Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5  / 

Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5 - Page 15

Sujet : [Officiel] Problèmes techniques PS5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
the_bamako_beam
the_bamako_beam
MP
19 novembre 2020 à 19:37:40

Le 19 novembre 2020 à 19:33:20 juliussensei a écrit :
Cest en train de me rendre dingue ce soucis a la con bordel pareil soucis du jeu qui se désinstalle des que tu l'enlèves....
Et pareil maj impossible pour les jeux ça téléchargé mais pas installable

Pour les jeux qui se désinstalle : il faut insérer le disque mais il faut attendre qu'il se lance automatiquement. Il faut pas faire "Copier"

-Link0-
-Link0-
MP
19 novembre 2020 à 19:39:21

Le 19 novembre 2020 à 19:29:18 baronharkonnen a écrit :
Donc pour moi c'est infernal: bug d'installation des jeux, bug des mises à jour des jeux, faut deconnecter la console d'internet pour que les jeux s'installent, les jeux précédement installés disparaissent, hdr console pas compatible avec mon ampli home cinema, etc etc... Une piste peut être: ça vient peut etre de l'operateur. Jsuis chez sfr.

J'ai mis un message dans ce topic pour les jeux qui se désinstallent : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1094408536

Peux tu dire sur quels jeux tu as eu ce soucis ? Il semblerait que ce soit seulement avec les jeux PS5 en version physique, donc si tu peux confirmer ça serait cool :ok:

baronharkonnen
baronharkonnen
MP
19 novembre 2020 à 19:41:43

Je suis parvenu non sans mal à installer DIRT. J'y ai joué. Je veux y rejouer et il me dit "une version télécharger du jeux existe déjà" Non mais là ça bug complètement.

juliussensei
juliussensei
MP
19 novembre 2020 à 19:42:26

Pareil pour moi pour démon qoul

K-ryx
K-ryx
MP
19 novembre 2020 à 19:44:30

Plus très pressé de la recevoir pour le coup... Des plantages, des jeux qui s'efface juste parce que l'on vire le cd, des problèmes de transfert, des problèmes en mode veille, des problèmes de port usb et ethernet et j'en passe...

Elle a tout de même l'air d'être bien fini a la pisse cette console! :nonnon:

Thomas_tourelle
Thomas_tourelle
MP
19 novembre 2020 à 19:44:30

Deux freeze en 10 min + reconstruction de la mémoire de stockage sur Astro.

Ça sent le SAV...

pikatchus
pikatchus
MP
19 novembre 2020 à 19:46:24

Les freeze sont très inquiétant en effet :snif2:

Fais chier putain

pikatchus
pikatchus
MP
19 novembre 2020 à 19:47:27

Ne jouez plus les gars !

Attendez clairement des MAJ parce que là c'est n'importe quoi

Thomas_tourelle
Thomas_tourelle
MP
19 novembre 2020 à 19:49:21

Ce qui est relou c'est que ce soucis de mémoire en reconstruction est déjà la depuis la sortie US et on ne sait toujours pas si c'est un problème software, donc corrigeable via une maj, ou si c'est un soucis hardware auquel cas il vaut mieux renvoyer la console au sav direct.
En espérant que la nouvelle n'ait pas le même soucis , ou un autre...

Hernnane : On ne fait pas n'importe quoi , on essaye juste de jouer un peu avec notre nouvelle machine qu'on a la chance d'avoir et qui nous a coûté 500 euros. (J'imagine la tête des mecs qui l'ont payée 1000 et qui vont avoir des soucis... )

Message édité le 19 novembre 2020 à 19:50:51 par Thomas_tourelle
aledar
aledar
MP
19 novembre 2020 à 19:50:36

La technique de ne pas copier et d'expulser le jeu avec la manette ne vite pas les jeux.
J'ai été confronté à un problème de son sur valhalla et j'ai passé un truc en pcm linéaire en dolby et c'est bon.
Pour moi plus aucun problème mais ça reste un peu relou tout ça quand même.

aledar
aledar
MP
19 novembre 2020 à 19:51:31

Ne vire *

casimir59200
casimir59200
MP
19 novembre 2020 à 19:52:23

J’ai pas eu de nouveau freeze hormis celui de ce matin sur astro

La console tourne comme une horloge

Je vais la squatter toute la nuit je vous ferais un retour demain

Mais je suis relativement inquiet pour les freeze sur un jeu comme astro ça craint ...

