CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon prime pas compatible ps5

Renlithos
Renlithos
Niveau 9
02 novembre 2020 à 18:57:36

Le 02 novembre 2020 à 18:09:48 KuC44 a écrit :
Mouai enfin bon à par The boys... Ça fait 2 ans que je suis abonnée à ce service parceque j'utilise beaucoup Amazon pour les livraisons. Et donc à par The Boys et me rematter quelques South Park et Malcolm, rien de vraiment conccurentiel à Netflix. Et l'autre plus haut qui nous parle de "Netflix like" no comment car y'a même pas besoin de contre argumenter :hum:

J'avoue pour moi Prime Video c'est que pour regarder d'anciennes séries, les nouvelles je suis vraiment pas fan (en tout cas j'accroche pas du tout à The Boys, et Carnival Row m'a ennuyé assez rapidement)

J'ai l'application sur la TV, ça suffit amplement ^^
Et pareil pour les autres services, si la console ne sort pas du Dolby Vision, j'ai aucun intérêt d'utiliser les appli de streaming, puisque j'ai mieux sur ma TV.
(et je vais me faire offrir une platine pour Noël pour avoir le Dolby Vision sur les BR vu que Sony font les radins. Et s'ils l'ajoutent ils seraient capables de faire comme avec leurs platines : il faudra l'activer à la main avant chaque film ou l'activer tout le temps et l'enlever avant chaque film non compatible Dolby Vision, bref un beau bordel).

J'utilisais ma PS4 comme lecteur Blu-Ray, mais jamais pour le streaming, là je risque de n'utiliser ma PS5 que pour les jeux.

Rico-23
Rico-23
Niveau 43
02 novembre 2020 à 19:40:12

Amazon a de bon programme, mais entre le hdr qui ne s active pas, les film disponible que en anglais st anglais ou flamand et un système de location en plus d un abonnement.. c est bof.

Cependant dmg qu'il ne soit pas dispo direct pour les abonnés

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
02 novembre 2020 à 19:42:49

Franchement c'est de la daube Amazon Prime!
Des séries originales et plutôt bof (hormis quelques unes), des films qui se résument à de la VOD à 3.99€, des comédies françaises toute pourri et les fonds de tiroir des chaines TV...

adams6
adams6
Niveau 53
02 novembre 2020 à 19:46:29

J'attends surtout la série La Terre du Milieu sur Amazon. Mais le temps qu'elle sorte à mon avis l'appli sera dispo sur PS5.
Et puis j'aurai une TV connecté d'ici là donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 19:46:40

[18:55:29] <AdBoy>
Je m'inquiète surtout pour les applications d'anime, le temps qu'elles ont mit à arriver sur ps4 :rire:
Wakanim / ADN / crunchyroll

Crunchyroll va être bientôt une propriété de Sony donc peut-être que ça arrivera plus rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2020 à 19:54:00

On s'en balek, ça sera juste pas disponible au lancement mais ça arrivera plus tard via une mise à jour.
L'application Prime Video étant déjà sur PS4 y'a pas à s'inquiéter.
Regarde elle arrive à peine seulement maintenant sur les livebox d'Orange donc il faudra juste patienter.
Et puis perso je compte surtout JOUER aux jeux bordeeeel, le streaming on à ça sur les TV connectées et les box FAI.

paybackmike
paybackmike
Niveau 57
02 novembre 2020 à 20:19:26

Juste dommage qu'Amazon Prime ne soit pas sur la télécommande PS5.
J'ai l'appli sur ma TV, mais ça prend un peu de temps à charger, je pense que la PS5 va démarrer plus vite : télécommande, clic Netflix, la TV s'allume, hop on est déjà dans l'appli :cute:

coups-bas
coups-bas
Niveau 5
02 novembre 2020 à 21:12:36

Je pensais que tu parlais de la livraison Prime au titre, ouf :hap:
C'est juste du bonus le Prime Vidéo honnêtement je m'en fiche un peu je l'ai déjà sur mobile + PC

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment