Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5  / 

Topic [Officiel] Problèmes techniques PS5 - Page 10

Sujet : [Officiel] Problèmes techniques PS5

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 176»
Page suivanteFin
tisquall
tisquall
MP
19 novembre 2020 à 15:57:50

Bonsoir je suis dans le même cas que vous impossible d'installer des jeux PS5 par contre les jeux ps4 aucun soucis!!!
C'est un truc de fouuuu lool
On a une ps5 pour jouer aux jeux ps4 mdrrrrrr

Naifoss
Naifoss
MP
19 novembre 2020 à 15:57:52

bon moi c’est la merde j'ai voulu leteindre mais elle a voulu passer en mode repos problème ça fait 10min que j’ai lecran du passage en mode repos et je peux rien faire avec le bouton pour éteindre la console je fais quoi débranche meme si ça dit de pas le faire ??

lekiko
lekiko
MP
19 novembre 2020 à 16:02:00

Bonjour j'ai eu le même problème et je pensais mon ssd HS. Le problème d'installation et de la pastille qui disparait en enlevant le CD. Jai eu le même soucis, Demon's souls nickel puis sackboy et mk 11 des que je retirai le CD plus rien. En fait c'est a cause de la mise a niveau ps4/ps5. J'ai appelé mon micromania et il m'a expliqué. En fait la barre de progression que l'on voit est celle de la version ps4. Donc une fois les 100% ne retirez pas encore le CD car la ps5 installera encore la mise a niveau PS5. Si le CD est retiré installation ne finira pas et donc la pastille disparaîtra. Je n'ai pas encore testé mais ca me semble logique puisque ce problème intervient uniquement avec les versions crossgen...

patrick000
patrick000
MP
19 novembre 2020 à 16:05:34

Le 19 novembre 2020 à 16:02:00 lekiko a écrit :
Bonjour j'ai eu le même problème et je pensais mon ssd HS. Le problème d'installation et de la pastille qui disparait en enlevant le CD. Jai eu le même soucis, Demon's souls nickel puis sackboy et mk 11 des que je retirai le CD plus rien. En fait c'est a cause de la mise a niveau ps4/ps5. J'ai appelé mon micromania et il m'a expliqué. En fait la barre de progression que l'on voit est celle de la version ps4. Donc une fois les 100% ne retirez pas encore le CD car la ps5 installera encore la mise a niveau PS5. Si le CD est retiré installation ne finira pas et donc la pastille disparaîtra. Je n'ai pas encore testé mais ca me semble logique puisque ce problème intervient uniquement avec les versions crossgen...

Non je pense pas car moi j'ai ac valhalla et spidey en version boite ps5 donc pas en version ps4 et j'ai essayer de lancer le jeu et de jouer 2 minutes puis de quitter et d'ejecter le cd et il disparait quand meme !
Pour l'instant y'a aucune solution on peu rien y faire !

Naifoss
Naifoss
MP
19 novembre 2020 à 16:06:37

Le 19 novembre 2020 à 16:02:18 Dead-Warrior-7 a écrit :
J'ai mis une vidéo sur YouTube je ne sais pas si on peut poster vidéos ici autrement, je ne sais pas si j'ai le droit de la partager mais c'est juste pour que vous puissiez écouter le bruit du ventilateur. Le téléphone et a 1 voir 2 cm de la console et il y a AC Valhalla a l'intérieur.

https://youtu.be/8_PQj6ZxoJ0

elle a fait ça au début moi aussi et aprés plus rien a voir

H4ubuu
H4ubuu
MP
19 novembre 2020 à 16:06:55

Salut moi j'ai un petit problème j'ai un écran 120hz mais ma play est bloquée en 60hz alors que y'a 2 ans sur ce même écran je jouais sur ce même écran en 120hz sur ma xbox one s.
J'ai déjà essayé de changer de port hdmi mais rien ne change :/

Naifoss
Naifoss
MP
19 novembre 2020 à 16:09:00

Le 19 novembre 2020 à 15:57:52 naifoss a écrit :
bon moi c’est la merde j'ai voulu leteindre mais elle a voulu passer en mode repos problème ça fait 10min que j’ai lecran du passage en mode repos et je peux rien faire avec le bouton pour éteindre la console je fais quoi débranche meme si ça dit de pas le faire ??

j'ai debranché ça remarche

papageek1974
papageek1974
MP
19 novembre 2020 à 16:13:39

Le 19 novembre 2020 à 16:06:55 H4ubuu a écrit :
Salut moi j'ai un petit problème j'ai un écran 120hz mais ma play est bloquée en 60hz alors que y'a 2 ans sur ce même écran je jouais sur ce même écran en 120hz sur ma xbox one s.
J'ai déjà essayé de changer de port hdmi mais rien ne change :/

tu parles de 120hz dans les menus ou dans un jeu ? car pour l'instant il n'y a que COD qui permet le 120Hz et il faut couper le ray traicing dans les paramètres du jeu.

ban067000
ban067000
MP
19 novembre 2020 à 16:15:39

Bonjours pour ma part la play ce met en surchauffe au bout de 5min et elle s’éteint...

Jackyra
Jackyra
MP
19 novembre 2020 à 16:16:25

Marche à suivre et ce qu'il faut éviter d’après un thread Reddit.

- Ne pas brancher de HDD
- Ne pas brancher de câble réseau
- Ne pas connecter sa PS4 et PS5 en réseau.
- Ne pas débrancher Manette pendant MAJ
- Laisser la manette se recharger entièrement
- Désactiver le mode veille
- Ne pas télécharger toutes ces sauvegarde PS4 d'un coup
- Ne pas télécharger ces saves pendant l'installation d'un jeu PS5
- Ne pas éjecter le disque de jeu pendant son installation. DUH!

