CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead space

MiraculousRed
MiraculousRed
Niveau 9
31 janvier 2023 à 14:02:42

il est vraiment long, et plus long que l'ancien en + !

Selon votre résistance et votre résilience face à l'horreur et selon la difficulté que vous choisissez, le jeu devrait vous prendre 25 à 30 heures pour le terminer, surtout si vous souhaitez le finir à 100%

Il y a quand même des différences dans les chapitres du jeu puisque Dead Space Remake a été étoffé contrairement à la première version puisqu'il ne fallait que 10 à 20 heures de jeu pour le finir à l'époque.

Blizz266
Blizz266
Niveau 3
31 janvier 2023 à 15:01:21

rhaaaaa vous me chauffez à le prendre !! je vais finir tlou part 1 cette semaine, puis je le revends et je prend dead space

d'ailleurs, je peux en tirer combien sur tlou part 1 sur ps5 selon vous ?

MiraculousRed
MiraculousRed
Niveau 9
31 janvier 2023 à 15:24:02

Le 31 janvier 2023 à 15:01:21 :
rhaaaaa vous me chauffez à le prendre !! je vais finir tlou part 1 cette semaine, puis je le revends et je prend dead space

d'ailleurs, je peux en tirer combien sur tlou part 1 sur ps5 selon vous ?

50 € facile, mais en attendant le bon, car tu auras des dizaines qui le voudront pour 30-40 € avant la perle qui le prendra a 50 :rire:

je regrette de l'avoir revendu d'ailleurs même a 50€, il me manque depuis :snif:
je revendrai dead space 50€ une fois fini et le reprendrai surement :oui:

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
31 janvier 2023 à 17:45:14

Non mais faut arrêter les conneries au bout d'un moment, 80 euros pour un remake c'est honteux.
Que ce soit demon soul, Tlou part 1 ou dead space, c'est quoi ce délire.

La base du jeu est la depuis 15 ans, qu'est ce qui justifie de payer 80 euros ?
Le pire c'est qu'il intouchable a moins de 60, si vous avez un bon PC ou pire une xbox serie x rien n'empeche de faire le 1 qui se trouve soit pour 5 euros soit dans le gamepass.

D'ailleurs j'avais même replatiner le jeu en 2020 je crois sur PS3 bon ça pique c'est sur mais l'expérience reste vraiment top.
Comment on peut proposer des jeux déja fait maquillé a 80 euros en période de grande inflation , une dinguerie.
On peut parler de revente derrière oui mais sur le coup tu balances quand meme 70 ou 80 euros, je parle même pas des versions démat.

A 40 euros je suis sur que ça aurait été un succès, donc le jeu se vend 2x moins bien que protocol qui lui même a pas atteint les premiers chiffre de vente.
C'est une excellente nouvelle, la on prend clairement les joueurs pour des pigeons et il faut que ça cesse.

J'ai rien contre le fait de payer un jeu 79.99 à la rigeur si c'est un jeu totalement fait pour tourner sur new-gen , que ce n'est pas un remake et que c'est un gros projet ou je vais en prendre plein la geule sur tout les points.
Gameplay, technique, DA, ah non ça nexiste quasiment plus, à croire.

Re4 R est déjà trouvable à 49 euros par exemple.

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
31 janvier 2023 à 17:56:40

Quand les consommateurs sont pret à lacher 60 balles pour 2 bouts de plastiques noirs, Sony aurait tort de se priver

Mod_vtff
Mod_vtff
Niveau 75
31 janvier 2023 à 18:00:53

Le 31 janvier 2023 à 17:45:14 :
Non mais faut arrêter les conneries au bout d'un moment, 80 euros pour un remake c'est honteux.
Que ce soit demon soul, Tlou part 1 ou dead space, c'est quoi ce délire.

Y'a des jolis graphismes alors ça vaut bien 80 euros, tu comprends ! Par contre une nouvelle ip qui n'a pas de rt, c'est 20€ max, faut pas déconner si c'est pas joli, je ne donne pas ma thune.

_TeeZeR_
_TeeZeR_
Niveau 45
31 janvier 2023 à 19:39:18

Perso 50€ à Auchan
J'ai préco Hogwarts Legacy pour 40€
Resident Evil 4 Remake pour 40€ également

Merci Auchan :)

Les--singes
Les--singes
Niveau 6
31 janvier 2023 à 19:48:23

Perso 44€ sur le store Turc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2023 à 19:49:35

Le 31 janvier 2023 à 19:39:18 :
Perso 50€ à Auchan
J'ai préco Hogwarts Legacy pour 40€
Resident Evil 4 Remake pour 40€ également

Merci Auchan :)

Sérieux ?

Slipknot27210
Slipknot27210
Niveau 8
31 janvier 2023 à 20:00:27

C’est pas 80 euros le jeu, a un moment va falloir aller voir plus loins qu’à micromania hein.

orelsan_
orelsan_
Niveau 25
31 janvier 2023 à 20:04:21

Au pire si des gens veulent payer leurs jeux 80 boules, il est où le problème ?
Y a pas que Micromania.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
31 janvier 2023 à 20:53:47

Le 31 janvier 2023 à 20:00:27 :
C’est pas 80 euros le jeu, a un moment va falloir aller voir plus loins qu’à micromania hein.

C'est le prix en démat, les achats en démat on explosé (sans parlé de certaines enseignes) du coup oui le prix pour la majorité est bien de 80€.

C'est pas une question de le trouvé moins cher ailleurs ou non ou parle pour la majorité pas pour NOUS.

MercedesC9
MercedesC9
Niveau 59
31 janvier 2023 à 21:30:56

Bon alors si on oublie le débat sur le prix (trop cher :oui: ) ceux qui l'ont, lé bien ? :noel:

Vous le conseillez pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais touché au jeu original ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2023 à 21:35:19

Le 31 janvier 2023 à 21:30:56 :
Bon alors si on oublie le débat sur le prix (trop cher :oui: ) ceux qui l'ont, lé bien ? :noel:

Vous le conseillez pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais touché au jeu original ? :hap:

C'est une référence à mes yeux, un jeu culte, fonce.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
31 janvier 2023 à 22:48:19

Oui excellent jeu. :oui:

MiraculousRed
MiraculousRed
Niveau 9
31 janvier 2023 à 23:15:51

Le 31 janvier 2023 à 21:30:56 :

oui, je le conseille à mort, on en fait plus des jeux comme ça, du pur bonheur depuis TLOU part 1 remake, fonce :ok:
les grandes entreprises ne veulent plus trop investir dans ce type de jeu d'horreur, heureusement il reste les indés et les remake :-)

Lady_Dimitrescu
Lady_Dimitrescu
Niveau 21
31 janvier 2023 à 23:36:17

perso' je prends une claque
je découvre DS via ce remake (comme demon's souls) et je comprends pourquoi ces jeux sont autant plébiscité
à l'époque un tel plan séquence avec un rythme parfait, une tension permanente, quelle maitrise

sur une oled entre l'image de fou et le son de fou (sacré boulot) l'immersion est extra, vraiment une aventure comme on aimerait en avoir + souvent

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 février 2023 à 06:09:50

Dead Space 4 : les développeurs sont prêts mais EA n'a pas donné son accord
https://www.jeuxvideo.com/news/1702782/dead-space-4-les-developpeurs-sont-prets-mais-ea-n-a-pas-donne-son-accord.htm

Blizz266
Blizz266
Niveau 3
01 février 2023 à 08:42:04

perso j'ai refait tlou remaster sur ps4 pro y'a 3-4 mois c'est récent, la il était inclus dans le pack que j'ai acheté, mais sinon je ne l'aurais jamais acheté , je le fais pour le "finir" et une fois fini hop direct leboncoin

et dead space vais attendre quelques jours avant de le pécho car je dois absolument refaire ce chef d'oeuvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2023 à 09:22:24

Le 01 février 2023 à 08:42:04 :
perso j'ai refait tlou remaster sur ps4 pro y'a 3-4 mois c'est récent, la il était inclus dans le pack que j'ai acheté, mais sinon je ne l'aurais jamais acheté , je le fais pour le "finir" et une fois fini hop direct leboncoin

et dead space vais attendre quelques jours avant de le pécho car je dois absolument refaire ce chef d'oeuvre

Les mecs qui achètent pour vite revendre sur Leboncoin. Vous me dégoûter.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment