MP
27 juin 2021 à 21:11:07

Salut tous le monde. comment peut on savoir que l'on est bien en 120 FPS sur ps5 car je vois pas de différence sur warzone entre sans les 120 FPS et avec donc voilà j'aurais aimé vérifier mais le sais pas comment. Bonne soirée.

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
MP
28 juin 2021 à 04:10:23

Salut, ma ps5 m'a fais un sal coup tout a l'heure, je regardais l'ecran d'un pote quand tout a coup son ecran s'est arreter et je l'entendais plus, je suis donc allez voir dans "tester ma connexion" puis ma ps5 a completement freeze d'un coup (ma manette repondais plus), j'ai donc du debrancher et rebrancher le cable et ca a l'air de remarcher normalement maintenant

Ca vous est deja arriver ? Il y a matiere a s'inquieter?

Tahrkum
Tahrkum
MP
28 juin 2021 à 11:10:58

Petit retour suite à mon problème de surchauffe. Pour rappel elle affichait un message de surchauffe après une cession de 1h sur ratchet et clank. Dimanche La console à tournée plus de 3h sur assassin's creed et plus de 4h l'après midi sur spiderman et j'ai eu 0 surchauffe donc je comprend pas est ce que c'est ratchet qui a un soucis et fais chauffer la console a cause d'un bug

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
MP
28 juin 2021 à 12:04:00

Le 28 juin 2021 à 11:10:58 :
Petit retour suite à mon problème de surchauffe. Pour rappel elle affichait un message de surchauffe après une cession de 1h sur ratchet et clank. Dimanche La console à tournée plus de 3h sur assassin's creed et plus de 4h l'après midi sur spiderman et j'ai eu 0 surchauffe donc je comprend pas est ce que c'est ratchet qui a un soucis et fais chauffer la console a cause d'un bug

Dis-toi bien qu'on est beaucoup à avoir une flopée de soucis sur "Ratchet & Clank: Rift Apart". Je n'ai pas relancé le jeu depuis la semaine dernière où j'avais eu droit à deux crashs en entrant dans d'autres dimensions, le jeu marche parfaitement sans Raytracing. Apparemment, la dernière mise à jour corrige ce problème mais je n'ai pas testé :hap:

C'est le seul jeu où j'ai ce problème sur PlayStation 5. Tout le reste fonctionne sans aucun soucis.

Tahrkum
Tahrkum
MP
28 juin 2021 à 16:20:34

C'est également le seul jeu où j'ai eu des soucis VDD. je l'avais mis en mode fidélité au niveau graphisme. Ça m'a pas empêché de le terminé malgré les erreur de surchauffe à voir sur les prochain jeux je pense notamment à kena

Ikkehuftgold
Ikkehuftgold
MP
29 juin 2021 à 00:22:23

Perso Ratchet & clank fonctionne bien aucun soucis de crash et je joue en mode fidélité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?