Perso j'ai été dans cette ordre :

Console couché, branchement, allumage
Mise à jour de la console + Auto redémarrage
Connexion au PSN via WIFI.
Je n'ai pas télécharger toutes mes saves. Seulement les deux jeux qui intéressent (OW, GOT)
J'ai installé et mis à jour deux jeux PS4 l'un après l'autre sans les lancer.
J'ai branché le dongle USB du casque PS4 Gold Wireless à l’arrière de la ps5, reconnu instantanément.
J'ai joué une bonne heure au deux jeux PS4 et je n'ai rencontré aucun soucis ni message d'erreur.

En retour vite fait, je constate que :
La vitesse de chargement d'Overwatch est Bluffante! Niveau graphisme je ne vois pas de dif.
Ghost of Tsushima, c'est vraiment plus beau sans pouvoir vous dire pourquoi. C’était fluide et net.
Le lecteur Bluray est un peu plus silencieux que celui de la PS4 fat. Un peu bruyant au début mais diminue une fois le jeu lancé.
Pas de coil whine ni de pb d'affichage, mais je joue sur une TV 1080.

N'ayant ni jeu PS5 (Oui je sais que Bugsnack est gratuit) ni écran 4K HDR, je ne peux savoir avec certitude si ma PS5 fait vraiment partie des chanceuses de ce lancement inquiétant.

J’espère que ça pourra aider les flippés qui veulent mettre toutes les chances de leurs cotés.

ban067000
ban067000
MP
19 novembre 2020 à 16:16:47

Je sais pas quoi faire là... je l’ai laissé éteinte une bonne heure histoire qu’elle ce refroidisse mais rien à faire ça continue... quelqu’un pourrait il me dire ce que je dois faire concrètement ?

desesseintes79
desesseintes79
MP
19 novembre 2020 à 16:18:13

j'ose pas unboxer la mienne quand je lis tout ça hahaha

Btk1977
Btk1977
MP
19 novembre 2020 à 16:20:18

La solution pour ceux dont le jeu se desinstalle en éjectant le disque:
NE PAS APPUYER SUR COPIER
Insérez le disque, patienter 2 minutes puis l’install se fait toute seule.
Pour AC Valhalla, patientez un peu plus et vérifier votre liste de download, la copie est longue a partir du disque et une barre de progression apparaît dans la liste des téléchargements (plus de 40 Go qui ne sont pas a downloader mais s’installent a partir du Cd).
Le but sera sûrement corrigé avec un futur firmware.

Message édité le 19 novembre 2020 à 16:22:17 par Btk1977
patrick000
patrick000
MP
19 novembre 2020 à 16:20:18

Bon bas cela marche toujours pas avec ac valhalla et spidey version boite ps5 .
je vais essayer d'installer un jeu ps4 voire .

Dead-Warrior-7
Dead-Warrior-7
MP
19 novembre 2020 à 16:21:37

Le 19 novembre 2020 à 16:06:37 naifoss a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 16:02:18 Dead-Warrior-7 a écrit :
J'ai mis une vidéo sur YouTube je ne sais pas si on peut poster vidéos ici autrement, je ne sais pas si j'ai le droit de la partager mais c'est juste pour que vous puissiez écouter le bruit du ventilateur. Le téléphone et a 1 voir 2 cm de la console et il y a AC Valhalla a l'intérieur.

https://youtu.be/8_PQj6ZxoJ0

elle a fait ça au début moi aussi et aprés plus rien a voir

C'est parti comme ça ? Moi ça le fait depuis ce matin :-(

Slipknot27210
Slipknot27210
MP
19 novembre 2020 à 16:21:38

Putain vous avez la poisse les gars :non2:
J’ai juste demon’s souls d’installer et RE7 qui DL, j’ai eu aucun de ces problèmes .... patienter les maj vont tomber rapidement.

patrick000
patrick000
MP
19 novembre 2020 à 16:22:08

Le 19 novembre 2020 à 16:20:18 BTK1977 a écrit :
La solution pour ceux dont le jeu se desinstalle en éjectant le disque:
NE PAS APPUYER SUR COPIER
Insérez le disque, patienter 2 minutes puis l’install se fait toute seule.
Pour AC Valhalla, patientez un peu plus et vérifier votre liste de download, la copie est longue a partir du disque et une barre de progression apparaît dans la liste des téléchargements (plus de 40 Go qui ne sont pas a downloader mais s’installent a partir du Cd).

Je vais tester ta théori .

Sekhmet-86
Sekhmet-86
MP
19 novembre 2020 à 16:22:08

Bon alors je me suis déconnecter, j'insère le disque de Demon's souls...et la l'installation à démarrer de suite!! J'ai l'impression que c'est à cause des maj que ça fait interférences...maintenant la maj s'installe tranquillement.

tisquall
tisquall
MP
19 novembre 2020 à 16:23:20

VDD tu es un boss !!!! j'étais justement en train de l'écrire j'ai installé spiderman sans appuyer sur copier...aucun message d'erreur et le problème est réglé, j'ai retiré le disque il est toujours là lol j'enchaîne avec AC et je vous dis

desesseintes79
desesseintes79
MP
19 novembre 2020 à 16:23:45

je pense et ça serait logique qu'il faut se détendre et laisser toutes les MAJ se faire avant de tenter d'installer quoi que ce soit + ne pas intaller 50 trucs en même temps..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 176»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?