Non mais faut arrêter les conneries au bout d'un moment, 80 euros pour un remake c'est honteux.
Que ce soit demon soul, Tlou part 1 ou dead space, c'est quoi ce délire.
La base du jeu est la depuis 15 ans, qu'est ce qui justifie de payer 80 euros ?
Le pire c'est qu'il intouchable a moins de 60, si vous avez un bon PC ou pire une xbox serie x rien n'empeche de faire le 1 qui se trouve soit pour 5 euros soit dans le gamepass.
D'ailleurs j'avais même replatiner le jeu en 2020 je crois sur PS3 bon ça pique c'est sur mais l'expérience reste vraiment top.
Comment on peut proposer des jeux déja fait maquillé a 80 euros en période de grande inflation , une dinguerie.
On peut parler de revente derrière oui mais sur le coup tu balances quand meme 70 ou 80 euros, je parle même pas des versions démat.
A 40 euros je suis sur que ça aurait été un succès, donc le jeu se vend 2x moins bien que protocol qui lui même a pas atteint les premiers chiffre de vente.
C'est une excellente nouvelle, la on prend clairement les joueurs pour des pigeons et il faut que ça cesse.
J'ai rien contre le fait de payer un jeu 79.99 à la rigeur si c'est un jeu totalement fait pour tourner sur new-gen , que ce n'est pas un remake et que c'est un gros projet ou je vais en prendre plein la geule sur tout les points.
Gameplay, technique, DA, ah non ça nexiste quasiment plus, à croire.
Re4 R est déjà trouvable à 49 euros par exemple.