Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 5  /  Topic Dead space  / 

Topic Dead space - Page 7

Sujet : Dead space

DébutPage précedente
sousou_17
sousou_17
MP
24 juillet 2021 à 01:45:31

En tout cas vivement une date de sortie :-p

QuantumProtocol
QuantumProtocol
MP
24 juillet 2021 à 12:48:45

Le 23 juillet 2021 à 23:30:15 :
C'est drôle quand même que beaucoup oublient qu'il est question d'une série qu'on n'a pas vu depuis 8 huit ans et dont le troisième opus fut décevant pour beaucoup de joueurs, j'ai du mal à comprendre que certains critiquent "EA" alors que rebooter la série pour corriger et ne pas refaire les erreurs du troisième opus est loin d'être une idée stupide.

Sauf que ce n'est pas un reboot mais un remake avec quelques améliorations anecdotiques.
Ca reste juste mieux que Mass Effect Remastered mais des remakes sur des jeux PS3/360, ça ne plait qu'aux consoleux désolé de le dire.
Tu refait Dead Space sur PC, un remake n'a aucun intérêt.

Je repartage la vidéo de Pedobear_IV

_________

Actuellement je suis sur Splinter Cell Blacklist (jeux ère PS3/360), je ne vois pas l'intérêt si Ubi décide d'en faire un remake actuellement. En revanche un remake du 1 et Pandora Tomorrow là oui je suis d'accord même sur PC.

Home-sIck
Home-sIck
MP
25 juillet 2021 à 04:03:08

Le 24 juillet 2021 à 12:48:45 :

Le 23 juillet 2021 à 23:30:15 :
C'est drôle quand même que beaucoup oublient qu'il est question d'une série qu'on n'a pas vu depuis 8 huit ans et dont le troisième opus fut décevant pour beaucoup de joueurs, j'ai du mal à comprendre que certains critiquent "EA" alors que rebooter la série pour corriger et ne pas refaire les erreurs du troisième opus est loin d'être une idée stupide.

Sauf que ce n'est pas un reboot mais un remake avec quelques améliorations anecdotiques.
Ca reste juste mieux que Mass Effect Remastered mais des remakes sur des jeux PS3/360, ça ne plait qu'aux consoleux désolé de le dire.
Tu refait Dead Space sur PC, un remake n'a aucun intérêt.

Je repartage la vidéo de Pedobear_IV

_________

Actuellement je suis sur Splinter Cell Blacklist (jeux ère PS3/360), je ne vois pas l'intérêt si Ubi décide d'en faire un remake actuellement. En revanche un remake du 1 et Pandora Tomorrow là oui je suis d'accord même sur PC.

:d) Ou tu refais simplement Dead Space sur PS3 ou 360 si tu es consoleux. Il est encore très joli sur ces deux machines, ne coûte rien (4 euros max dans n’importe quel cash) et est parfaitement jouable.

Pas besoin d’être méprisant envers les joueurs console avec des théories à l’emporte-pièce.

sousou_17
sousou_17
MP
30 juillet 2021 à 21:42:05

J'ai reterminé les 2 premiers Dead Space sur Xbox, et là j'suis entrain de refaire le 3.

C'est vrai qu'ils ont bien vieilli visuellement, pas étonnant que c'était des claques visuel à l'heure époque.

Une saga culte à mes yeux, le 3 à beau être moins bon que ces grand frères, je continue à croire que c'est un très bon jeux.

Vivement le Remake :coeur:

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?