J’espère qu’une maj corrigera le problème sinon ça va être la misère pour en avoir une autre

Hernnane
Hernnane
MP
19 novembre 2020 à 19:53:34

Le 19 novembre 2020 à 19:49:21 Thomas_tourelle a écrit :
Ce qui est relou c'est que ce soucis de mémoire en reconstruction est déjà la depuis la sortie US et on ne sait toujours pas si c'est un problème software, donc corrigeable via une maj, ou si c'est un soucis hardware auquel cas il vaut mieux renvoyer la console au sav direct.
En espérant que la nouvelle n'ait pas le même soucis , ou un autre...

Hernnane : On ne fait pas n'importe quoi , on essaye juste de jouer un peu avec notre nouvelle machine qu'on a la chance d'avoir et qui nous a coûté 500 euros. (J'imagine la tête des mecs qui l'ont payée 1000 et qui vont avoir des soucis... )

Y'a toujours des risques d'avoir des soucis, j'en vois plein qui n'en ont aucun, si t'as un souci t'attends une maj et tu ne force rien.

pikatchus
pikatchus
MP
19 novembre 2020 à 19:53:38

On est pas mal à avoir des freeze en jeux au final.

Thomas_tourelle
Thomas_tourelle
MP
19 novembre 2020 à 19:54:28

Casimir : Toi aussi tu as eu un freeze sur Astro ?
Suivi d'une reconstruction de la mémoire ou non ?

Ça vient peut être du jeu...
Ce serait déjà un motif d'espoir, même si ça me fait chier car j'avais bien envie de me le faire.

Message édité le 19 novembre 2020 à 19:56:18 par Thomas_tourelle
IgotTB
IgotTB
MP
19 novembre 2020 à 19:55:21

WTF mes sauvegardes du Cloud ont disparu alors que je les avais sur PS4 !

Édit : j’avais pas vu qu’il y avait une catégorie PS5 mdr

Message édité le 19 novembre 2020 à 19:56:03 par IgotTB
Helfire17
Helfire17
MP
19 novembre 2020 à 19:56:44

Je pense qu'a part les histoires d'artefacts qui semblent assez rares, je pense que la majorité des problèmes sont Software en fait, que ce soit d'un côté comme de l'autre (Xbox Series X pas mal de choses similaires) que ce soit l'OS ou le stockage avec la retro doit y avoir des soucis.

totodu94800
totodu94800
MP
19 novembre 2020 à 19:56:49

Bah merde relou tout ça j’ai pas de soucis mais ça fait flipper et c’est quoi ce soucis avec le mode repos la mienne est en ce moment même en mode repos

K-ryx
K-ryx
MP
19 novembre 2020 à 19:57:12

Un amis a eu le coup du freeze+reconstruction sur Spiderman. Ca ne touche pas que Astro visiblement.

Willkopp
Willkopp
MP
19 novembre 2020 à 19:57:44

Putain je gomprend pas, tout marche impeccable pour moi jeux ps4 comme ps5 aucun soucis à l’installation.je n’ai eu à faire à aucun des problèmes que vous recenser !! Je m’en tire bien..pour l’instant
Peut-être que je n’ai pas l’impatient et que j’ai surtout fait la MAJ de la console avant d’insérer le moindre jeux et que j’ai désactivé le mode repos et surtout que j’ai mis mon putain de CD à l’endroit..
Hein c’est fini la ps1 ou t’allume la console, t’insère ton CD et tu joues direct!! Mais bon..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?