CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Attention Brick PS5

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Ly_yu_dae_01 Ly_yu_dae_01
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 01:29:56

Et pour un jeu ps4 en version physique si je l'installe sur le ssd de la ps5,cela sera un problème ou non?

Ultras_Brestois Ultras_Brestois
MP
Niveau 11
16 novembre 2020 à 06:34:59

Pourquoi retelecharger en Wi-Fi et pas en ethernet

hapbis hapbis
MP
Niveau 30
16 novembre 2020 à 08:02:28

Non mais arrêtez de flipper ça va aller.

Sinon achetez pas de ps5 pour le moment.

Il y a toujours eu des bugs c'est juste que day one beaucoup de personnes reçoivent la machine et du coup les vidéos se multiplient, parfois c'est du fake c'était la même pour la ps4.

loule13 loule13
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 08:55:14

Petite question moi je suis brancher en wifi pour la connexion internet sur ma PS4 et je compte faire pareil sur ps5 donc pas de problème pour jouer à mes jeux PS4 que j'ai installé sur mon HDD externe ? Et récupérer mes save sur le cloud PS+ ?

[Ben-Linus] [Ben-Linus]
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 09:48:34

Perso je memmerde pas Cloud pour les saves et je réinstalle mes jeux normalement avec les Blueray des jeux.

ConseilDeDieu ConseilDeDieu
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 11:43:16

Le 16 novembre 2020 à 01:05:06 Cousinyud971 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 00:01:09 ConseilDeDieu a écrit :
les jeux genre que j'ai telecharger "catherine" sera dans ma bibliotheque PS5 ou absolument pas ? :( ou faut t'il faire la clé usb ou faire la version wifi si j'ai bien compris allumé la PS4 et PS5 et les mettre dans le meme wifi et y'aura une option ?

Oui toute ta bibliothèque sera disponible. Mais il faut soit transférer les données du jeu par WiFi/ hdd ou retelecharger le jeu pour pouvoir les lancer.

Là tout ce qui passe par usb est a proscrire donc faudra soit passer par Wi-Fi soit retelecharger.

il faut pas le PS+ pour la bibliotèque ? a part pour les save que chez deja mis sur une cle usb

powertafffff powertafffff
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 12:43:09

Des centaines de vidéos sont désormais disponibles quasiment partout. Tous les jeux merdes à cause du gpu sur la moitié des consoles. Des streamers qui voient leur console mourir en live et bcp sont brickées pendant le transfert ps4---ps5.
Une honte que jvc n'en parle pas alors que des sites généralistes en parlent.

Comtemontrouge Comtemontrouge
MP
Niveau 8
17 novembre 2020 à 12:52:48

"la moitié des consoles" :rire: bien sûr

Ml4b Ml4b
MP
Niveau 23
17 novembre 2020 à 13:05:36

La nouvelle maj ne règle pas le problème ?

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
17 novembre 2020 à 13:12:41

Dans le doute je ne ferai aucun transfert, je retéléchargerai depuis le store. De toute façon j'ai Assassin's Creed et j'ai envie de me refaire un run de Bloodborne, donc nickel. :hap:

Mais faudrait qu'un correctif soit déployé rapidement, peut être le day one du coup.

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
17 novembre 2020 à 13:13:31

[12:43:09] <powertafffff>
Des centaines de vidéos sont désormais disponibles quasiment partout. Tous les jeux merdes à cause du gpu sur la moitié des consoles. Des streamers qui voient leur console mourir en live et bcp sont brickées pendant le transfert ps4---ps5.
Une honte que jvc n'en parle pas alors que des sites généralistes en parlent.

Tu abuse un peu sur le nombre. Pour vraiment se rendre compte du problème il faudrait le nombre de console vendu et celui du nombre en panne. A chaque sortie c'est pareil.. Je dis pas que c'est rien, Je vais attendre un communiqué ou une MAJ pour branché le DD externe de la PS4 sur la PS5 mais sa ne m'inquiète pas plus que sa.

Au pire des cas la console est garantie !

El-Slasher El-Slasher
MP
Niveau 40
17 novembre 2020 à 13:39:26

Le 17 novembre 2020 à 13:05:36 Ml4b a écrit :
La nouvelle maj ne règle pas le problème ?

non elle règle juste le problème qui laisse le jeu tourner alors que tu as éteins la console ... :cute:

spiderjv spiderjv
MP
Niveau 45
17 novembre 2020 à 13:45:30

Le transfert de sauvegardes par USB est touché aussi par ce problème ?

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
17 novembre 2020 à 13:54:01

Par contre ca parle beaucoup des ports ethernet pour le transfert de données PS4/PS5 mais moi ce qui m interesses c'est : est ce que le Port Ethernet est utilisable pour se connecter a internet tout simplement? Je n'utilise plus les connexions Wifi sur mes consoles depuis que j ai la fibre et a la base je voulais retelecharger directement les jeux qui m'interesse via ethernet :(

Message édité le 17 novembre 2020 à 13:54:43 par Helfire17
Renlithos Renlithos
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 13:55:22

Le 17 novembre 2020 à 13:54:01 Helfire17 a écrit :
Par contre ca parle beaucoup des ports ethernet pour le transfert de données PS4/PS5 mais moi ce qui m interesses c'est : est ce que le Port Ethernet est utilisable pour se connecter a internet tout simplement? Je n'utilise plus les connexions Wifi sur mes consoles depuis que j ai la fibre et a la base je voulais retelecharger directement les jeux qui m'interesse via ethernet :(

Ah enfin quelqu'un qui pose la question ! Chaque fois on me répond à côté de la plaque >_<

Renlithos Renlithos
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 13:55:51

Le 17 novembre 2020 à 12:43:09 powertafffff a écrit :
Des centaines de vidéos sont désormais disponibles quasiment partout. Tous les jeux merdes à cause du gpu sur la moitié des consoles. Des streamers qui voient leur console mourir en live et bcp sont brickées pendant le transfert ps4---ps5.
Une honte que jvc n'en parle pas alors que des sites généralistes en parlent.

Pour une fois que jvc ne surfe pas sur les clics faciles...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 14:03:43

Le 17 novembre 2020 à 13:54:01 Helfire17 a écrit :
Par contre ca parle beaucoup des ports ethernet pour le transfert de données PS4/PS5 mais moi ce qui m interesses c'est : est ce que le Port Ethernet est utilisable pour se connecter a internet tout simplement? Je n'utilise plus les connexions Wifi sur mes consoles depuis que j ai la fibre et a la base je voulais retelecharger directement les jeux qui m'interesse via ethernet :(

le slip du corps en sueur ? :'(

powertafffff powertafffff
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 14:14:43

Le 17 novembre 2020 à 13:13:31 Allstaar89 a écrit :

[12:43:09] <powertafffff>
Des centaines de vidéos sont désormais disponibles quasiment partout. Tous les jeux merdes à cause du gpu sur la moitié des consoles. Des streamers qui voient leur console mourir en live et bcp sont brickées pendant le transfert ps4---ps5.
Une honte que jvc n'en parle pas alors que des sites généralistes en parlent.

Tu abuse un peu sur le nombre. Pour vraiment se rendre compte du problème il faudrait le nombre de console vendu et celui du nombre en panne. A chaque sortie c'est pareil.. Je dis pas que c'est rien, Je vais attendre un communiqué ou une MAJ pour branché le DD externe de la PS4 sur la PS5 mais sa ne m'inquiète pas plus que sa.

Au pire des cas la console est garantie !

https://twitter.com/i/status/1328684015684104192

mail mail
MP
Niveau 35
17 novembre 2020 à 14:20:49

Par contre faites attention aux liens twitter, actuellement il y a une petite équipe de fanatiques Xbox qui s'amusent à partager des vidéos en masse de bugs ps5 comme le lien ci dessus.

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
17 novembre 2020 à 14:25:09

Le 17 novembre 2020 à 14:14:43 powertafffff a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 13:13:31 Allstaar89 a écrit :

[12:43:09] <powertafffff>
Des centaines de vidéos sont désormais disponibles quasiment partout. Tous les jeux merdes à cause du gpu sur la moitié des consoles. Des streamers qui voient leur console mourir en live et bcp sont brickées pendant le transfert ps4---ps5.
Une honte que jvc n'en parle pas alors que des sites généralistes en parlent.

Tu abuse un peu sur le nombre. Pour vraiment se rendre compte du problème il faudrait le nombre de console vendu et celui du nombre en panne. A chaque sortie c'est pareil.. Je dis pas que c'est rien, Je vais attendre un communiqué ou une MAJ pour branché le DD externe de la PS4 sur la PS5 mais sa ne m'inquiète pas plus que sa.

Au pire des cas la console est garantie !

https://twitter.com/i/status/1328684015684104192

Et? Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de probleme, J'ai juste d'idée qu'on avait aucune idée du nombre de consolé impacté. Tu parle d'une centaine de vidéo et tu en conclus qu'il y'a la moitié des console touché. Alors que tu ne connais même pas le nombre de PS5 vendu pour l'instant.

A croire que t'es un fan Xbox pour sortir des chiffres aussi gros sorti de nul part..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment