CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead space

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
22 juillet 2021 à 23:57:07

Le 22 juillet 2021 à 23:39:42 :

Le 22 juillet 2021 à 21:11:03 :
Si tous le monde est content d'un remake, je comprends pourquoi j'ai arrêté les jeux vidéos.

Avant, certains critiquaient les "remasters" parce-que les développeurs ne fournissent que peu d'efforts et aujourd'hui, certains continuent en critiquant encore une fois les développeurs quand ces derniers décident de faire l'effort de complètement refaire un jeuvideo et parfois offrir une expérience complètement différente.

J'ai l'impression qu'en France, beaucoup ne savent pas faire la différence entre "Remaster" et "Remake" pour voir autant de plainte parce-que beaucoup disent vouloir du nouveau alors que c'est ce que les remakes font en offrant une expérience nouvelle dans un monde ancien.

Mais bon, libre à chacun de penser. Moi je suis content car je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à un opus de cette série car j'étais trop jeune. Pour ma part, ce ne sera pas Day One mais ce sera certainement un achat que je ne manquerai pas.

Première fois que je suis satisfait d'un annonce de EA.

Même si un remake refait le jeu complètement, ça reste décevant et ce pauvre argument de "je suis jeune, donc c'est cool"... donc au lieu d'innover, d'être ambitieux pour créer une suite ou une toute nouvelle licence, on préfère refaire pour les jeunes qui ne connaissent pas....

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 00:14:39

ca metonne pas quevles fans de ea soient ravis de lannonce dun remake. ils achetent un remake tous les ans avec fifa.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
23 juillet 2021 à 00:17:41

Très drôle vdd :oui:

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 00:46:54

Enfin quelque chose qui hype sérieusement.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
23 juillet 2021 à 00:59:30

Le 22 juillet 2021 à 23:57:07 :

Le 22 juillet 2021 à 23:39:42 :

Le 22 juillet 2021 à 21:11:03 :
Si tous le monde est content d'un remake, je comprends pourquoi j'ai arrêté les jeux vidéos.

Avant, certains critiquaient les "remasters" parce-que les développeurs ne fournissent que peu d'efforts et aujourd'hui, certains continuent en critiquant encore une fois les développeurs quand ces derniers décident de faire l'effort de complètement refaire un jeuvideo et parfois offrir une expérience complètement différente.

J'ai l'impression qu'en France, beaucoup ne savent pas faire la différence entre "Remaster" et "Remake" pour voir autant de plainte parce-que beaucoup disent vouloir du nouveau alors que c'est ce que les remakes font en offrant une expérience nouvelle dans un monde ancien.

Mais bon, libre à chacun de penser. Moi je suis content car je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à un opus de cette série car j'étais trop jeune. Pour ma part, ce ne sera pas Day One mais ce sera certainement un achat que je ne manquerai pas.

Première fois que je suis satisfait d'un annonce de EA.

Même si un remake refait le jeu complètement, ça reste décevant et ce pauvre argument de "je suis jeune, donc c'est cool"... donc au lieu d'innover, d'être ambitieux pour créer une suite ou une toute nouvelle licence, on préfère refaire pour les jeunes qui ne connaissent pas....

Justement, ton argument ne fonctionne pas.
Tu dis que ça reste décevant pourtant c'est un jeu nouveau qu'importe l'ambition des développeurs dans sa forme , je n'ai jamais compris ce genre d'arguments en vrai. Apporter des innovations en restaurant un ancien titre

L'argument est quand même un point égoïste, ce n'est pas parce-que certains joueurs d'hier ont connu tel ou tel jeu que ça doit le rester éternellement, d'autres générations de joueurs seront sûrement fascinés par la renommée d'un ancien jeu au point de vouloir s'y mettre et vu l'absence de rétrocompatibilité avec les anciennes consoles ainsi que le confort.

Qui privilégier entre "les jeunes joueurs" qui jouent actuellement et qui vont le rester encore un long moment et les "vieux joueurs" qui généralement lâchent (comprenez par là, jouent moins) le jeuvideo en entrant dans la vie active par manque de temps ? Le choix est vite fait.

C'est incroyable comme tout est devenu sujet à débat. Demander une suite est devenu mal vu parce-que soit disant cela tue la créativité, pareil pour les remakes quand bien même ces derniers essayent de remettre sur le devant de la scène une ancienne saga ou encore les remasters qui permettent de rejouer à des classiques coincés sur une vielle console... Pour beaucoup tout se résume à créer de nouvelles licenses comme si "suites, remakes et remasters" ne pouvent pas coexister. :hap:

Je le redis mais j'ai comme l'impression que beaucoup ne font pas la distinction entre les termes "Remake" et "Remaster". Je voyais le même argument pour Final Fantasy VII Remake et je t'invite à voir ô combien le jeu est différent de l'oeuvre d'origine, les développeurs ont fait de beaucoup de créativité même si je ne suis pas forcément fan des nouveaux ajouts :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
23 juillet 2021 à 01:27:22

Ça sortira quand celon vous :question:

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
23 juillet 2021 à 01:41:40

Le 23 juillet 2021 à 01:27:22 :
Ça sortira quand celon vous :question:

Pas avant fin 2022 je dirais

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
23 juillet 2021 à 01:45:06

Triste si c'est vrai :-(

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
23 juillet 2021 à 08:06:17

Ouah alors là je m'y attendait vraiment pas ! :ouch:

Je suis vraiment trop content qu'Isaac soit de retour, mais bon ça ma quand même calmer quand j'ai compris que c'était juste un remake... mais c'est déjà ça ont va dire...

Visceral Games avait des idées de fou pour Dead Space 4 dommage qu'ont ne les verra jamais :snif:

Mr_Kyoo01 Mr_Kyoo01
MP
Niveau 27
23 juillet 2021 à 14:54:48

Je pense qu’il sortira en fin d’année 2022 voir début 2023 dans le pire des cas.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
23 juillet 2021 à 17:35:32

Oué en vrai je mise fin 2022 moi aussi.

En tout cas je sais pas vous, visuellement j'adhère perso.

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
23 juillet 2021 à 17:43:53

Le 23 juillet 2021 à 01:41:40 :

Le 23 juillet 2021 à 01:27:22 :
Ça sortira quand celon vous :question:

Pas avant fin 2022 je dirais

T'es bien optimiste

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
23 juillet 2021 à 18:03:44

Ce sera pour moi l'occasion de toucher enfin à la série !

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
23 juillet 2021 à 18:06:28

Le 23 juillet 2021 à 18:03:44 :
Ce sera pour moi l'occasion de toucher enfin à la série !

Tu pourrais le toucher dès à présent. DS1 est loin d'être injouable de nos jours.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
23 juillet 2021 à 18:11:09

Autant je n'ai rien contre les remakes mais faire des remakes sur des jeux de l'ère PS3/360 je trouve que c'est du gâchis.

Ces jeux sont parfaitement potables de nos jours.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 45
23 juillet 2021 à 18:44:48

Le 23 juillet 2021 à 18:11:09 :
Autant je n'ai rien contre les remakes mais faire des remakes sur des jeux de l'ère PS3/360 je trouve que c'est du gâchis.

Ces jeux sont parfaitement potables de nos jours.

graphiquement quand y'a 2 gen d'écarts, on le sent passé quand même.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
23 juillet 2021 à 19:56:00

Le 23 juillet 2021 à 18:11:09 :
Autant je n'ai rien contre les remakes mais faire des remakes sur des jeux de l'ère PS3/360 je trouve que c'est du gâchis.

Ces jeux sont parfaitement potables de nos jours.

Certes les jeux ont très bien vieillit sur la "PlayStation 3", je me surprend moi même à y jouer sans grand soucis mais le fait que la console soit désormais rétro pousse énormément de développeurs à ressortir leurs vieux titres.

Et pour ceux qui diraient que la rétro se limite à la gen "128 bit" c'est que vous n'avez pas compris le principe du terme "rétro" car il est davantage question d'une technologie vielle et aujourd'hui la "HD" est démodée depuis l'apparition de la 4K et la 8K :hap:

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
23 juillet 2021 à 20:54:00

Le 23 juillet 2021 à 18:44:48 :

Le 23 juillet 2021 à 18:11:09 :
Autant je n'ai rien contre les remakes mais faire des remakes sur des jeux de l'ère PS3/360 je trouve que c'est du gâchis.

Ces jeux sont parfaitement potables de nos jours.

graphiquement quand y'a 2 gen d'écarts, on le sent passé quand même.

:d) Je trouve vraiment pas. J’ai refait le premier Dead Space y a peu et c’était largement potable. Même plutôt de haut niveau pour un jeu aussi ancien.

Et le constat est pareil pour un bon nombre de jeux PS360. Ils sont moins propres et détaillés que les jeux de maintenant forcément mais l’écart est largement moins fou que lors des générations précédentes. Le bond SD vers HD était déjà largement plus significatif. La jouabilité en général a pas encore trop vieilli et c’est en HD donc ça passe crème sur nos écrans actuels.

Faut juste faire un minimum l’effort et ça passe tout seul. Sans mauvais jeu de mots :hap:

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 23:14:17

Le 23 juillet 2021 à 18:11:09 :
Autant je n'ai rien contre les remakes mais faire des remakes sur des jeux de l'ère PS3/360 je trouve que c'est du gâchis.

Ces jeux sont parfaitement potables de nos jours.

https://youtu.be/V_Fk-lf2aFI

le jeu est totalement jouable, mais la com ea a toujours tres bien marche sur les esprits faibles.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
23 juillet 2021 à 23:30:15

C'est drôle quand même que beaucoup oublient qu'il est question d'une série qu'on n'a pas vu depuis 8 huit ans et dont le troisième opus fut décevant pour beaucoup de joueurs, j'ai du mal à comprendre que certains critiquent "EA" alors que rebooter la série pour corriger et ne pas refaire les erreurs du troisième opus est loin d'être une idée stupide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment