CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande auchan et covid

jo44600
jo44600
Niveau 6
01 novembre 2020 à 18:54:12

Salut tout le monde ,

Je viens de voir que des certains rayons non essentiel vont être fermé dans les grandes surfaces dont auchan , ils ont déjà fermé rayon librairie chez moi , je me posais la question pour les resa ps5 comment sa ce passe si le rayon jeux vidéo est emmené à fermer ?

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
01 novembre 2020 à 18:57:40

Tu peux toujours retirer tes commandes.

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
01 novembre 2020 à 18:58:50

Les préco à domicile seront honorées, et les préco à chercher au magasin seront redirigées vers l’accueil du magasin principal.

Bon lock

Message édité le 01 novembre 2020 à 18:59:29 par franque-gustave
jo44600
jo44600
Niveau 6
01 novembre 2020 à 19:01:15

Justement je me posais la question j’ai précommandé mais ce n’ai pas en livraison a domicile je pense que sais en retrait magasin mais rayon jeux vidéo donc si c’est fermé je sais pas comment sa ce passe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 19:04:12

réponse dans 1h ! mais çà ne semble pas très bon ...

SMLennox
SMLennox
Niveau 65
01 novembre 2020 à 19:05:25

Le 01 novembre 2020 à 19:01:15 jo44600 a écrit :
Justement je me posais la question j’ai précommandé mais ce n’ai pas en livraison a domicile je pense que sais en retrait magasin mais rayon jeux vidéo donc si c’est fermé je sais pas comment sa ce passe

Ben ça sera bon pas de problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 19:05:35

j'avais préco a carrouf mais trop d'incertitude du coup j'ai pris assassin's creed et call of en livraison a domicile (j'ai perdu 10e dans l'affaire)

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
01 novembre 2020 à 19:10:16

Le 01 novembre 2020 à 18:58:50 franque-gustave a écrit :
Les préco à domicile seront honorées, et les préco à chercher au magasin seront redirigées vers l’accueil du magasin principal.

Bon lock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 19:21:10

je précise : préco à carrouf mais pas payé (doit être payé sur place) et en plus le jeu doit être retiré dans le rayon jeux vidéo çà m'a l'air tendu pour ma part.

Le_roi_borgne
Le_roi_borgne
Niveau 37
01 novembre 2020 à 19:24:33

Le 01 novembre 2020 à 18:58:50 franque-gustave a écrit :

Bon lock

+1

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
01 novembre 2020 à 19:27:17

Déjà c’est faux

Les commandes directement en magasin ne peuvent pas être retirées sur place.

Pour ce qui est de Auchan, ils travaillent sur une solution à savoir : transformation des commandes magasins en commandes internet pour que vous puissiez aller les chercher

Sinon bon lock il y a un topic dédié pour les précommandes

Le_roi_borgne
Le_roi_borgne
Niveau 37
01 novembre 2020 à 19:31:22

Le 01 novembre 2020 à 19:27:17 casimir59200 a écrit :
Déjà c’est faux

Les commandes directement en magasin ne peuvent pas être retirées sur place.

Pour ce qui est de Auchan, ils travaillent sur une solution à savoir : transformation des commandes magasins en commandes internet pour que vous puissiez aller les chercher

Sinon bon lock il y a un topic dédié pour les précommandes

Va donc jeter un œil sur le sous forum des précommandes et des disponibilités, on est nombreux à avoir contacter carrefour leclerc auchan etc et à chaque fois c’est la même réponse:

Si t’as préco et que tu dois le récup en magasin, et que le rayon est fermé, les articles pourront être récup’ d’une manière ou d’une autre, parmi les solutions, il sera possible de récup la console à l’accueil.

Pour les préco livrées à domicile, rien ne change et on recevra bien nos consoles al la maison.

Bon après certains magasins cherchent des solutions spécifiques à eux, donc à voir avec eux, nous on peut pas téléphoner ou leur demander à votre place.

Message édité le 01 novembre 2020 à 19:32:57 par Le_roi_borgne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 19:36:29

commande réalisé sur internet et non pas en magasin lol : réservé en ligne avec la validation d'un bon d'achat lors du paiement en magasin ... compliqué a comprendre pour certains...

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
01 novembre 2020 à 19:38:15

Dans mon Auchan il m'a été signalé que les précos seront à retirer à l'accueil, j'ai eu l'info dès que j'ai résa day one donc ça ne devrais pas changer, par contre quid des jeux... :(

Le_roi_borgne
Le_roi_borgne
Niveau 37
01 novembre 2020 à 19:42:46

Le 01 novembre 2020 à 19:36:29 Boboltec a écrit :
commande réalisé sur internet et non pas en magasin lol : réservé en ligne avec la validation d'un bon d'achat lors du paiement en magasin ... compliqué a comprendre pour certains...

C’est pas « compliqué à comprendre », sauf pour toi, on te dit qu’il faut que tu les contacte et qu’on peut pas le faire à ta place.
Sauf mesure exceptionnelle et spécifique à ton carrefour, ta commande t’attendra soit à l’accueil de ton magasin, soit à un autre endroit de ton carrefour, tu arrives à comprendre ?

Bref comme je l’ai déjà dit: on peut pas contacter ton magasin à ta place, faut te débrouiller, demain c’est ouvert..
Mais peu importe la réponse, t’auras ta console que ce soit au rayon JV ou à l’accueil.

jo44600
jo44600
Niveau 6
01 novembre 2020 à 19:55:03

Je contacte demain on verra bien . Merci à vous pas l’habitude de regarder les forums et topics existant sa doit faire 4 ans j’ai pas connecter mon compte jvc 😂 . Bref je lock bonne soirée tout l’monde .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2020 à 20:00:22

c'est pas "mon carrefour" comme tu as l'air de dire, rien a faire de les contacter pour le moment on n'a pas encore la réponse ! et ton sous forum ne l'a pas non plus !!

Le_roi_borgne
Le_roi_borgne
Niveau 37
01 novembre 2020 à 20:16:14

Le 01 novembre 2020 à 20:00:22 Boboltec a écrit :
c'est pas "mon carrefour" comme tu as l'air de dire, rien a faire de les contacter pour le moment on n'a pas encore la réponse ! et ton sous forum ne l'a pas non plus !!

Écoute, petit, c’est pas « ton carrefour », c’est pas mon problème, c’est le carrefour chez qui t’as préco, donc, de notre point de vue, on préfèrera le qualifier de « ton carrefour », tu comprends ?

Ensuite tu te poses des questions donc non t’as pas l’air de t’en foutre, vu que c’est la seule réponse qu’on peut te donner, tu comprends ?

Mon sous-forum est constitué de plusieurs «pré commandeur » chez carrefour, auchan, leclerc, lidle &Co, et tout comme toi, ils se sont posés la question et ont pour la plupart contacté leur grande surface, alors non on a bien une réponse à ta question, donc je te la donne, tu comprends, petit ?

Et faut surtout pas dire merci :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sous forum
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment