Le 02 novembre 2020 à 18:09:48 KuC44 a écrit :
Mouai enfin bon à par The boys... Ça fait 2 ans que je suis abonnée à ce service parceque j'utilise beaucoup Amazon pour les livraisons. Et donc à par The Boys et me rematter quelques South Park et Malcolm, rien de vraiment conccurentiel à Netflix. Et l'autre plus haut qui nous parle de "Netflix like" no comment car y'a même pas besoin de contre argumenter 
J'avoue pour moi Prime Video c'est que pour regarder d'anciennes séries, les nouvelles je suis vraiment pas fan (en tout cas j'accroche pas du tout à The Boys, et Carnival Row m'a ennuyé assez rapidement)
J'ai l'application sur la TV, ça suffit amplement ^^
Et pareil pour les autres services, si la console ne sort pas du Dolby Vision, j'ai aucun intérêt d'utiliser les appli de streaming, puisque j'ai mieux sur ma TV.
(et je vais me faire offrir une platine pour Noël pour avoir le Dolby Vision sur les BR vu que Sony font les radins. Et s'ils l'ajoutent ils seraient capables de faire comme avec leurs platines : il faudra l'activer à la main avant chaque film ou l'activer tout le temps et l'enlever avant chaque film non compatible Dolby Vision, bref un beau bordel).
J'utilisais ma PS4 comme lecteur Blu-Ray, mais jamais pour le streaming, là je risque de n'utiliser ma PS5 que pour les jeux.