CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attention Brick PS5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
powertafffff powertafffff
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 14:42:35

Pour les glitch graphiques oui je maintiens. La moitié.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
17 novembre 2020 à 14:50:30

Ça en est un, il connaît aucun chiffres comme tout le monde

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
17 novembre 2020 à 14:55:06

Y'a surement le même genre de troll sur les forums Xbox mais c'est lourd. La ça va c'est pas credible son histoire de chiffre, Mais y'a forcément des gens qui croient a ce genre de connerie !

my-box my-box
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:27:02

Le 16 novembre 2020 à 01:29:56 Ly_yu_dae_01 a écrit :
Et pour un jeu ps4 en version physique si je l'installe sur le ssd de la ps5,cela sera un problème ou non?

non pas du tout bien au contraire

powertafffff powertafffff
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 15:27:17

Allez voir par vous même sur reddit, twitter etc.....
On verra nous mêmes jeudi déjà.

my-box my-box
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:32:30

faite attention au fake ya plein de pro-m fanatique qui sont en rage contre xbox avec plein de soucis

pour la ps5 on fera les comptes ensuites vue le nombre de consoles sur la planète on va bien rigolé :rire2:

le responsable fnac que je connais affirme n'avoir jamais vue autant de ventes si ce n'est avec la PS2 :ouch2:

donc les petite bug et fake qui circulent me font bien rire la rage :gni:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 15:39:50

Le 17 novembre 2020 à 15:32:30 my-box a écrit :
faite attention au fake ya plein de pro-m fanatique qui sont en rage contre xbox avec plein de soucis

pour la ps5 on fera les comptes ensuites vue le nombre de consoles sur la planète on va bien rigolé :rire2:

le responsable fnac que je connais affirme n'avoir jamais vue autant de ventes si ce n'est avec la PS2 :ouch2:

donc les petite bug et fake qui circulent me font bien rire la rage :gni:

des glitchs sur un écran c'est quand même plus difficile a reproduire que de la vapeur dans une console

my-box my-box
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:43:13

Le 17 novembre 2020 à 15:39:50 Acknowledge a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 15:32:30 my-box a écrit :
faite attention au fake ya plein de pro-m fanatique qui sont en rage contre xbox avec plein de soucis

pour la ps5 on fera les comptes ensuites vue le nombre de consoles sur la planète on va bien rigolé :rire2:

le responsable fnac que je connais affirme n'avoir jamais vue autant de ventes si ce n'est avec la PS2 :ouch2:

donc les petite bug et fake qui circulent me font bien rire la rage :gni:

des glitchs sur un écran c'est quand même plus difficile a reproduire que de la vapeur dans une console

on fera les comptes ok sur le nombre de consoles :rire2:

Melkisedec_ Melkisedec_
MP
Niveau 15
17 novembre 2020 à 16:23:15

Le mode Repos n'est pas activé de base?

my-box my-box
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 16:27:58

Le 17 novembre 2020 à 16:23:15 Melkisedec_ a écrit :
Le mode Repos n'est pas activé de base?

normalement non et un patch est sorti donc a voir sur le long terme.

je déconseille de sent servir pour l'instant

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
17 novembre 2020 à 16:44:45

https://www.resetera.com/threads/ps5-owners-issues-poll-crashes-freezes-bricking.327953/

Ça permet de se faire une idée

joey6901 joey6901
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 16:44:53

Slt si j’installe des jeux ps4 physique sur le ssd de la ps5 y’a des risques? Si je laisse la ps5 en mode repos pour recharger la manette y’a des risques aussi?

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 16:45:36

Le 17 novembre 2020 à 16:44:45 Marseille13014 a écrit :
https://www.resetera.com/threads/ps5-owners-issues-poll-crashes-freezes-bricking.327953/

Ça permet de se faire une idée

151 votants :hap:

Ritalino Ritalino
MP
Niveau 14
17 novembre 2020 à 17:06:40

Le 17 novembre 2020 à 14:42:35 powertafffff a écrit :
Pour les glitch graphiques oui je maintiens. La moitié.

:rire:

Quoi ? C'est pas une vanne ?

Et tous les streamers qui ont fait Spider Man et Demon's Souls sans souci ? Ils avaient une édition spéciale de la console ?

Parce que bon, la moitié, c'est beaucoup.

Donc si je mate 10 streamers, je dois en voir 5 partir en fumée

Or, ce n'est pas le cas.

Allez champion, dégaine encore.

anthony123 anthony123
MP
Niveau 16
17 novembre 2020 à 17:38:52

Le 17 novembre 2020 à 17:06:40 Ritalino a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 14:42:35 powertafffff a écrit :
Pour les glitch graphiques oui je maintiens. La moitié.

:rire:

Quoi ? C'est pas une vanne ?

Et tous les streamers qui ont fait Spider Man et Demon's Souls sans souci ? Ils avaient une édition spéciale de la console ?

Parce que bon, la moitié, c'est beaucoup.

Donc si je mate 10 streamers, je dois en voir 5 partir en fumée

Or, ce n'est pas le cas.

Allez champion, dégaine encore.

Tu m’a tué :rire:

Tout façon le mec que tu cite c’est un troll, a chaque fois il critique la PS5, a ta place je perdrai pas de temps avec ce genre de TDN ...

Le pire ta l’heure il fait un post qui regroupe tous les brick, bug de la PS5 pour troller :rire: ... Mon dieu il y en a vraiment qui n’ont pas de vie et qui ne savent pas quoi faire de la leur :ok:

Message édité le 17 novembre 2020 à 17:39:05 par anthony123
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2020 à 17:47:49

Le 17 novembre 2020 à 17:06:40 Ritalino a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 14:42:35 powertafffff a écrit :
Pour les glitch graphiques oui je maintiens. La moitié.

:rire:

Quoi ? C'est pas une vanne ?

Et tous les streamers qui ont fait Spider Man et Demon's Souls sans souci ? Ils avaient une édition spéciale de la console ?

Parce que bon, la moitié, c'est beaucoup.

Donc si je mate 10 streamers, je dois en voir 5 partir en fumée

Or, ce n'est pas le cas.

Allez champion, dégaine encore.

Tu perds ton temps l'ami, de toute évidence il n'a pas encore atteint le niveau scolaire permettant d'aborder les premières notions de probabilités mathématiques... ou alors il dormait le jour du cours.
On ne peut rien affirmer, ni la moitié, ni 1%, ni 99% car nous n'avons aucune donnée nous permettant d'établir l'échantillonage de la population testé (je traduit : combien de consoles en panne vs le nombre de consoles vendus et utilisées). Tout le reste c'est de la littérature, et comme à chaque début de Gen les gens se montent le bourrichon sur la base de quelques dizaines de twitt/youtube etc... sans mettre en perspective les centaines de milliers, voir les millions, qui n'ont aucun soucis...
A croire que certains n'apprendront jamais.
Évidement on est pas aidé par les constructeurs qui se gardent bien de communiquer sur le pourcentage de consoles défectueuses, alimentant ainsi les phantasmes sur les forums...

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
18 novembre 2020 à 02:50:55

Le 17 novembre 2020 à 14:03:43 TaTaFrancoise a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 13:54:01 Helfire17 a écrit :
Par contre ca parle beaucoup des ports ethernet pour le transfert de données PS4/PS5 mais moi ce qui m interesses c'est : est ce que le Port Ethernet est utilisable pour se connecter a internet tout simplement? Je n'utilise plus les connexions Wifi sur mes consoles depuis que j ai la fibre et a la base je voulais retelecharger directement les jeux qui m'interesse via ethernet :(

le slip du corps en sueur ? :'(

C'est pas une question de sueur, même si effectivement ca peut faire peur tant qu'il n'y a pas de chiffres exacts annoncés et surtout pas de communiqués précis sur un défaut important, on doit se baser sur une proba habituelle entre 1 et 3% voir 5% grand max de consoles défaillantes en marge d'erreur acceptable pour un produit au dela il y aura obligatoirement un communiqué ou une méga alerte a la YLOD ou RROD.

Mais ca ne réponds toujours pas a la question dont les gens ont zappés : Est-ce que le port Ethernet est utilisable tout court pour se connecter a internet/telecharger/jouer en ligne?
Car ce serait bien de savoir si le défaut vient du fait de transferer des données entre une PS4/PS5, ou si c'est bien le port qui est mal branlé et qui a un problème.

Jusqu'a preuve du contraire pour le moment c'est surtout des problemes PS4/PS5 (comme on peux le voir avec les transfert via ethernet ou les données via Stockage externe sur USB) mais l'un n'empêche pas l'autre d'ou la question.

Message édité le 18 novembre 2020 à 02:52:10 par Helfire17
my-box my-box
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 03:01:40

vdd

c'est plus des soucis de transfert de données ps4/ps5

sur le port ethernet ya pas de retour de problème dessus de ce que j'ai put voir

MarsOnJVC MarsOnJVC
MP
Niveau 6
18 novembre 2020 à 03:35:35

Mais en dehors des sauvegardes, le transfert Ps4 -PS5 sert a quoi ?

LuigiBoy- LuigiBoy-
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 06:44:15

Bonjour ! Alors qui peut faire un résumé de cette histoire de brick ? La console brick lors du transfert ps4-ps5 ça ok. Mais lors du transfert cablé/usb uniquement ? Ou ça peut également le faire lors d'un transfert wifi ? Merci d'avance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment